Marfa V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde, où la guerre pèse sur les peuples...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mandor, Roi de Galia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mandor
Roi de Galia
Mandor


Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Mandor, Roi de Galia Left_bar_bleue10/10Mandor, Roi de Galia Empty_bar_bleue  (10/10)

Mandor, Roi de Galia Empty
MessageSujet: Mandor, Roi de Galia   Mandor, Roi de Galia Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:08

Nom: de Sawall

Prénom: Mandor

Surnom: /

Age: 30 ans

Origine: Galia

Métier: Roi de Galia depuis peu

Pays: Galia

Caractère: Au premier abord, on sent tout de suite qu’il ne faut pas plaisanter avec Mandor. C’est un personnage très froid, ne souriant jamais (ou alors c’est un rictus de contentement voir de défi…). Il est capable de la plus grande cruauté lorsqu’il est en colère (il a déjà fait tué des serviteurs ou des soldats pour leur manque d’efficacité) et il règne avec autorité sur son peuple. La dictature et la discipline qu’il impose à son pays sont les clés de la grande puissance de l’armée de Galia, qui menace sérieusement les deux pays voisins, Nozia et Valisse. Il a de l’autorité, certes, mais il veille à ne pas en abuser auprès de la population de Galia. Mandor n’a aucune envie de devoir faire face à une guerre civile en même temps qu’il combat les deux autres pays frontaliers de Galia.

Mandor pourrait paraître à première vue inébranlable… Mais il y a des moments (assez courts mais revenant de façon régulière) où le roi s’écroule, complètement incapable de bouger, pleurant parfois toutes les larmes de son corps, hurlant à la mort tant la douleur qui le déchire est grande… Quand il sent venir ces moments, Mandor veille à s’isoler pour que personne ne soit témoin de ce qui lui arrive… (pour mieux comprendre, je vous invite à lire l’histoire de Mandor un peu plus bas…^^) Si par malheur quelqu’un le surprend dans cette situation, vous pouvez être sûr que le roi le fait exécuter sur le champ…

Mandor est le nouveau roi de Galia depuis que la famille royale a été assassinée par ses soins. Ses généraux lui vouent une fidélité à toute épreuve car ils connaissent les prouesses de leur nouveau roi en combat… Mandor est avant tout un guerrier : il manie parfaitement son épée Grayswandir, épée ensorcelée utilisant la magie du feu pour provoquer plus de dégâts. Même s’il est roi à présent, Mandor ne recule pas devant un défi à l’épée et vient systématiquement à bout de ses adversaires les plus coriaces.
Il renforce son talent de combattant par une maîtrise correcte de l’élément feu. Il est loin d’être un expert en ce domaine mais possède suffisamment de résistance pour que le feu lui soit assez indolore lorsqu’il y plonge la main. Bon, il n’a pas assez de pouvoir pour rester éternellement dans le feu, il se consumerait au bout d’un temps, quand même…
Le plus puissant atout que possède Mandor pour régner sur Galia est son gigantesque Dragon Volca, répondant au doux nom de Strygalldwir. Le dragon sert le roi de Galia depuis quelques mois seulement et personne n’a jamais observé le moindre témoignage d’affection entre deux. D’ailleurs, le roi n’a d’affection pour personne. Il respecte les gens qui l’entourent mais ne fait partager à personne ses pensées les plus secrètes, sauf à Suhuy, son conseiller et fidèle bras droit, toujours près du roi quand il doit prendre une décision importante…


Physique: Tout dans le physique de Mandor indique qu’il vient d’une famille de noble lignage. Il est plutôt grand, mesurant dans les 1m90 et avoisinant les 110 kilos. Un entraînement intensif et régulier à l’épée lui permet de conserver un corps en parfait état de fonctionnement, avec de beaux muscles bien dessinés. Mandor porte les cheveux noirs coupés courts, et son regard noir lui aussi vous transperce dès qu’il vous regarde avec insistance. Son visage est haltier, respirant la confiance en soi et l’autorité.

En tant que membre de la famille royale et Roi par la même occasion, Mandor se doit d’être toujours bien habillé. Il porte constamment un uniforme noir décoré de façon simple par des lignes blanches se croisant et se décroisant au fil de l’habit. Son pantalon, noir lui aussi, est rentré dans de belles bottes d’équitation lustrées avec soin par les serviteurs royaux. Il complète sa tenue par des gants noirs et une longue cape (je n’ai pas besoin de préciser la couleur) lui tombant presque jusqu’au niveau des pieds et agrafée au niveau de son épaule par une attache en forme de rose blanche… Pourquoi une rose ? Vous verrez en temps utile… Enfin, il porte tout le temps autour du cou un gros bijou rouge, appelé l’Oeil sanglant du Chaos. La légende dit que ce bijou est en fait l’œil gauche du serpent du chaos, le droit étant incrusté dans le poitrail de Strygalldwir, le dragon de Mandor.

Lorsqu’il se prépare à partir combattre sur le champ de bataille, Mandor enfile une armure complètement noire et décorée sur le poitrail d’un superbe dragon cracheur de feu. Le casque utilisé par Mandor occulte complètement son visage. Pour rendre la silhouette ainsi équipée beaucoup plus terrifiante lorsqu’elle est sur son dragon, le casque a été affublé de 2 cornes noires torsadées, lui donnant un aspect démoniaque…
Et pour finir, Mandor ne se sépare jamais de son épée Grayswandir. Il s’agit d’une épée à 2 mains décorée d'une torsade blanche au niveau du pommeau. Elle a été crée par la rencontre entre le sang de Mandor et celui de Strygalldwir lors de leur affrontement au somment des montagnes de Soufre…Elle est un lien supplémentaire entre eux, et d’une tout autre nature que le lien des joyaux…On ne connait pas encore la nature de ce lien...



Histoire:

I. Enfance – La Maison de Sawall

Mandor est né à Galia au sein de la famille royale, la maison de Sawall, à Arabia. Cette puissante famille règne sur Galia depuis des générations et a toujours fait en sorte que Galia soit une puissance militaire de tout premier ordre. Tous les ancêtres de cette famille ont servis dans l’armée royale à des postes clés et furent de fabuleux guerriers, élémentalistes, dragonniers et j’en passe... Leurs noms sont encore vénérés en de nombreux endroits de Galia et les jeunes Galiens apprennent par cœur leurs exploits à l’école.
Mandor est le 3ème enfant du Roi de Galia, Swayhill et de sa jeune épouse, Lintra. Il a deux frères aînés, Locke et Denn, logiquement placés devant lui dans l’ordre de succession au trône. Il a passé toute son enfance entouré d’innombrables précepteurs, ses parents étant trop occupés par l’administration du pays pour s’occuper de lui. C’est donc auprès de ses frères et de nombreux maîtres qu’il apprit tout ce qu’un bon membre de la maison de Sawall se devait de connaître : la lecture, l’écriture, l’histoire de son pays et de sa famille, les bonnes manières… mais aussi le maniement des armes, et plus spécialement l’épée…

II. Les Compagnons royaux – Naissance d’un guerrier – Suhuy :

Dès que Mandor eut 10 ans, Swayhill décida qu’il était temps que son plus jeune fils reçoive une éducation militaire digne du fils d’un roi. Mandor entra donc au sein des Compagnons Royaux, sorte de confrérie chevaleresque soudée autour du fils aîné du Roi, Locke. En font partie les fils du roi, bien sûr, et tous les enfants des autres familles nobles de Galia. Cette confrérie a été fondée depuis de nombreuses générations pour développer l’esprit de solidarité et de fraternité entre les futurs jeunes guerriers de Galia et leur Roi. Mandor continua donc son éducation au sein de ce groupe dont il était le plus jeune membre. C’est ce qui l’amena à se surpasser; et rapidement, il arriva à tenir tête en combat à l’épée contre presque tout le groupe, sauf Locke. Cette progression fulgurante et le talent de Mandor pour le combat à l’épée titilla la curiosité du conseiller aux affaires magiques du roi, Suhuy…
Ce dernier détecta chez notre jeune homme une prédisposition pour l’utilisation élémentaire du feu. C’était un feu intérieur qui dévorait Mandor, lui qui brûlait de démontrer qu’il était loin d’être le plus faible malgré son jeune âge…Il brûlait aussi de rage de ne pouvoir jamais accéder au trône du fait de sa position dans la famille royale…A moins d’un terrible accident… Mais il aimait trop ses frères pour souhaiter leur mort… Suhuy proposa donc à Mandor de le prendre sous son aile pour l’aider à développer, en plus de ces redoutables talents de guerrier, sa complémentarité naturelle avec l’élément feu.

III. Le début de la descente aux enfers

Suhuy apprit donc à Mandor à se lier avec l’élément feu. Il réussit rapidement à se familiariser avec cet élément roi dans le pays de Galia. Le feu a toujours fait partie de l’histoire du pays, que ce soit par les éruptions terribles secouant la Chaîne de Soufre, ou part les magiciens ou élémentalistes aux pouvoirs exceptionnels qui ont contribués à renforcer la force militaire de Galia au cours des siècles… Suhuy montra à Mandor comment combiner le feu à ses attaques physiques pour devenir un guerrier pratiquement invincible. Notre jeune homme alors âgé de 17 ans développait une puissance telle qu’il pouvait battre n’importe lequel des compagnons royaux, y compris son grand frère Locke. Mais il n’y avait pas que la puissance qui grandissait en Mandor… La colère aussi prenait une place de plus en plus importante dans le cœur du jeune homme…Celle de ne jamais pouvoir prétendre au trône, ses frères passant avant lui… Suhuy faisait d’ailleurs attention à entretenir cette colère pour rendre le jeune homme plus facilement manipulable…
En fait, Suhuy n’avait pas entraîné Mandor durant toutes ces années que dans l’intérêt du prince… Il voulait depuis toujours un contrôle total sur Galia et voyait en Mandor le moyen d’y parvenir. Il lui suffisait pour cela de rendre le prince assez puissant et démoniaque pour qu’il tue sa propre famille. Et, lorsque Mandor s’installerait sur le trône, Suhuy s’assurerait de le garder sous son contrôle pour pouvoir faire ce qu’il voulait de Galia…
Les dessins de Suhuy étaient en vérité des plus sombres ; il ne rêvait que de richesse et de conquêtes. Il n’avait jamais réussi à manipuler le Roi jusqu’à présent… il était en train de se rattraper avec Mandor…

IV. Le traître révélé – La rencontre avec Strygalldwir

A l’aube de ses 30 ans, Mandor, alors général en chef des guerriers de Galia, perça à jour les manigances de Suhuy visant à s’emparer du trône par son intermédiaire… Il voulut réparer cet affront en le tuant mais son mentor en magie était beaucoup plus puissant que lui… Il connaissait les arcanes noires et réussit à triompher du jeune prince. A terre, Mandor ne pouvait plus se défendre : Suhuy en profita pour lancer un sort d’asservissement de l’esprit… Mandor est donc complètement soumis à la volonté du traître depuis ce jour là…Et tout le monde l’ignore au sein de la famille royale et des compagnons royaux… De funestes jours s’annoncent pour Galia…
Pour compléter le pouvoir de Mandor, Suhuy lui ordonna de se rendre dans les montagnes de Soufre, chaîne volcanique très dangereuse située à l’extrême Sud du Pays de Galia, afin de capturer un Dragon Volca. Mais auparavant, Suhuy lui donna un joyau magique très puissant : l’œil Sanglant du Chaos. Cette pierre, portée en pendentif par le prince, est liée à une autre de même espèce. La mission de Mandor était simple : trouver le Dragon Volca le plus puissant et, au prix de grands dangers, l’équiper de la pierre, ce qui aurait pour effet d’asservir le Dragon au possesseur de l’œil sanglant du Chaos… Plan simple en théorie…Il le fut moins en pratique…
Mandor partit donc en direction des volcans et après de nombreux jours très pénibles dans la fournaise (heureusement que son affinité pour le feu l’immunisait contre les trop fortes chaleurs), il dénicha, au sommet du plus haut des volcans le dragon parfait…
Au prix d’un combat terrible entre le prince et le dragon, de nombreuses blessures des deux cotés, Mandor réussit à placer in extremis le bijou sur le poitrail de l’animal gigantesque… Depuis, Strygalldwir (c’est le nom du dragon) est au service de Mandor, tant que celui-ci est en possession de l’œil sanglant du Chaos… Personne ne sait, pas même Suhuy, ce qui se passerait si l’une des 2 pierres venait à être brisée… Dernier détail qui a son importance… Au cours de l’affrontement, le sang de Strygalldwir eut une réaction surprenante lorsqu’il fut mis en contact accidentellement avec celui de Mandor… Une épée naquit de cette union : Grayswandir, l’épée de la nuit. Cette puissante épée magique tranche n’importe quoi et porte la magie du feu en elle… C’est le deuxième lien, après la pierre, entre Mandor et son Dragon…

V. L’accession au trône de Galia

Entouré de son nouveau compagnon Dragon Strygalldwir, équipé de la puissante épée Grayswandir, Mandor était devenu terriblement puissant. Malheureusement pour lui, il subissait toujours le sort d’asservissement de Suhuy. Le temps était venu… Son maître et bourreau lui ordonna de tuer sa famille…Et c’est ce qu’il fit en une nuit, accompagné de son Dragon… Il passa par le fil de l’épée ses deux frères, sa mère et son père sans la moindre hésitation. On raconte cependant que, bien qu’il les ai tués avec des gestes assurés, son visage ruisselait de larmes et semblait en proie à un terrible combat intérieur. Les compagnons royaux, trop terrifiés par le pouvoir de Mandor, lui jurèrent aussitôt allégeance.
Le prince monta donc de suite sur le trône, Suhuy tirant toujours les ficelles dans l’ombre, et continua la politique de renforcement de son pays… Il décida de l’invasion totale des deux autres pays frontaliers, Nozia et Valisse et il fit continuer les expériences des scientifiques Galiens visant à produire le guerrier parfait, chose qui avait été faite quelques années auparavent. Ce guerrier était malheureusement aux mains du Roi de Nozia, San Joshua…Et Mandor (enfin, la volonté de Suhuy) voulait le récupérer à tout prix…
Depuis ce funeste jour ou il tua toute sa famille, Mandor ne cessa de se montrer cruel et tyrannique, régnant d’une main de fer militairement parlant sur son pays et terrorisant le monde avec son Dragon Strygalldwir. Cependant, il y a des périodes où le Roi s’effondre littéralement. Il se retrouve tremblant, sans force… Ces moments sont le témoignage que le vrai Mandor est toujours présent dans ce corps et continue la lutte sans relâche contre l’asservissement du terrible Suhuy… Ce combat est pour l’instant sans effet, mais peut être qu’un jour, quelqu’un d’assez puissant pourra rompre ce sort et libérer Mandor de ce terrible sortilège…
Revenir en haut Aller en bas
Mandor
Roi de Galia
Mandor


Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Mandor, Roi de Galia Left_bar_bleue10/10Mandor, Roi de Galia Empty_bar_bleue  (10/10)

Mandor, Roi de Galia Empty
MessageSujet: Re: Mandor, Roi de Galia   Mandor, Roi de Galia Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:11

Post Rp :
Colère…Fureur… Tels étaient les sentiments qui m’envahissaient en l’instant présent… Mon maître…Comment pouvait il me faire une chose pareille, moi qui avait cru en lui depuis le début !! Je l’aimais presque comme un père, cet homme que je voyais plus souvent que mon propre père le Roi de Galia !!!
Je remontais d’un pas rapide le couloir du 1er étage de la forteresse d’Arabia. C’était l’étage des appartements royaux, et je venais à l’instant de recevoir dans mon salon l’un de mes espions venu me rapporter des propos plutôt inquiétants apparemment tenus par mon maître élémentaliste, Suhuy. Ayant soumis mon serviteur à un sortilège de vérité pour être sûr de ses dires, je m’aperçus avec horreur et dégoût du vrai visage de celui qui avait été mon plus proche confident depuis des années. Suhuy voulait la perte de la famille royale qu’il trouvait gênante pour ses plans de conquête du monde de Marfa…Et il comptait bien m’utiliser et me retourner contre ma propre famille !!! Ahhh…je fulminais de rage…Il aurait pu réussir avec le temps…Mais heureusement que j’étais bien entouré…Il allait regretter de m’avoir appris tant de choses, celui-là… Laissant mon espion encore groggy par le sort de vérité récupérer dans l’antichambre, j’attrapais rapidement mon épée et pris la direction du laboratoire de Suhuy, situé au cœur de la forteresse d’Arabia, au niveau des plus profonds sous-sols… Dans ma hâte, je ne prévins personne de la trahison de mon maître… Les compagnons royaux étaient bien assez occupés comme cela, avec les attaques sur la frontière de Valisse à gérer. Idem pour mes frères et mon père. Quant à ma mère, cela faisait quelques années maintenant qu’elle ne quittait plus sa chambre, à broder sans cesse pour passer le temps dans ce pays où tout tournait autour de la guerre. Brodait-elle des scènes de bataille ou des fleurs ? Je ne m’y étais jamais intéressé, faute de temps. Ce travail de général des guerriers était tellement prenant…
Ma cape fouettait l’air derrière moi… Je dus bien bousculer quelques serviteurs sur ma route mais n’y fit pas attention. Mon esprit était concentré sur une seule chose…

-« Suhuy… »

Ce nom m’échappa, chargé de haine…et de tristesse aussi… Comment pouvait il vouloir la mort de ma famille, lui qui la servait depuis si longtemps ??
J’empruntais une torche au poste de garde et descendais avec hâte l’escalier en colimaçon qui menait droit au laboratoire de Suhuy. Je mis plus de 10 minutes pour tout descendre, mais j’en avais l’habitude, depuis le temps que je l’arpentais….Depuis mes 10 ans en fait…
Je me retrouvais dans un couloir sombre, éclairé seulement par la lueur de ma propre torche. Cet étage était le domaine des ténèbres ; il y avait toujours eu de drôles de vibrations magiques en cet endroit, aujourd’hui plus que jamais… Ma main gauche se crispa sur le pommeau de mon épée tandis que je remontais ce sinistre couloir…
La porte du laboratoire n’était plus très loin… Suhuy devait être encore sur ses expériences visant à fabriquer le guerrier suprême de Galia, un être si puissant de part sa maîtrise du feu et de l’absence de tout sentiment… Je n’étais pas pour ces expériences sur les humains mais comment s’opposer à la parole de mon maître ? Ah, si j’avais été roi, cela aurait peut être été différent… Mais je ne le serais jamais, de part ma position au sein de la famille royale. Le 3ème fils…Avec un père encore dans la fleur de l’âge, deux frères aînés bien portants et doués à l’épée, dont un marié et bientôt père… On ne dirait jamais Mandor, Roi de Galia… seulement Mandor, prince de Galia et peut être Lord d’une région, un jour ou l’autre… Ravalant mon amertume, j’arrivais devant la porte de Suhuy… Elle était entrouverte, de la lumière filtrait par l’embrasure. Il était là, sûrement à finaliser un sort pour ses expériences…

Ma main se posa contre la porte et la repoussa violemment, faisant voler des papiers dans tous les sens. Mon entrée tonitruante ne surprit pas Suhuy, qui ne prit même pas la peine de se retourner vers moi, bien trop occupé à faire les derniers dosages du produit qu’il injecterait encore à une pauvre femme enceinte pour modifier son bébé…

-« Mon prince, que d’agitation je sens en vous ! Valisse aurait elle lancé la contre-attaque que vous redoutez depuis quelques temps déjà ? »

Mais comment savait il que c’était moi qui arrivait ?? Il m’avait toujours étonné par la quantité de choses qu’il percevait… Il était pratiquement omniscient… Furieux qu’il ne m’accorde pas le moindre regard, je refermais la porte avec violence et déposais ma torche dans le portoir prévu à cet effet.

-« Espèce de traître….Moi qui te considérait comme mon père…Comment as tu osé… Mais retournes toi quand je te parle, bon sang !!!!»

Je dégainais d’un mouvement sec mon épée et, la tenant à deux mains, le la fit s’embraser en faisant appel à mon élément fétiche, le feu. A coté de ça, je préparais un contresort, au cas où… Suhuy reposa doucement l’éprouvette qu’il était en train de manipuler et se tourna vers moi, son regard brillant derrière ses petites lunettes. Son regard avait toujours brillé de part son intelligence et sa gentillesse… Mais aujourd’hui, j’y distinguais avec effroi un pointe de folie pure… C’était la première fois qu’il avait un tel regard…

-« Mon prince… Mais qu’est ce que vous racontez… Vous me semblez malade… Etes vous passé voir un prêtre médecin depuis votre retour du front de la guerre avec Valisse ? Vous avez sûrement été atteint par un sort de confusion à retardement… »

-« Ne te moques pas de moi, vieillard !!!!!!!!!! »


Je ne lui avais jamais parlé comme cela, avant… Mais au diable le passé, l’instant présent seul comptait…Tuer le traître…
Avec un cri de rage, je me jetais sur mon maître, pour lui asséner un coup d’épée enflammée. Il ne bougea pas d’un pouce, se contentant de sourire et arrêta ma lame d’un simple geste de la main. C’était comme si ma lame se trouvait prise dans un étau invisible à quelques mètres de la tête du vieil homme… Impossible de lui faire faire le moindre mouvement. Furieux, je murmurais mon charme de contresort pour briser cette barrière. Mais je n’eu pas le temps de finir: Suhuy fit une série de mouvement qui m’étaient complètement inconnus et me lança un sort en pleine figure…

-« Foncer comme ça tête baissé sur l’ennemi… Vous me décevez mon prince… Je vous croyais plus sage que ça… »

Une force incroyable me frappa de plein fouet et m’envoya m’écraser contre la table du laboratoire. Juste avant que son sort me frappe, j’avais distingué une sorte de monstre au corps noir comme les ténèbres juste devant moi…Mon maître avait il invoqué un démon ? Avait il vendu son âme au diable pour plus de puissance ? Je n’eu pas le temps de méditer là dessus. Le choc avec la table fut si violent que j’en lâchais mon épée, qui alla glisser sous un meuble un peu plus loin. Suhuy fit d’autres mouvements que je reconnus, cette fois !! Un sort de Paralysie !! Vite un contresort !!!
Trop tard… Mon maître était toujours aussi rapide… Des flammes bleues signe qu’elles étaient chargées en pouvoir paralysant m’entourèrent aussitôt et je ne pus plus faire aucun mouvement… Je pouvais seulement lancer un regard furieux vers mon maître… Celui ci s’approchait de moi lentement, son regard de plus en plus fou… Je réprimais un frisson de peur lorsqu’il s’arrêta près de moi…

-"Mon prince, mon prince… Vous voyez, l’ennui avec les gens de votre statut, c’est qu’ils se croient intouchables…Ils se permettent d’ignorer les conseils avisés de personnes pourtant beaucoup plus intelligentes qu’eux !!! Votre père, par exemple… Il m’a interdit de continuer mes expériences sur les guerriers galians, depuis la fuite du spécimen… Trop dangereux, qu’il a dit… Et il a complètement ignoré mon conseil d’attaquer Nosia tant que leurs forces armées ne sont pas trop puissantes !! Mais pour qui se prend il ???? On n’ignore pas comme ça Suhuy… Oui, je compte m’emparer de Galia…et toi, jeune prince, tu vas m’aider, que tu le veuilles ou non… Crois tu que c’était une erreur de ma part que ton espion soit au courant de l’histoire aujourd’hui ? Non…Tout était prévu…Je te connais bien, Mandor…Je savais que tu viendrais me trouver sans avertir qui que ce soit, pour régler cette histoire toi même… Quel naïf tu fais !!!!"

Suhuy partit dans un rire de vieil homme complètement fou et je ne pus m’empêcher de me réprimander. Quel imbécile j’avais été !! Il m’avait mené par le bout du nez depuis le début…Et à présent, j’étais à sa merci… Suhuy s’arrêta de rire et me fixa d’un regard terrifiant… Il commença à composer des signes pour un sort qui m’était également inconnu. Je maudis mon ignorance…

-« Maintenant Mandor, tu vas être un bon garçon et m’obéir…A nous deux, nous régnerons sur Galia et le monde entier connaîtra bientôt la puissance de MON empire !!!!!!! »

Suhuy ne me laissa pas le temps de réagir à ses paroles insensées… Son sort me frappa de plein fouet… Je hurlais de douleur…Mon cerveau était littéralement mis en pièces, je sentais une présence tenter d’y faire intrusion, abattant mes barrières mentales sans aucune difficulté… NON !!! Je ne veux pas !! Arrêtez !!! Arrêtez…. Arrê…
Je cessais de lutter, laissant cette présence prendre possession de mon corps et de mon esprit. J’entendis une voix qui me disais de me lever… Celle de mon maître…Mais elle venait de l’intérieur de ma tête, pas de sa bouche… Non, il ne faut pas que j’obéisse ! Il faut que je le tue !!!
Rien à faire… Cette volonté était plus forte… Je cessais de résister et me levais. Des larmes coulaient le long de mes joues sans que je puisse faire quoi que ce soit… J’étais devenu un pantin au service de ce dément de Suhuy…Jamais je n’oublierais ce rire démoniaque…Il m’accompagnerait toujours jusqu’à ce que quelqu’un me libère…Quelles horreurs allait il me faire faire d’ici là… Je ne préférais pas y penser… Pauvre Galia…


Pour les Combattants:


Type : Guerrier

Arme : Maniement d’une épée lourde appelée Grayswandir (épée de la nuit), affublée de pouvoirs magiques liés à l’élément feu. Née du sang de Strygalldwir. Il existerait quelque part dans le monde de Marfa l’épée sœur de Grayswandir appelée Wirewindle (épée du jour), née du sang d’un dragon Rain… Nul ne sait ce que provoquerait l'opposition de ces deux armes...

Pourquoi êtes vous devenu combattant ? Tradition familiale oblige…

Avez vous des capacités liées à une classe de magiciens ? Si oui lesquelles ?
. Capacités liées à la classe élémentaliste
Spécialité: Feu bien sûr – Mais la vraie puissance de Mandor réside dans ses talents de guerrier, il n’est pas totalement expert en tant qu’Elementaliste… Heureusement, son dragon Strygalldwir compense les carences de Mandor de part sa puissance de feu…
. Appartient aussi à la classe des Dragonniers de part sa liaison avec le Dragon Strygalldwir.


Pour ceux qui veulent aussi un animal:

Animal choisi: Dragon Volca

Son nom: Strygalldwir

Mandor, Roi de Galia Dragon10


Son caractère: Tout Feu tout flamme ! Ce dragon Volca au nom impossible à prononcer et à écrire (ne vous étonnez pas si je fais des fautes de frappe quand je l’écris en entier) est originaire des volcans les plus actifs de la chaîne du soufre, au sud du pays de Galia. Il est noir sur la face dorsale et les ailes tandis que son ventre et son cou sont de couleur orange/rouge, couleur du feu…C’est un des plus grands dragons de sa race, ce n’est pas pour rien que Mandor le choisit comme compagnon…
Sa rencontre avec Mandor fut plutôt…brutale. Strygalldwir tenta de brûler et griffer cet homme, cet étranger qui venait de pénétrer dans son sanctuaire. Mais lorsque Mandor, au prix de nombreuses blessures, parvint à fixer le joyau au niveau du poitrail de la bête, Strygalldwir perdit tout agressivité envers le futur roi.
Depuis, le dragon suit Mandor comme son ombre, se plie à toutes ses volontés et dégage la même froideur que son maître. Ces deux là réfléchissent et agissent de la même manière ; ils forment un couple de cauchemars pour leurs ennemis. Cependant, leur lien durera t’il lorsque l’un des deux joyaux qui les lie sera détruit ?

Le lieu de rencontre entre lui et vous: Le cratère du plus grand Volcan tout au Sud du pays de Galia, dans les montagnes de Soufre…
Revenir en haut Aller en bas
San Joshua
Roi de Nosia / Admin
San Joshua


Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Dragonnier
Niveau:
Mandor, Roi de Galia Left_bar_bleue10/10Mandor, Roi de Galia Empty_bar_bleue  (10/10)

Mandor, Roi de Galia Empty
MessageSujet: Re: Mandor, Roi de Galia   Mandor, Roi de Galia Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:13

Tu es donc validé cher adversaire ! Vivement qu'on se rencontre en combat huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-evil.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Mandor, Roi de Galia Empty
MessageSujet: Re: Mandor, Roi de Galia   Mandor, Roi de Galia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mandor, Roi de Galia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nash Selvester [Bras droit de Mandor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marfa V.2 :: Le tout début :: Présentation :: Personnage Validé :: Galia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser