Marfa V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde, où la guerre pèse sur les peuples...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chapitre 2 - 1ere partie

Aller en bas 
AuteurMessage
Mandor
Roi de Galia
Mandor


Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Chapitre 2 - 1ere partie Left_bar_bleue10/10Chapitre 2 - 1ere partie Empty_bar_bleue  (10/10)

Chapitre 2 - 1ere partie Empty
MessageSujet: Chapitre 2 - 1ere partie   Chapitre 2 - 1ere partie Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:12

Chapitre II

Gare de North City – Quelques jours plus tard

-« Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, notre train vient tout juste d’arriver en gare de North City. North City, terminus du train. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard sur l’horaire prévu. »
-«Retard ??? Ils se moquent de nous ou quoi ? Rester bloqué trois heures en plein milieu de nul part à cause de la neige, moi j’appelle pas ça un retard… Plutôt une catastrophe ! Raaa, avec tout ça, on a loupé l’heure du repas !! Où est le responsable, que j’aille lui dire deux mots ?? »
-« Nii-san, calme toi… On est arrivé, c’est l’essentiel. »
-« C’est pas une raison pour faire manquer un repas aux honnêtes gens !! Hey ! Vous là bas, avec la casquette ! Arrêtez vous, j’ai deux mots à vous dire.. »
-« Nii-san… »
-« Quoi ? Qu’est ce que tu me veux, petit ? »
-« !!!!!! Il l’a dit, Al, il a osé le dire… »
-« … »
-« QUI EST CE QUE TU TRAITES DE SUPER MEGA NABOT SI MINUSCULE QU’IL FAUT UN MICROSCOPE POUR VOIR A QUOI IL RESSEMBLE ??!!!!
-« Mais mais mais… Mais je n’ai jamais dit ça !! Lâchez moi !! Au secours !!!! »
-« Nii-san, lâche le monsieur tout de suite !! »

C’est ainsi que ce pauvre homme a banni à tout jamais le mot « petit » de son vocabulaire… Il reste malheureusement pris d’une peur panique lorsqu’une personne blonde de taille inférieure à la moyenne vêtue d’un manteau rouge lui adresse la parole…


Une demi-heure plus tard, un jeune homme blond vêtu d’un manteau rouge sortait l’air furieux du poste de police de la gare, talonné de près par une armure gigantesque. La neige s’était arrêtée de tomber, mais le sol n’en restait pas moins traître et glissant. La mauvaise humeur du garçon lui fit perdre toute prudence. Il posa par malheur le pied sur une plaque de verglas camouflée par la neige : la cabriole dont il gratifia les quelques passants par la suite remporta un franc succès, mais finit comme toutes les autres… Par terre. Le grand type en armure rejoignit vite le jeune homme et lui tendit une main charitable. Tout en l’empoignant, le garçon se releva et frotta son postérieur endolori.

-« Bon sang, Al ! Ce pays m’en veut ! On n’est pas arrivé depuis deux minutes qu’un contrôleur m’agresse ! Même les plaques de verglas se sont données le mot pour me pourrir l’existence ! »
-« Nii-san…Fais plutôt attention quand tu marches… Et puis c’est toi qui a agressé ce pauvre homme, non ? »
-« Peuh… Euh…Même pas vrai ! »
-« … »

Epoussetant ses habits pleins de neige, Edward Elric gagna le banc le plus proche pour s’y installer. Son petit frère Al l’y rejoignit peu après. Ces deux là formaient une paire plutôt surprenante à première vue. L’aîné, Edward, était alchimiste d’état depuis bientôt deux ans. Son nom de code, « Fullmetal Alchemist », était célèbre dans tout le pays. Son cadet de un an, Al, portait constamment une armure intégrale gigantesque. Son apparence était terrifiante, à l’opposé de la petite voix fluette qui s’en échappait lorsqu’il parlait. Mais qui pouvait songer, au premier coup d’œil, que cette armure était vide ? Pas grand monde… L’histoire de ces deux frères est plutôt triste. Edward et Alphonse Elric étaient deux jeunes garçons vivant à Resembool. Ils montrèrent tous les deux très tôt de grandes prédispositions pour l’alchimie. Malheureusement pour eux, leur mère décéda d’une grave maladie. Pour la ramener parmi les vivants, ils transgressèrent un interdit en alchimie et cherchèrent à faire revivre leur mère. Ils payèrent le prix de leur inconscience : Ed perdit un bras et une jambe, tandis que le corps de Al disparut, son âme et son esprit rattachés in extremis par son frère à une grande armure de métal. Maintenant adolescents, les deux frères sont à la recherche de la Pierre Philosophale afin de retrouver leur corps.

-« Raaaaaaa, j’ai faim !!!!! »

Edward s’allongea sur le banc, la tête contre l’armure de son frère. Il regardait le ciel : un mince rayon lumineux perçait la couche nuageuse qui stagnait au dessus de North City. La tempête semblait calmée, à présent, la nuit promettait d’être calme. De toute façon, il fallait beaucoup de calme à cette ville pour la laisser panser ses blessures. Tout autour des deux Elrics, les bâtiments portaient encore les stigmates de l’étrange attaque subie une semaine auparavant. Ed se demandait bien ce qui avait pu produire de tels dégâts… Cela n’avait pas été fait par de l’artillerie militaire classique, en tout cas. Les deux frères avaient également entendu des histoires plutôt étranges, à Central. Il était notamment question de monstres aussi noirs que l’obscurité la plus totale et de flammes vertes capables de réduire une maison en cendres en très peu de temps… Et il y avait cette pierre, au QG de Central… Elle s’était mise à luire intensément juste avant que le Nord soit attaqué.

-« Nii-san… Tu crois vraiment que cette légende est vraie et qu’il existe un démon endormi au plus profond de la montagne de Briggs ? »
-« Je ne sais pas, Al… Mais tu as vu comme moi, ce caillou, au QG… Et ce qui s’est passé ici… Si c’est vrai, cela voudrait dire qu’on a peut être une chance d’obtenir un pouvoir capable de faire revivre les morts… »
-« Tu penses à Maman, Nii-san… Je croyais qu’on avait abandonné cette idée et qu’on se concentrait sur la recherche de la Pierre Philosophale ? »
-« … »

Edward fixait distraitement les nuages qui s’étiraient lentement dans le ciel de North City. Cela faisait si longtemps qu’il avait renoncé à revoir sa mère, après l’échec de la transmutation. Et ce n’était pas la Pierre philosophale qui pouvait la ramener. Mais là, c’était différent, Ed en était sûr. Le jeune garçon se frotta les yeux et se redressa face à la grande armure.

-« Oui, je sais, Al… Mais là, c’est différent. Les pouvoirs de ce démon sont antérieurs à l’établissement de la loi de l’échange équivalent et même de l’alchimie. Cela pourrait bien marcher et je m’en voudrais de ne pas avoir essayé. Mais je n’oublie pas la Pierre Philosophale pour autant, tu sais… Je t’ai fait une promesse et je la tiendrais. Et qui sait, peut être trouverons nous des informations sur la pierre au passage ! »
-« Hum, Oui, Nii-san, tu as raison ! »
-« Mouahaha, je suis le plus fort !!!! »
-« (soupir)… »

Edward avait bondi sur le dossier du banc et brandissait le poing en l’air, comme s’il venait de sortir victorieux d’un terrible combat. Al n’avait pas réagi, il avait l’habitude des excès de son grand frère. Mais après tout, un peu d’optimisme ne pouvait pas faire de mal.

-« Nii-san, où allons nous dormir, ce soir ? J’ai comme l’impression que le QG de North city est plein à craquer, avec tous ces militaires venus en renfort de Central…»
-« Heuu…. »

Voilà une question à laquelle Ed ne s’attendait pas. Son optimisme victorieux fut remballé aussi sec et il reprit sa place sur le banc, en proie à une intense réflexion. Qui disait hébergement disait aussi nourriture… Et Ed n’avait aucune envie de se passer d’un autre repas et de dormir au froid dans les rues enneigées de North City.

-« On va quand même demander au QG… Ils ne peuvent pas rembarrer un alchimiste d’état aussi célèbre que Edward Elric, quand même !! (Mouahahaha !!! ) Et puis, si ça ne marche pas, on ira prendre une chambre d’hôtel et on la mettra sur la note de frais de Mustang. Personne ne s’étonnera, il jette constamment de l’argent par les fenêtres pour satisfaire ses conquêtes féminines ! »
-« … Comme tu veux… »

Sur ce, les deux frères se levèrent du banc et prirent la direction du QG Nord. L’imposant bâtiment avait bien souffert : tout un coté était éventré, comme si une bombe avait explosé à l’intérieur. Le toit était parti en fumée, et des ouvriers s’affairaient à couvrir les parties les plus urgentes, comme les bureaux des hauts gradés. Vu les dégâts, il y avait peu de chance pour que Ed et Al trouvent un endroit où dormir ici. Mais le jeune alchimiste d’état était obstiné. Ils continuaient d’avancer pour pénétrer dans l’enceinte du bâtiment lorsque deux sentinelles les arrêtèrent.

-« Halte, là ! Les civils sont interdits au QG le temps des travaux, désolé. »
-« Hahaha… Al, j’ai l’impression qu’ils ne m’ont pas reconnu… Ils doivent être nouveaux dans le métier.»
-« Nii-san… Au lieu de te pavaner, fais leur plutôt voir ta montre… »
-« ?? Une montre ?? Allez jouer ailleurs, on n’a pas de temps à perdre avec vous, les enfants ! »

Le sourire accroché aux lèvres, Ed plongea la main dans sa poche et en sortit le symbole des alchimistes d’état. Le lion enchâssé dans un octogone brilla un instant, touché par un timide rayon de soleil qui perçait la voûte nuageuse du ciel, avant que Ed ne range sa précieuse montre dans sa poche.

-« Cette montre… Allez donc chercher votre supérieur et dites lui que le Fullmetal Alchemist désire le voir. »
-« Bien, monsieur ! »

L’une des sentinelles salua avec tout le respect dont il était capable et courut chercher son supérieur tandis que l’autre restait à la porte avec les deux frères Elrics. Edward faisait semblant de s’impatienter, histoire de rendre nerveuse la sentinelle qui était restée à ses cotés. Quelques minutes passèrent et l’autre garde revint finalement avec son supérieur, un capitaine de l’armée du Nord. Celui-ci s’empressa d’aller saluer le célèbre Fullmetal Alchemist…

-« Monsieur le Fullmetal ! Je suis honoré de faire votre connaissance ! On m’a dit que vous vouliez me voir ?? »
-« Heu… Ce n’est pas moi qui voulait vous voir mais mon frère… »
-« Le frère du Fullmetal Alchemist ! Mais bien sûr, mais quel honneur !! »
-« Non, vous ne comprenez pas, c’est lui, le fullmetal Alchemist, pas moi…^^’^^’ »

Le capitaine avait bien sûr fait l’erreur, comme la plupart des gens… Il s’était adressé à Al, gigantesque silhouette de métal, pensant que cet alchimiste d’état portait très bien son nom. Apparemment, il s’était trompé, puisque le type en armure lui indiquait un petit garçon blond à l’air renfrogné comme étant LE fullmetal.

-« Comment ? C’est ce petit le célèbre Fullmetal Alchemist ? »
-« RAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!! »
-« Ni-san !!!! »
-« Mais mais, lâchez moi !! Qu’est ce que j’ai dit ? Au secours !!! A moi, à la garde, on nous attaque !!!! »
-« Nii-san, lâche le capitaine tout de suite !!!!! »

Et c’est ainsi que Ed et Al trouvèrent un toit pour la nuit… Une confortable cellule du QG de North City, même pas endommagée par l’attaque.
-« Nii-san… »
-« Ben quoi ? >.<)

To be continued
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 2 - 1ere partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marfa V.2 :: Zone Hrpg :: World of creation :: Coin des parchemins :: Coin des auteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser