Marfa V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde, où la guerre pèse sur les peuples...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nash Selvester [Bras droit de Mandor]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nash Selvester
Bras droit de Mandor
Nash Selvester


Messages : 11
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Elemantaliste
Niveau:
Nash Selvester [Bras droit de Mandor] Left_bar_bleue9/10Nash Selvester [Bras droit de Mandor] Empty_bar_bleue  (9/10)

Nash Selvester [Bras droit de Mandor] Empty
MessageSujet: Nash Selvester [Bras droit de Mandor]   Nash Selvester [Bras droit de Mandor] Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:19

Pour tous:


Nom:
Selvester

Prenom:
Nash

Surnom:
Le loup Solitaire

Age:
32 ans

Origine:
Galia

Métier:
Bras droit de Mandor

Pays:
Galia

Carractère:
Commençons d’abord par énumérer les adjectif qui circulent dans les rumeurs de Galia. Nash, serait une personne de froid, très froid, qui ne parle jamais, et qui ne laisse rien paraître. Il est dit aussi qu’il n’est qu’un vulgaire toutou aux ordres de Mandor, qui aurait put remuer la queue u_u. On dit aussi qu’il cache un deuxième pouvoir, soit qu’il contrôle la glace, et qu’il a enfermé son cœur dans une armure gelé afin de ne pouvoir ressentir aucun sentiment. Des murmures le définissent de tueur, d’assassin agissant dans le dos de tous, d’un démon qui parlerait aux dragons, et au Méharas, d’un serviteur de Satan, capable de retourner les montures contre leur cavalier…

Mais vous pouvez aisément imaginer que tout cela est faux ! Enfin presque ^^’.
En vérité, le Nash, est un grand solitaire. Il aime agir seul, ou plutôt seulement accompagné par Abaranchi, pour exécuter ses missions. Cependant, il sait parler ! Et pas seulement pour dire que des truc sérieux qui en valent la peine. Oui oui, un Nash, sa sait tout aussi bien blaguer, même si son humour et souvent de type … noir… u_u. Son aspect mystérieux et silencieux, ne sort que lorsqu’il participe à des réunions, où lors de festivité. Pour tout dire, cela l’ennuis énormément. Il n’est pas renfermé sur lui-même, mais est plutôt du genre buté. Excepté lorsqu’il s’adresse au roi. Oui, il a du cran, mais il n’est pas pour autant fou u_u. Par contre, il sait se montrer menteur… Un menteur très convaincant…
Dans sa petite vie, ce qu’il déteste le plus, c’est Suhui, et sa création, Ashura. A ça, il ne sait pas les voir… Même en photo u_u. Il ne supporte pas non plus les Nosiens, bien qu’il soit content que le truc de feu ai été récupéré par leur roi, et ne sait pas voir les Valissiens. Je pourrais encore vous sortir une liste effrayant de chose qu’il déteste, puisque Monsieur n’aime quasiment rien u_u. En faites, sa passion, reste dans Abaranchi, les sources chaude, et la famille royal. Il a d’ailleurs un profond respect pour Mandor, bien qu’il ne supporte pas le dragon qui l’accompagne u_u. Oui, un Nash n’aime pas les dragons.
Ce genre de truc, aime la perfection, et l’esthétique. C’est l’une des raisons qui le pousse à faire énormément attention à son aspect, et à sa veste, bien qu’il n’en a rien à faire de celle-ci. Il aime les choses gracieuse, les choses qui ont de l’allure… C’est pour cela, qu’il adore les Méharas, les jugeant gracieux, esthétique, et à fière allure, contrairement au lézard géant, qu’il trouve grossier, piquant, et sans allure u_u.
Quand il combat, il s’amuse à tromper son adversaire, se faisant passé pour blessé. En faites, il fait tout, pour faire le moins de geste possible, préférant l’utilisation de son pouvoir, à l’offensive par les lames. C’est un peu pour cela, qu’il ne sait entraîné que pour la défense, et non pour l’attaque (bien qu’il connaisse certaine parade, notamment à dos de Méharas ^^). Lorsqu’il tue, il ne ressent rien. D’ailleurs, pourquoi ressentir quelque chose, lorsque l’on extermine un déchet ?

Au final, Nash, bien qu’il semble être quelqu’un de peu recommandable, est fidèle, bien que peu loyal, et tient toujours parole. C’est aussi quelqu’un qui a des sentiments, qui connaît l’amour, la déception, la tristesse, le désespoir, bien que son visage, ne le montre pas du premier coup d’œil. Il n’aime pas exposer ses sentiments, et encore moins, pleurer, ou déprimer en présence de quelqu’un.. Notre homme, n’a confiance en personne, sauf en son roi.
Dernière petite chose, un Nash, c’est aussi un truc qui à des sautes d’humeurs… Mieux vaut pas être dans ses pattes, quand c’est le cas…

Physique:
Vous prenez un homme de bonne taille, soit de 1.82 m, qui ne possède pas un poids énorme, soit 70 Kg. Ajoutez à cela, un tatouage de loup celtique dans le dos, abîmé par la présence de brûlure. Ces plaques de brûlé, vous pouvez les ajouter sur les flancs et sur ses bras. A cela, vous ajoutez une tête allongé, avec des yeux bleus foncés, aux reflets mystérieux et légèrement effrayant. Posez un nez fin de taille moyenne, et une bouche sans grande particularité, si ce n’est qu’elle sourit plus par sadisme que par bonheur. C’est une touffe de cheveux noir et lisse qu’il faut apporter au visage. Des cheveux presque courts, mais toujours bien coiffé, laissant un léger reflet bleu lorsque la lumière les éclaires.
Mais bon. Il faut retenir que c’est un homme fin, d’apparence faible et fragile, bien vite caché par son allure royale, et par cette lueur effrayante qui brille dans le fond de ses yeux. Et si son corps est criblé de blessures, ce n’est pas dût au combat, ni a cause d’un quelconque dragon, mais plutôt par un bête incident, qui vous serra conté dans l’histoire ^^

Niveau vestimentaire, il privilégie les longue manches, et les longue veste. Tout d’abord, vous pourrez voir sur lui, un ensemble haut et bas, de couleur bleu foncé, moulant en haut, mais « normal » en bas. Mais ce duo, semble n’être qu’un, du faites qu’il s’attache une ceinture en tissu, de la même couleur, à l’endroit où ils se croisent. Cette effet, permet de dissimuler un port d’arme, son double Kodachi, qu’il coincé dans son dos. A ces pieds, ce ne sont que de simple chaussure de cuir, assez souple pour qu’il puisse bouger convenablement, et assez résistante pour la marche, et le sang.
Par-dessus le tout, il porte une longue veste blanche, qu’il laisse toujours ouverte, à l’intérieur du grand col orange. C’est un manteau qu’il semble beaucoup apprécier, du faites qu’il en prenne soin (mais la, c’est dit dans son caractère ^^).
Ses mains son recouverte par de simple mitaine noir, qui lui permette de mieux agripper les gardes de ses Kodachis, afin d’avoir une très bonne prise dessus ^^.

Pour se qui est de l’arme, il faut savoir qu’il n’utilise qu’un seul fourreau, rengainant ainsi l’un par le haut, et l’autre par le bas. Il créé ainsi l’impression de n’avoir qu’un simple sabre donnant une impression de lourdeur. C’est ainsi qu’il aime tromper ses ennemis. Il possède aussi une simple épée, qu’il laisse attaché à la selle d’Abaranchi, pour l’utiliser qu’en charge.

Ps: Il est atteint d’une maladie, qui s’attaque aux poumons. Résultat, lorsqu’il fait trop d’effort, il crache le sang…

Pour les Magiciens:


Type:
Elémentaliste

Spécialité:
La Terre, qu’il manie à merveille ! C’est a l’aide de ses Kodachis, qu’il manipule le plus souvent.

Comment avez-vous appris vos pouvoirs ?
Avec un maître en élément, a la cour du roi u_u

Proposez-vous votre talent aux civils ou à l'armée ?
Il est le bras droit de Mandor, alors oui ^^

Avez vous des capacité liées à une classe de combattant ? Si oui les quelles ?
Oui, il utilise un double Kodachi -surtout pour utiliser son élément- Afin de se défendre. Il connaît certaine technique pour parer les coups, ou pour utiliser la force de son adversaire contre lui. Une personne inexpérimenté, ne saura lui donner un seul coup u_u.


Pour ceux qui veulent aussi un animal:


Nash Selvester [Bras droit de Mandor] Valestorm
http://gold-seven.deviantart.com/art/Valestorm-9938606
Animal choisi:
Méharas Heart

Son nom:
Abaranchi (Qui signifie Avalanche en Japonais)

Son carractère:
Abaranchi tiens très bien son nom… Non qu’elle défonce tout sur son passage en combat, mais plutôt que c’est le preuve vivante de l’expression « être une pile sur patte »… On pourrait dire qu’elle est complètement l’opposé de son compagnon. Toujours joyeuse, elle croque la vie à pleine dent. Elle aime le soleil, elle aime la liberté, les fleurs, les animaux… Elle adore voyager, galoper au milieu des champs de coquelicot, ou encore, se pavané devant les nobles du château. Oui oui, une Abaranchi, ça aime la popularité. Et étant la Méharas en chef du bras droit, on peut dire qu’elle à réussi à gagner la popularité dans les écuries. Toujours Bichonnée, jamais enfermée. Que demander de plus ?
Elle adore Nash, même si celui-ci est souvent froid lorsqu’il parle. Abaranchi aime dire qu’elle est la pour éviter que le Nash, glace trop l’ambiance u_u.
Enfin, c’est aussi un personnage éxentrique qui ne connaît pas vraiment la peur. Elle aime agacer les dragon, chercher les griffons, et rire des chimères. Non qu’elle soit associable (c’est complètement le contraire ^^’), mais plutôt qu’elle aime s’attirer des ennuis à ce niveau la ^^’.
La miss à cependant la particularité de ressentir très fortement les sentiments des Hommes. Elle sait donc parfaitement bien, lorsque que quelqu’un lui en veut, ou pas. Elle est aussi toujours présente près de Nash, quand celui-ci va mal… Son plus grand rêve étant de trouver un remède pour supprimer la saleté de Maladie qui habite son compagnon, afin de mieux pouvoir profiter des moments qu’elle passe avec lui…
Elle est aussi un peu gaffeuse sur les bords ^^’

Sur le champs de bataille, c’est autre chose, heureusement u_u. Calme, elle est attentif à tout les mouvements de son compagnon. Et inutile de préciser que le sang ne lui fait pas peur du tout ! Elle n’hésite pas à embrocher ses adversaires, et à taper du sabot dur le sol pour les déstabiliser. Sa spécialité ? La même que celle de Nash, la ruse…

Le lieu de rencontre entre lui et vous:
Dans le Desert d’Istande, la malheureuse était sur le point de mourir déshydratée…


Vous :


Comment avez-vous connu le forum ?
J’en suis l’admin :3

Que proposez-vous pour l'améliorer ?
Il est parfait XD


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nash Selvester
Bras droit de Mandor
Nash Selvester


Messages : 11
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Elemantaliste
Niveau:
Nash Selvester [Bras droit de Mandor] Left_bar_bleue9/10Nash Selvester [Bras droit de Mandor] Empty_bar_bleue  (9/10)

Nash Selvester [Bras droit de Mandor] Empty
MessageSujet: Re: Nash Selvester [Bras droit de Mandor]   Nash Selvester [Bras droit de Mandor] Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:12

Histoire:
Nous sommes dans la campagne de Galia, durant une forte période de sécheresse, condamnant les paysans à la famine… C’est dans l’un des villages perdus du pays, que naquit un garçon. Il était chétif, fragile, et présentait des signes de mauvaise santé. Ses parents, prirent pitié de lui. L’idée le laisser ainsi, ne leur effleura même pas l‘esprit. Ils préférèrent donc trouver la meilleur solution pour le nourrisson…
Pourquoi je vous parle de ça ? Et bien, lisez donc la suite et vous comprendrez !

~La petite enfance~


Nous partons donc pour Arabia. La ville est silencieuse, la nuit y est tombé, et de nombreux gardes sillonnent les rues. C’est un jeune noble, d’environ 25 ans qui parcoure la ville, la mine triste, tout habillé de noir… La nouvelle à annoncer ? La mort de son fils, né il y a Trois jours… Pourtant, sur sa route, des pleurent le détourna de son chemin. Intrigué par l’étrangeté de la scène, il décida de dégainer l’épée, et d’avancer prudemment dans la ruelle assombrie… C’est ainsi qu’il aperçut le panier, déposé la, juste à coté d’un tas d’ordures attendant de ce faire retirer… Doucement il s’approcha, pour découvrir le visage de l’enfant laisser seul. Ses cheveux fin, et court, ainsi que cette peau si douce et si fragile, fit que l’homme craqua. Lui qui avait perdu son unique fils, trouvez la, un cadeau venu tout droit du ciel. L’homme sorti l’enfant du panier, tout en souriant, avant d’annoncer pour lui, et pour le seigneur:
- Ton nom sera Nash… Bienvenue mon fils !
Serrant l’enfant dans ses bras, il reprit la route, heureux de pouvoir montrer à sa femme, que finalement, le tout puissant était avec eux.
Bien entendu, les amoureux ne racontèrent jamais cette histoire, tous pensant que leur fils, celui trouvé cette nuit la, est véritablement le leur, et non un enfant « des rues ». Ils se rendirent vite compte, que l’enfant était atteint d’une maladie étrange, dût au faites qu’il était souvent sujet à des saignements du nez, et à des toux étranges… Mais cela ne modifia pas l’enfance prévue pour lui, et c’est dans un bonheur réelle, quoi que un peut gâté, qu’il atteignit ses 10 ans.

~Son adolescence~


Il vécu au milieu des autres enfants de riche, jusqu’au jour où, ceci découvrit la maladie de Nash. Alors qu’ils jouaient dans la cour, le malheureux fut prit d’une quinte de toux, avant de cracher pour la première fois, du sang. Il était alors âgée de 13 ans, et tout les jeunes, le rejetèrent.
C’est à partir de ce moment la, qu’il commença à nourrir un haine de l’autre, et à ce forger le caractère qu’il a aujourd’hui… Ses parents tentèrent de le résonner pourtant, mais il ne put jamais le leurs pardonner… C’est dans les cours de magie, qu’il parvint à canaliser sa haine, et ses envies de sang, tandis que d’un autre coté, on lui apprenait la défense.
Vers ses 15 ans, son père lui offrit un double Kodachi, alors qu’il se préparait pour aller en guerre. Il ne revint malheureusement jamais, et cela affecta grandement notre jeune Nash. Bien entendu, vous comprendrez que c’est a partir de la, qu’il se mit à détester Valisse et Nosia u_u… Il vécu donc seul, avec sa mère jusqu’à l’âge de 19 ans. Cette année la, la malheureuse disparut suite à une grave maladie. C’est donc tout simplement, que Nash hérita de leur titre de noble, à la cour du roi. Dans la même année, il se tatoua un loup celte dans son dos.

~La trahison~


Durant toute son enfance, une jeune fille l’avait toujours aidé. Son nom ? Éva. Notre homme, tomba bel et bien amoureux d’elle, et commença son manège de séduction. Ils passèrent beaucoup de temps ensemble, il l’invita de nombreuse fois à sa table, et lui offrit l’un des plus beau Méharas Wind, afin de pouvoir l’emmener au milieu des nuages.
C’est à 23 ans, qu’il se maria. La fête fut grandiose, bien qu’il ne supporte pas vraiment les festivités, et la nuit de Noce se passa aux sources chaudes du Mont Kali.
Tout se passa pour le mieux, jusqu’à l’année de ses 25 ans. Alors qu’il rentrait d’une balade matinal, il reçut une lettre anonyme, lui demandant de ce rendre dans une auberge, et d’y demander sa femme. Sentant le vent tourner, il s’y rendit armé de son double Kodachi. Arrivé sur place, on l’envoya dans une chambre, où il découvrit la trahison de sa bien aimé. Fou de rage, il tua l’amant, avant d’assassiner sa femme, et de s’exiler dans le désert d’Istande pour aller pleurer toute la douleur qui pesait sur son cœur.
Kodachi dans chaque main, couvert de sang, tandis que ses vêtements arboraient quelques tâche pourpre, il erra pendant quelques jours, buvant l’eau qu’il arrivait à faire jaillir du sol grâce à son pouvoir, et se nourrissant de petit lézard qu’il croisait… Mais vivre ainsi, n’est pas la meilleur chose à faire u_u. Il fini par perdre ses forces, et ne put que ce décider à s’allonger sur place, et à attendre que la mort vienne le prendre.

~Celle qui retrouva sa vie~


C’est un bruit de sabot, peu régulier, qui sorti Nash de ses pensés morbides. Lorsqu’il se redressa, il put apercevoir, un magnifique Méharas à la robe noir, et à la corne couleur or claire, tituber, accablé par la chaleur du soleil… Il se demanda, durant quelques minutes, pourquoi un animal aussi gracieux, pouvait être dans un tel état… Le pauvre animal avait les membres couvert par la poussière, les crins collé par la sueur, et de l’écume parcourant ses épaules et ses flancs… Il marchait la tête basse, ne faisant plus attention à ce qui se passait autour de lui. Nash prit pitié de lui. Il se leva, gardant ses armes dans ses mains, et s’approcha de la créature, qui ne l’avait même pas remarqué.
- Je vais te montrer, comment faire pour trouver l’eau qui te manques…
Il usa de la magie, supprimant ses dernières force, pour faire remonter l’eau du sol pour la magnifique créature puisse reprendre du poil de la bête, et reprendre sa vie. Il se mit à tousser, avant de poser un genou au sol, et de cracher le sang. Mais l’eau était la. L’animal s’abreuva, et prit la décision de s’occuper de son sauveur, après que Nash eu perdu connaissance.
Il se réveilla exactement trois jours plus tard, dans une ferme, allongé sur un lit de paille, au coté d’une veille dame. Elle lui appris que l’animal l’avait aidé, et s’occupa de le remettre sur pied durant trois semaines, avant d’apprendre que la garde royal était à sa recherche. Il profita de ce temps pour mieux connaître celui qui l’avait aidé, ou plutôt celle. Il appris qu’elle était une Méharas Heart, qu’elle parlait couramment l’« Humain », et qu’elle se nommait Abaranchi. Elle l’informa aussi de sa décision, du faites qu’elle voulait rester à ses cotés, jusqu’à trouver le moyen de le guérir de cette maladie qui l’accable, afin de pouvoir le remercier de lui avoir sauvé la vie ce jour la.

~Le jugement~


Lorsqu’il retourna finalement au château, on s’empara de lui, afin de le juger pour meurtre… Il se laissa faire, conscient de la gravité de ses actes. Dans les cellules, il eu vent d’une rumeur lui promettant la corde… Ne voulant pas mourir, il décida de prôner la bonne action. Quand il se retrouva devant les juges, il narra l’histoire d’une traîtresse qui voulait se débarrasser du roi, et qu’il avait surpris une conversation, avant de décider de supprimer les traîtres. Il se défendit fortement, racontant qu’il avait prit la fuite, pourchassé par leurs hommes de main, avant de se perdre dans le désert, où il fut sauvé par la jolie Méharas. Il réussi à duper tout le monde, et retrouva son titre, et sa liberté.
Cependant il s’attira les foudres de la famille, et passa plusieurs fois à coté d’un assassina… Ces tueurs de pacotille, se heurtèrent à la défense du jeune homme, avant de finir sous les sabots d’Abaranchi.
Cependant, un drame se produisit dans sa vie, dans l’année de ses 26 ans. Alors que le château renfermé un spécimen rare, le parfait guerrier, Ashura, les scientifiques ne surent le retenir. Un incendie se déclara, et piéga Nash. La fumé l’emprisonna, et ne sachant plus vraiment où il était, il fini par tomber à genoux, sentant les flammes brûler ses vêtements, lui brûler la peau… Ce fut Abaranchi, qui, sentant le danger, c’était précipité dans les couloirs, et qui fini par retrouver Nash… Enfin. Depuis ce jour, son corps est couvert de brûlures…
Au soir de ses 27 ans, il découvrit un coffre, caché dans ses quartiers, un coffre appartenant à son père, et dans lequel il trouva une épée (qu’il décida d’accrocher à la selle d’Abaranchi), et une lettre, écrite de la main de sa mère… Dans cette lettre, il découvrit le pot aux roses, prenant conscience du faites qu’ils n’étaient pas ses vrais parents. Ce jour la, il ne ressentit qu’un simple soulagement. Soulagé de ne pas avoir souillé leurs sang, en devant un être peu recommandé, soulagé qu’ils ne sont pas ces déchets si gentils, si aimable, qui sont ses géniteurs. Cependant, il brûla la lettre, et n’en informa personne, pas même sa compagne à sabot.

~Dernier chapitre~


A 28 ans, il attrapa les armes, et décida de devenir une sorte de chasseur pour le roi. Agissant en solitaire, et préférant rester dans l’ombre -Mais surtout, par le faites qu’il agisse la nuit- il gagna le surnom du Loup Solitaire. Ne faisant qu’a sa tête, mais obéissant extrêmement bien aux ordres du roi, il était sujet à des sautes d’humeurs qui fini par le faire devenir une personne à éviter.
Quand Mandor arriva au pouvoir, il lui jura fidélité. Connaissant, de rumeur, le jeune souverain, il s’en était fait un idéal. La réalité lui tomba dessus rapidement, mais, lorsqu’il remarqua que le jeune souverain était que dictateur, il n’eut ni déception, ni joie. Non qu’il s’en doutait (loin de la même), mais il avait juré u_u.
Par contre, le faites que Suhui soit toujours la, l’agace énormément. Inutile de préciser que l’envi d’égorger le scientifique le chatouille grandement, mais ça, il arrive parfaitement bien à la dissimuler u_u…
Revenir en haut Aller en bas
Nash Selvester
Bras droit de Mandor
Nash Selvester


Messages : 11
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Elemantaliste
Niveau:
Nash Selvester [Bras droit de Mandor] Left_bar_bleue9/10Nash Selvester [Bras droit de Mandor] Empty_bar_bleue  (9/10)

Nash Selvester [Bras droit de Mandor] Empty
MessageSujet: Re: Nash Selvester [Bras droit de Mandor]   Nash Selvester [Bras droit de Mandor] Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:24

Post rp:

Le soleil, quel magnifique astre représentant l’enfer… La chaleur m’accable, alors que les images me reviennent à l’esprit… La poussière de sable volant avec cette brise brûlante, se mélange au sang que j’ai versé, quelques heures avant… Je crois que mon cœur, n’a jamais été aussi lourd de larme de toute ma fichu vie… Je crois n’avoir jamais ressenti ce sentiment. Mes mains tiennent instinctivement les gardes de ces armes ensanglanté, de ces choses que je n’aurais peut-être jamais dût prendre… Mais… Qu’est-ce que je raconte la… Une impression de satisfaction essais de se débarrasser de la tristesse d’avoir perdu la seule personne que j’ai jamais autant aimé…
Je revois, cette petite auberge au centre ville, je revois l’agitation habituelle, les gens chantant joyeusement les louanges du roi, et cet aubergiste, essuyant son verre devant la bar de la partie taverne. 13, voila le numéro de la chambre qui avait été sali par la trahison d’Éva, 13, un nombre qui ne me quittera certainement jamais.

Mes pas s’arrêtèrent finalement… Mes jambes n’ont plus assez de force pour errer dans ce désert sans fin… mes jambes semblent ne plus vouloir me porter… Je crois bien que mon histoire s’arrête la… Mon regard se leva vers le ciel, tandis que les lames de mon double Kodachi, vinrent se planter dans le sable. Je me laissa tomber sur le sol, avant de fermer les yeux…


*Nash ! Je peux tout t’expliquer !*


Mes lames brillèrent dans cette pièce sombre, tandis que l’homme et la femme me regardait apeurés…


*Nash ! Ne fais pas n’importe quoi ! Nash !!! NON !!! Lâche le !!!*


La lame fila dans l’air, une tête tomba, tandis que le sang qui se mit à s’écouler de la plaie, commença à tinter les draps… Dans le coin de la pièce, cette femme, celle qui me brisa le cœur, celle qui avait trahis la personne qu’il ne fallait pas, ne savait plus quoi faire, elle ne savait plus comment réagir, ni même prononcer un seul mot… Elle avait brisé le serment, il fallait qu’elle pais les conséquences… Je m’approcha d’elle, froid comme les montagnes de Valisse, avant de lui planter l’un de mes Kodachi dans son cœur… Elle tomba à genoux, fixant mes yeux, avant de laisser s’échapper son dernier souffle…

Ces images hante même mon esprit alors que je suis sur le point de payer cette faute de ma propre vie… Le sang hante encore mon regard, tandis qu’une étrange impression d’être suivit me perturbait énormément. Ils doivent être à ma recherche maintenant, afin de me promettre à la potence… Non, ce n’est pas si cher payé la bas…
Alors que je commençait à me laisser sombrer dans un sommeille profond, des pas me firent sursauter… Pourquoi je ne l’ai pas entendu arriver plus vite ? Intrigué, je rouvrit les yeux, et tourna la tête, pour voir plus loin, cette animal, à l’origine si gracieux, si royal ? Son corps était mouillé d’écume, tandis que ses crins étaient collé par la sueur, et ses membres salis par la poussière d’un long voyage fatiguant. Il devait avoir soif… Je décida donc de faire une bonne action, avant de repartir errer jusqu’à quitter se monde. Je me mit difficilement de bout, sentant un point se former au niveau de mes poumons… Saleté de maladie… Je m’approcha donc de l’animal, avant de m’arrêter à distance respectable… Les méharas sont souvent agressif par ici…


- Je vais te montrer, comment faire pour trouver l’eau qui te manques…


L’animal s’arrêta, tournant son regard étonné vers moi. Il avait de la chance, que je soi dans les parages… Je planta mes Kodachis dans le sol, essayant de ressentir la distance qui nous séparait de l’eau… Lorsque je le trouva enfin, je fit en sorte de transformer la roche en une espèce de bol, avant de remonter le tout à la surface, et de présenter l’eau à la créature. Ce point, se resserra soudainement, contractant mes poumons, et me forçant à tousser. Ha que je déteste sa. Cette douleur insupportable, cette sensation d’être compacté de l’intérieur… Puis se goût de fer, qui s’empare de la bouche, lorsque le sang apparaît… Le sable devant moi se tinta de rouge, juste avant que le noir ne s’empare de ma mémoire, de mon regard… Ce fut le vide, le néant total…

Un hennissement me fit sursauter. Je me redressa d’un seul coup, avant qu’un mal de tête atroce ne s’empare de moi.


-Calmez-vous jeune homme, vous ne risquez rien avec moi.


Une vieille dame me tenez compagnie. Elle était habillé pauvrement, et vivait dans une vulgaire maison de bois, dormant sur un lit de paille… Des toiles d’arraigné recouvrait le plafond de l’unique pièce, tandis que le poêle chauffait une casserole d’eau… Mon regard interrogatif la fit rire.

- Vous pouvez remercier votre charmante compagne, pour vous avoir mené jusqu’ici. Vous n’étiez pas dans un très bel état, tout les deux !
- Ma… Compagne ?
- Oui, Votre gentille Méharas.
- Je…


A cet instant, l’image de l’équidé me revint à l’esprit. Il m’avait sauvé ? Ou plutôt, elle m’avait sauvé ? Je me releva difficilement, tandis que cette dame, riait une fois de plus de moi. A croire que j’étais devenu quelqu’un de marrant --’. Arrivé dehors, je put apercevoir un magnifique Méharas, à la robe noir ébène, au crin fourni et brillant, tandis que 4 balzanes venait adoucir la couleur sombre. Il me sembla qu’il souriant en me regardant, avant qu’il ne s’approche de moi… C’est donc celle que j’avais aidé, dans le désert d’Istande… Je ne pensais pas, que ces animaux étaient si loyal… Un léger sourire se dessina sur mes lèvres, tandis que je déposait ma main sur son chanfrein…

- Merci…
- Ho mais il n’y a pas de quoi jeune impudent !


!!! Elle parle ! Oo… Les Méharas royaux, je ne les ai pourtant jamais entendu prononcer un seul mot… Voyant ma tête, elle se mit à rire. A croire que ce moquer de moi, était devenu un sport National à Galia ><.

- Oui, je parle couramment l’Humain, ne soit pas si surpris, après tout, nous sommes nés de la magie ^^ Au faites, mon nom est Abaranchi, tu verras, je le porte très bien !
- Abaranchi…
- Ho, arrête de te la jouer vieil ingrat, j’ai l’impression de mieux parler que toi XD
- ?! Depuis quand un Méharas à le droit de me parler ainsi ?
- Hé, cool man, je voulais pas te vexer u_u…


Je me retourna, m’éloignant un peu. Pfff, si j’avais su qu’elle était comme cela… Je suis pas un ingrat moi ! Sinon je ne l’aurais jamais aidé u_u. Enfin, je crois que je l’avait un peu offensé, elle qui m’avait sauvé de la mort…Bien que j’avais envi de l’atteindre, cette lumière au bout du couloir, mon cœur lui, la remerciait encore et encore… Sans me retourner, je fini enfin par me présenter…

- Nash Selvester… tel est mon nom.
- Ravis de faire ta connaissance, Calamity boy !


Je me retourna furieux, tandis qu’elle se mit à galoper pour fuir mon regard meurtrier… Elle semblait joyeuse, aimant la vie, et la nature… Elle était tout le contraire de moi, celui qui râle pour la moindre chose, celui qui broie du noir, celui qui ne voit la vie, qu’en gris… Elle réussi à me faire lâcher un autre sourire, tandis que la vieille dame, criait de ne pas trop me faire courir…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nash Selvester [Bras droit de Mandor] Empty
MessageSujet: Re: Nash Selvester [Bras droit de Mandor]   Nash Selvester [Bras droit de Mandor] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nash Selvester [Bras droit de Mandor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mandor, Roi de Galia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marfa V.2 :: Le tout début :: Présentation :: Personnage Validé :: Galia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser