Marfa V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde, où la guerre pèse sur les peuples...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Yukihiro O'Connell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukihiro O'Connell
Général des magiciens de Valisse
Yukihiro O'Connell


Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Elemantaliste
Niveau:
Yukihiro O'Connell Left_bar_bleue9/10Yukihiro O'Connell Empty_bar_bleue  (9/10)

Yukihiro O'Connell Empty
MessageSujet: Yukihiro O'Connell   Yukihiro O'Connell Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:55

Pour tous:


Nom:O'Connell

Prenom:Yukihiro

Surnom: Ne cherchez même pas à lui en donner un

Age: 19 ans

Origine: (Nosia, Galia, Valisse) Valisse

Métier: (2 max. Ashura à fais une liste, ce n'est pas pour rien) Général des Magiciens

Pays: (dire pour qui vous êtes, Nosia, Galia, Valisse) Valisse

Carractère: (7 lignes minimum) Yukihiro possède un cœur de pierre. Rien qu’en disant cela les grandes lignes de son caractère sont tracés. Il ne ressent jamais de pitié. Il est toujours agressif et froid. Quand il parle son ton n’est jamais agréable et donne des frissons à beaucoup de gens. Le jeune homme ne sourit jamais et l’humour ne fait pas partie des choses qu’il affectionne. Ayant grandit dans l’horreur et la violence tout ça n’est pour qu’une simple habitude. Tuer des gens ne lui fait absolument rien, même torturer ne le dérange pas. Nullement effrayé par le sang et le combat il y prend part de façon naturel. C’est le genre de personne à ne montrer aucune peur, aucune compassion, aucuns sentiments, que de la haine. Il a été élevé ainsi et ne changera jamais. Si on lui demande d’attaquer un village il le fera sans se soucier des enfants et des femmes. Il obéit aux ordres et respecte ses supérieurs. Il a accordé sa confiance à sa reine seulement si cette dernière venait à le trahir il serait prêt à la tuer. Yukihiro contrôle ses émotions assez facilement et ne les laisse pas sortir mais par contre, sur un camp de bataille il laisse éclater sa haine et sa colère. C’est un garçon qui n’aime rien et déteste tout. C’est pourquoi il est parfait pour le métier de l’armée, ce n’est qu’un pion aux mains des autorités militaires de son pays.

Physique: (5lignes minimum) Yukihiro possède un corps finement musclé. Il peut n’a pas une carrure très impressionnante mais assez résistante pour lui permettre de ce battre. Il mesure 1m78. Son visage est constitué de trait excessivement fin, ce qui est surprenant chez un général. Ses yeux et ses cheveux sont rouges comme tout le sang qu’il a fait couler. Ses cheveux sont plutôt longs et une mèche lui tombe légèrement sur l’œil droit. Il est toujours vêtu d’une cape à capuche sous laquelle il dissimule souvent son visage. Personne n’a jamais vu de sourire sur ses lèvres. Son teint et pâle et ses traits sont toujours figés dans une expression d’infinie haine. Son aspect physique reflète donc majoritairement qui il est intérieurement. Son corps est recouvert à plusieurs endroits de multiples cicatrices. Son visage par contre est intact.

Histoire: (10 lignes, mais 15 lignes et plus c'est mieux et plus intérréssant !) Il y a presque une vingtaine d’année un bébé vint au monde dans le pays de Valisse. Un évènement comme il y en a des tonnes. C’était un garçon comme les autres mais il possédait une particularité, ses yeux et ses cheveux étaient d’un rouge flamboyant. Personne ne savait d’où cela venait mais ce qui était sûr c’est que ce n’était pas une chose forte habituelle. Cela n’empêcha pas l’enfant de grandir comme tous les autres et de se développer. Enfin son enfance n’était pas comme les autres mais pour mieux comprendre il faut revenir en arrière, il faut partir avant le début de cette histoire.
Des années auparavant vivait un soldat. Il était destiné à une grande carrière dans l’armée et beaucoup d’espoirs étaient placés en lui. Ce soldat, du nom de Connor comptait bien faire honneur à sa famille et devenir un grand homme. Seulement voilà, un jour, sur un champ de bataille on lui trancha une jambe. Depuis il lui était impossible de se battre, c’était déjà une grande chance qu’il soit encore en vie. Mais cet évènement fut perçut comme un échec par sa faille qui le bannit. Quelques années plus tard il trouva tout de même une femme qu’il cherissa. C’est alors que de cette union naquit un enfant. Un enfant aux cheveux et aux yeux rouges qu’ils nommèrent Yukihiro. La mère ne put cependant pas profiter de ce doux être, elle mourut lors de l’accouchement. Seulement avant de décéder elle avait tenu a donné un ce prénom à son fils. Chose étrange car il n'était pas d'origine Valisse mais Nosianne. En effet la jeune femme avait de lointaine origine de ce pays et tenait à ce que cette partie de sang ressorte au fil des générations et en nommant son fils ainsi elle accomplissait en partie son souhait.
Désormais nous pouvons donc revenir à notre histoire initiale. Vous l’aurez comprit notre cher petit était le fils de Connor. Ce dernier, rongé par la tristesse, suite à la mort de sa femme eut besoin de trouver un coupable. Il était donc persuadé que c’était de la faute de son fils, ce qui n’était qu’à moitié faux. Il le maudit mais décida tout de même de ne pas le tuer. Non il voulait le briser comme il l’avait été. Il décida donc de le former, pour qu’il devienne un jouet de l’armée. Seulement bien vite, alors que son fils n’avait que 10 ans, il découvrit sa prédestination à la magie et à l’élément de glace et de l'eau. Alors sans hésiter il l’entraîna, ou plutôt il l’exploita. En effet il le logeait dans une pièce sombre, le nourrissait peu et le frappa sans cesse. Il le fouettait dès qu’il en avait l’occasion. Le jeune homme lui ne disait jamais rien, il avait apprit à encaisser et à rester silencieux. Il rêvait d’être enfin accepté dans l’armée pour être loin de son père. Mais cela n’arriva pas immédiatement et il passa des années entières dans la douleur.
Enfin, alors qu’il avait 16 ans, son rêve s’exauça. Le jeune Yukihiro fut engagé dans l’armé en tant qu’élémantaliste. Il monta vite en grade. En effet n’ayant aucun sentiment, aucune pitié et aucune difficulté à tuer il devint bien vite un pion de l’armée. Mais lui ne s’en rendait pas vraiment compte, il avait l’impression de servir son pays. Cela dura pendant quelques années. Et alors qu’il avait 19 on le promut général. Son père fulminait, lui qui croyait l’anéantir venait de le promettre à une grande carrière. Seulement il n’avait pas dit son dernier mot et profiterait de la première occasion pour ruiner définitivement son existence.

Post Rp: (15 lignes minimum !) Une journée comme les autres. Le soleil avait commencé sa course à l’est et était désormais à son zénith. Comme toujours, le froid régnait à Valisse. Mais ses habitants n’y faisaient pas attention, ils étaient tellement habitués. Une journée donc des plus banales s’annonçait. Yukihiro s’était levé aux aurores et il était au centre militaire. Tout semblait calme mais ça n’allait pas durer. En effet c’est dernier temps l’agitation était reine. En effet le pays était en pleine guerre civile et rares étaient les journées qui se passaient dans le plus grand calme. Enfin pour le général des magiciens ça allait, on ne faisait pas appelle à lui pour ce genre de chose. En effet on préférait en général envoyer les simples soldats pour calmer les émeutes. Mais aujourd’hui allait finalement être un jour spécial. En effet les révoltes étaient bien plus importantes et l’autorité était encore plus bousculée qu’en tant normal. C’est donc en catastrophe qu’un soldat courut vers le général. Il parla à une vitesse fulgurante, faisant finalement comprendre au jeune homme qu’on avait besoin de lui et d’une partie de ses troupes. Le roux ne dit donc rien et partit chercher quelque uns de ses hommes. Il revint quelques minutes plus tard et se rendit sur le lieu des hommes avec seulement 10 magiciens. E effet il ne trouvait pas nécessaire d’en avoir plus. En effet le général avait une opinion très basse des guerriers, les trouvant tout simplement faible. Il pensait donc qu’il n’avait pas besoin de toutes ses troupes. Une fois sur les lieux il vit un peuple en révolte. Alors il ordonna à ses troupes de se mettre en lignes. Il donna un commandement et chaque magicien, lança un sort pour tenter d’immobiliser les manifestants. Grâce à ça les soldats purent en les rendre inoffensif pendant un petit moment. C’est alors qu’une petite troupe se précipita sur eux. C’est à ce moment que Yukihiro envoya des pics de glaces sur eux. Oui contrairement à ses collègues il n’avait aucune pitié. Il tua une bonne partie de la petite troupe. Le combat dura un petit moment et enfin cette révolte fut stoppée. D’autres éclatait à plusieurs endroits mais cette mission n’était pas pour les magiciens. Le général rentra donc au centre militaire avec sa troupe. Une fois là bas il fit son rapport qui ne plus pas énormément à ses supérieurs à cause du nombre de victimes civiles. A cela le roux ne répondit rien.
Voilà comment se déroulait une journée pour notre jeune général. Bien que celle là soit plutôt agitée les autres n’étaient pas forcément plus calmes et moins emplies de violence…

Pour les Magiciens:



Type: (Prêtre; mâge, élémantaliste) Elémantaliste

Spécialité: (éléments pour mâge et élémantaliste, et arme pour les prêtres) Glace et Eau

Comment avez-vous apris vos pouvoirs ? Pendant des années Yukihiro a été formé pour le combat. Sans répit, on l’a obligé à travailler. Pour ça on l’a initié à la magie, seulement quelque chose clochait. C’est alors que l’on s’est rendu compte qu’il ne craignait que très peu le froid et était à l’aise dans l’eau. Le doute ne fut donc pas permis. Le gamin subit un entraînement intensif sur ces deux éléments développant ainsi le potentiel magique qu’il possédait. Il devint ainsi un élémantaliste de glace et d’eau, comme son cœur.

Proposez-vous votre talent aux civils ou à l'armée ? A l’armée, général.

Avez vous des capacités liées à une classe de combattant ? Si oui les quelles ? Grâce à son jeune âge et son physique assez fin Yukihiro est d’une grande rapidité. Il est beaucoup moins rapide que les spécialistes en la matière mais plus que les magiciens en général. Il sait un peu se battre à l’épée bien que ce ne soit pas sa plus grande qualité.

Vous :



Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Asane^^
Que proposez-vous pour l'améliorer ? Hum… Je ne sais pas XDDD
Revenir en haut Aller en bas
San Joshua
Roi de Nosia / Admin
San Joshua


Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Dragonnier
Niveau:
Yukihiro O'Connell Left_bar_bleue10/10Yukihiro O'Connell Empty_bar_bleue  (10/10)

Yukihiro O'Connell Empty
MessageSujet: Re: Yukihiro O'Connell   Yukihiro O'Connell Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:10

Bon, et bien, je n'ai rien à dire sur ta fiche ^^
J'aime bien son contenu, mais, j'ai repérré quelque faute d'inatention ^^
Bref, tu as donc le poste, et tu seras Niveau 9 ^^

Voila, tu es validé
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-evil.forumactif.org/index.htm
 
Yukihiro O'Connell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marfa V.2 :: Le tout début :: Présentation :: Personnage Validé :: Valisse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser