Marfa V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde, où la guerre pèse sur les peuples...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Portos Skelton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Portos Skelton
Porte parole et conceillé Nosien
Portos Skelton


Messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Portos Skelton Left_bar_bleue7/10Portos Skelton Empty_bar_bleue  (7/10)

Portos Skelton Empty
MessageSujet: Portos Skelton   Portos Skelton Icon_minitimeVen 1 Fév - 7:48

Nom:
Skelton

Prénom:
Portos

Surnom:
Al'

Age:
26 ans

Origine:
Père de Valisse et mère de Galia.

Métier:
Porte-parole et second conseiller de Nosia

Pays:
Nosia

_____________________________________________________________

Physique :

Chaque homme à un défaut, certains c’est le visage, d’autre le ventre ou les fesses, les cheveux ou le nez. Les hommes idéals, sont grands, fort, musclé mais Portos est tout sauf un homme qui rentre dans les stéréotypes direct dans lequel la plupart des personnes ne le voudraient. En effet Portos est connus pour son apparence frêle et sa réputation douteuse, mais qu’en est t-il donc pour ce fameux physique ?

Portos se caractérise tout d’abords par une chevelure étonnamment brillante par la couleur blonde doré, naturelle, de celui-ci. Peu soigneux, ses cheveux sont très souvent en batailles, ayant ainsi des cheveux se baladant dans tout les sens et rencontrant parfois ses yeux. Il passe d’ailleurs son temps à les remettre de tel sorte à ce qu’il tiens jusqu’au prochain mouvement brusque ou coup de vent, cependant sa coupe mi-long, mi-courte ne le gène pas particulière dû par la caractéristique d’être fins.

Revenons donc aux yeux du jeune, ces derniers sont censés être les traîtres de celui-ci, ce qui souligne la peur ou le bluff de cet acteur. Cependant seul la couleur dorée de ses yeux et la touche de malice est lus dans ses yeux qui reste stagné sur cette fameuse impression de pouvoir traduire sois une manipulation suspecte ou une arrogance bien regrettable. Mais Portos arrive bien à cacher ce qu’il pense, ceux n’est pas au niveau de tout le visage qu’on pourra lire un quelconque malaise ou énervement. Nous y reviendrons…

Le reste du visage est composé de sourcil parfois comique, un nez autant discret que voyant, un sourire dessiné sur de lèvres fine et légèrement rosé et un menton pointu terminant un visage ovale au trait bien dessiné mais sinueux au niveau des yeux, vieillissant le jeune homme légèrement (La photo ne le montre pas donc je précise mdr).

Ensuite vint son corps qui à donc bien un aspect frêle, lui donnant un air fragile, cependant en tâtant bien son corps on peu remarquer que ce jeune homme tiens la forme car tout ce corps frêle n’est autre que du muscle souple mettant ainsi en doute sa dites faiblesse. Son corps est donc bien dessiné et ses bras sont terminés par des mains fines, celle-ci sont les fameuse traîtresse des sentiments profonds qui hantent le jeune homme qui se présentent sous différents aspects : poins serré, jeu avec les plumes pour écrire, etc. Cependant il fait tout pour occuper celle-ci pour que son stresse passe inaperçu. Son corps se termine par un bas du dos avant et arrière plaisant et de simple jambes, musclée elles aussi mais masquées par les bottes en cuir que Portos porte sans arrêt, nous menant ainsi à son style vestimentaire.

Le jeune homme aime tout ce qu'il y a de plus simple et confortable pour ses voyages qui ne sont pas rares ni en combat, ni en rencontre importante, arborant ainsi deux tenus bien distincte pour chaque cas. Lors de ses voyages il porte donc des chemises de différentes couleur souvent chaude tel que le orange ou alors discrète tel que le vert ou le noir, il porte rarement du bleu et du rouge. Le haut est accompagné d'un pantalon marron, léger et agréable en toute saison, lui permettant ainsi de supportait le froid des montagnes de Valisse même si sa cape noir est toujours la bienvenue. Il porte aussi un gant en cuir à sa main droite pour pouvoir accueillir son phénix ainsi que pour son doigter lorsqu'il dégaine son sabre accrocher à sa ceinture de pantalon. Son fourreau est noir avec un dragon en or finement gravé. Sa lame est décorée d'un phénix ou la queue devient la poigné du sabre.
Lors des ses réunions importante, il tente une tenue plus classe, chemise blanche et pantalon noir, toujours accompagné de son sabre. Ses fameuses bottes sont toujours à ses pieds que ce soit pour l’un des cas, même si elle sont nettoyé pour les entretiens.

Caractère :

Très peu de monde arrive à décrire ou même à comprendre ce qui peut bien passé dans la tête de Portos. Habituellement, prévisible, les hommes ce piège souvent dans leur propre jeux et deviennent ainsi facile à manipulé, comme les naïf ou les personnes sensible. Souvent considéré comme prévisible et, justement, niais, il arrive facilement à mettre toute personne trop sur de soi à sous-estimer ce jeune homme paressant arrogant.

Portos est une personne qui, depuis son plus jeune âge, à appris à vivre avec un autre prénom, c'est ainsi devenus une personne sachant masqué ces réel sentiment et portant, souvent avec humour les différents masque que peuvent lui accordé ses interlocuteurs. Ainsi certains le connaissent arrogant, d’autres comme une personne naïve et d'autre le connaisse et le reconnaisse tel qu'il est.

Ainsi malgré une réputation un peu douteuse, Portos est quelqu'un de sociable, ouvert aux gens et très souvent optimiste dans ses différentes relations mais il n'est cependant pas dupe, bien au contraire, c'est un jeune homme mature et perspicace qui ne se laisse pas borné par les compliments ou autres. Il aime bien laisser les gens croire ce qu'ils veulent et se prend souvent au jeu. Derrière son éternel bonne humeur et paroles souvent sarcastiques, il est caché un sentiment de solitude profond et une sensibilité qui ne laisse jamais paraître que ce soit en présence d'ami ou non. C'est d'ailleurs souvent le reproche que ces derniers lui font souvent mais celui-ci nie la vérité. Il déteste que les gens se fassent du souci pour lui et il ne veut pas que ceux-ci fasse de même car Portos déteste par dessus tout le mensonge et tout ce qui peu toucher la manipulation, il est le plus souvent franc sauf bien sûr ce qui concerne ses sentiments profond.

A la fois, franc et bon comédien, il est arrivé conseiller et porte-parole de Nosia sûrement par sa facilité à s'adapter à chaque situations parfois délicates mais il a toujours une réponse qui peu éviter l’utilisation de la violence cependant, faut-il encore qu'on l'écoute. C'est en effet le défaut qu'il reproche au roi à qui, il a entièrement confiance et tiens beaucoup à celui-ci mais doute parfois que c'est réciproque. Il faut dire qu'ils sont tout les deux têtes de mules et parfois, Portos doit l'admettre la guerre est inévitable. Cependant ses atouts de diplomate et ses conseils sont souvent bien servir et satisfait malgré l'oreille inattentive du souverain. Mais Portos a plus souvent de conseil pour les autres que pour lui.
Sa relation avec le phénix qui l'accompagne est assez spéciale : en effet, leur relation dépend de leur humeur et souvent ils se chamaillent pour un rien. Cependant les quatre cent coups seront toujours réaliser par ce duo assez explosif et attendrissant lorsqu'il s'agit de prendre soin l'un de l'autre. Portos le considère comme son meilleur ami et un grand respect envers celui-ci

Bref, Portos est quelqu'un de très secret mais ne cachant pas totalement sa réelle nature mais porte bel et bien un masque à cause de son passé...
_____________________________________________________________

Histoire :

Il est souvent raconté dans une auberge mal famée à la lisière d’une forêt sombre, Les histoires de familles maudites. La famille Skelton est l’une qui à fait naître les fameuses légendes, qui dès la première génération traçaient le destin funeste pour les famille touchant ainsi toute famille qui pourrait avoir un lien fort avec la famille maudite. Cependant peu croyait à ses histoires qui ne sortaient pas plus loin que les petit village provinciaux et surtout pas les membres de la dites famille cependant celle des Skelton fus dispersé dans toute une ville et même au-delà des frontière de Galia pour atteindre Valisse, lieux de berceau d’un amour dis inimaginable.
Portos (Armand) Skelton est le petit dernier de cette famille qui était considérée damnée par certains, courageuse par d'autre. Ce malentendu, cette légende commença bien avant sa naissance, par la rencontre des deux acteurs principaux qui sont dû à la diffusion de leur histoire, ses parents.

Née dans une famille noble Narcissa Miriel vivait une vie paisible à Galia avec son grand-père, suite à la mort tragique, dans un incendie, de ses parents, sa grand-mère étant morte depuis longtemps. Durant les voyage pour les affaires de son grand-père c'est lors de se voyage qu'elle rencontra Guilhem (Armand) Skelton qui vivaient dans une petite famille bourgeoise bien au complet (Qui est la vraie famille maudit dans ses circonstance ?). Bref ces deux là craquèrent l'un pour l'autre et se voyaient à chaque voyage d'Archimède Miriel. Lors de leur dernier voyage, Guilhem à alors vingt ans et demande à Narcissa de le marier, celle-ci accepte et son grand-père, considérant son gendre comme un exilé, un sang sale, les bannis tout deux et ils vécurent une vie heureuse à Valisse chez le grand-père de Portos qui venait de perdre sa femme. Trois ans après la naissance de sa soeur, la famille Skelton retourna à Galia car Archimède venait de nourrir et légua ses terres à sa fille malgré tout. Cependant le roi de Galia, en guerre avec Valisse l'année suivant la naissance de Portos, considéra la famille Skelton comme ennemi de son autorité et fit assassiné Narcissa et Guilhem dans un incendie semblable à celui des parents de Narcissa. Cependant ce que les personne de Galia ignorent, c'était que les enfants était hors du pays à ce moment : chez leur grand-père à Valisse, qui s'exila à Nosia avec les deux enfants, sous les conseils d’un vieil ami de la famille qui n’est autre que Diego et transforma leur surnom en leur prénom respectif, Al' pour Portos et Lisa pour Elizabeth. C'est ainsi que commence l'enfance de notre sujet principale...

Suite à la mort des Skelton, que tout le monde prend pour un nouvel accident, les petit Skelton grandir donc sous leur surnom afin qu'il n’y ait pas de problèmes avec les autorités galienne. La famille fut ensuite oubliée par l'histoire alors que Portos atteignait l'adolescence. Ce jeune homme montra très vite des qualités et de la dextérité dans la maîtrise de son élément de prédilection : l'air, que son père contrôlait autrefois. Son grand-père, lui même élémentaliste air, lui enseigna donc tout ce qu'il savait sur cet élément autant que ces qualités, son liens avec les autres éléments et bien entendus les différentes contrainte qui pouvait survenir. Sa soeur était plus doué pur les combat, un détail frappant, rappelant la qualité guerrière de Galia et a quelques aptitudes au contrôle du feu, qu'elle dû apprendre seule vue que c'était plutôt du côté de sa mère qu'on contrôlait le feu depuis, des générations mis à part le père de cette dernière qui c'était fait remarqué avec son contrôle de la terre. Bref, les enfants se faisaient élevé dans la plus grande discrétion, loin des pays de leurs deux parents respectifs mais ayant conscience du danger et du secret qu'ils devront accepter malgré tout. Cependant, leur grand-père et eux même étaient parfois proie à différentes questions et ils se contentaient de répondre avec un faible sourire et un hochement de tête faisant ainsi taire toute question pouvant les mener à dire une information en trop sur leur passé.

Les relations entre le frère et la soeur leur ont permis de se remettre de l'absence de leurs parents et leur ouvrir une grande complicité presque inséparable voulant faire pars à l'autre de ses connaissances. Ainsi sa soeur lui enseigna le maniement des sabres et lui en offrir un, avec l'aide de son grand-père, pour ses seize ans que Portos ne l’a depuis plus quitté. Bien qu'il était toujours ensemble, Portos sentait que sa soeur ne resteraient plus trop longtemps avec lui car celle-ci parlait sans arrêt de voyages, d'aventures et de bandit à traquer et les gens du peuple à défendre. Portos lui s'intéresser aussi à la question mais d'un point beaucoup plus méthodique et calme créant parfois des disputes qui faisait bien rire leur grand-père qui tomba très malade l'année des dix sept ans de Portos. Sa sœur disparut la même année, voulant fuir le pire et évité que son frère deviennent comme elle : une hors la loi. D’ailleurs, depuis sa fuite, on entendit plus parlé d’elle, disparue dans Marfa, oublié de tous. Lorsque son grand-père mourut, finalement de sa maladie, Portos partit faire un voyage dans les deux pays de ses parents pendant un an.
Lors de sa traversée du désert d’Istande, il recueillit, ou du moins fut apprécier par un phénix qui se trouvait loin es volcan, normalement lieux de résidence de ce genre d’animaux. Ce phénix, nommé Endymion fut donc le seul compagnon de Portos durant ce périple créant un lien beaucoup plus important que seulement celui de maître et animal. Portos n’as jamais vraiment sus pourquoi le phénix l’avait choisit lui mais peu lui importait puisque depuis le phénix ne l’avais plus quitté.

Après un an de voyage, Portos revint à Nosia avant de disparaître de la carte pendant 5 ans, plus personne n’entendit parler de lui ou même ne le rencontra. C’est durant ses cinqs années qu’il appris, avec un inconnu, tout l’art de la dites « politique étrangère », pouvoir trouver des arrangement devant chaque situations frôlant les massacres, savoir être plus diplomate que soldats et bien sûr de savoir convaincre et se faire entendre. Il réapparaît soudainement à Nosia après avoir appris la mort d’un ancien ami de sa famille : Diego. Lors de l’enterrement, il rencontre San Joshua, qui lui apprend qu’il est le roi de Nosia, celui-ci fait part de ses doutes à propos de la mort de Diego. Portos, lui, partira le lendemain pour continuer ses voyages mais le doute s’installe et finit par revoir plusieurs fois San qui lui parle alors de divers tracas. Au bout de leur troisième rencontre Portos lui avoue sa vraie identité et souligna le peu de connaissance à propose de sa famille sauf qu’elle est considérée comme une ancienne famille dites « maudite ». Tenus par le secret et admiratif par la façon d’argumenter et d’exposer les événements de Portos, il lui proposa un post de conseiller et porte-parole lors de leur sixième rencontre.

Depuis trois ans, Portos est donc rentré dans la cours du roi, essayant d’éviter le plus de conflit possible et s’occupant souvent des rapports Nosien et Valissien. Il mène en sous-marin (mdr) une enquête personnelle sur la mort de Diego et cherche aussi des informations sur le passé des ses parents et la disparition de sa sœur. Les quelques coups de bec avec Mandor les derniers mois ne lui ont rien présagé de bon sur l’avenir de Marfa. Ces deux dernières semaines il était à Valisse et de retour à Nosia il ignore encore quels sont les derniers événements car ceux-ci n’ont pas encore atteints les campagnes frontalières.


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Portos Skelton
Porte parole et conceillé Nosien
Portos Skelton


Messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Portos Skelton Left_bar_bleue7/10Portos Skelton Empty_bar_bleue  (7/10)

Portos Skelton Empty
MessageSujet: Re: Portos Skelton   Portos Skelton Icon_minitimeVen 1 Fév - 7:49

_____________________________________________________________

Post Rp :


"Lorsqu’on apprend la mort d’une personne chère, le premier réflexe est de demander, quand ? Ou bien pourquoi. Certains réagisse au quart de tour et fondent en pleur, ne voulant en savoir plus. Depuis tout petit j’ai croisé la mort plus d’une fois, mais sans jamais m’en rendre compte, j’avais pris l’habitude de vivre avec le seul vrai être cher qui avait tout à mes yeux. Des amis, une femme extraordinaire qui le quitta trop tôt, un fils qui mourut avant lui et enfin des petits enfants à qui il a consacré chaque instant de sa vie jusqu’à son dernier souffle.
Lorsqu’on se retrouve dans une nuit où le ciel ne brille que grave aux étoiles ont peu tout à coup sentir comme un vide au fond du cœur. Ca peut vous paraître bizarre mais je me souviens encore de son sourire lorsqu’on exécutait avec beaucoup plus d’adresse que lui une technique ou une figure qu’il nous avait enseigné quelques semaines plus tôt.
Ses yeux étaient tout ce qu’il y avait de précieux et aussi ce qu’il y avait à craindre, dans ses pupille on pouvait lire la joie, la peur, la colère mais aussi la déception et j’ai lus la déception jusqu’à ce que ses yeux se ferme à jamais mais ses lèvres fines me murmurer tout un autre contraire. Me répétant sans cesse de ne pas croire que ce que je lis dans ce regard qui semblait vouloir oublier l’absence d’un ou plusieurs être chers.
J’ai du mal à admettre qu’il soit partit sans me dire au revoir… Ce n’était pas seulement mon grand-père… C’était mon meilleur ami. "

La salle ne fit aucun bruit lorsque j’atteignit finalement la fin de mon discours un silence cérémoniel c’était installé dans la petite Eglise du village et même le chien de l’évêque n’aboyait plus. Je saluai alors le public muet pour ensuite m’asseoir auprès de mon ami qui m’attrapa l’épaule avec un sourire que je lui rendis malgré la larme qui coula sur ma joue. Après une lecture de texte banale et vide en émotion que j’avais entendu à chaque décès du village tout le monde suivit le cercueil avant de se mettre autour du trou, la dernière demeure de celui qui avait était plus qu’un père pour moi, mais mon complice. Je cherchais des yeux la présence de ma sœur mais rien, je fus d’ailleurs déçu à mon tour déçu de son absence. Les pleurs des enfants du village me firent revenir à moi-même et avec un léger sourire en accueillit quelques uns dans mes bras.

Après que tout le monde m’est souhaité leur condoléance et bonne chance pour la suite, je suis resté seul avec ce fameux chien qui regardait la tombe, langue pendante et yeux brillants. Je resté calme, le vent fouettait mon visage et mes cheveux flottaient au vent,

"Finalement tu es enfin partit rejoindre ceux à qui tu en as tant voulus… Tu ne m’as pas enterré avant toi…"

Le chien leva la tête et je fis de même, le vent m’avait fait entendre le son d’un pleur, mon regard se projeta dans ses yeux dorés et je crus voir son sourire à travers les larmes qui coulait sur ses joues. Je fis un pas pour me diriger vers elle mais elle disparut aussitôt dans la forêt. J’ai eut un doute ce jour là… Est-ce que c’était vraiment ma sœur ?
_____________________________________________________________

Type :
Elémentaliste

Spécialité :
Air

Comment avez-vous appris vos pouvoirs ?
C'est avec son grand-père (de Valisse) qu'il a appris et perfectionné le contrôle de son élément.
Proposez-vous votre talent aux civils ou à l'armée ?
Al' utilise son pouvoir lorsqu'il s'agit de défendre quelqu'un pris par une injustice, l'honneur avant tout. Cependant il n'est pas près à servir l'armée qu'il considère comme corrompue, bien que son rôle de diplomate (porte parole) ne soit pas loin de celle-ci. Il ne sous-estime pas les soldats que se soit de Nosia ou des deux autres pays.
Avez vous des capacités liées à une classe de combattant ? Si oui les quelles ?
Sabreur téméraire et doué, portos à appris l'art du combat au sabre avec l'aide de sa soeur.
_____________________________________________________________

Animal choisi :
Phénix

Son nom :
Endymion

Son caractère :

Comme tout ceux de son espèce, Endymion à un liens particulier avec le feu, faisant toute sa puissance et esquissant déjà un partie de son caractère… Inflammable.

En effet Endymion est, au premier abords, un oiseau assez méfiant pourtant il lisez en Portos un réel sentiment de solitude que l’oiseau resta avec lui jusqu’à ce que ce liens si solide se crée. Mis à part ceci ce phénix reste méfiant envers les humain mais pas forcément tête brûlée, bien au contraire, il fait souvent preuve d’une grande sagesse même si il est parfois à côté de la plaque. Blagueur mais fière c’est un grand têtu et susceptible qui n’admet jamais ses tort et se considérer comme irréprochable. Assez froid avec le reste des gens peu comprennent comment un tel caractère peu être sensible et un bon ami dans les plus rude circonstance pour Portos car l’oiseau est toujours là à la rescousse et tiens à la santé et à l’optimisme du jeune homme. Rien n’est plus important pour lui.

Depuis sa prise de fonction de son compagnon, le phénix est l’un des rare animal à pourvoir s’approche du méharas de Ashura mais les relations avec le dragon Rain sont toutes autres et parfois même légèrement… tendues si ce n’est plus mais ni l’un, ni l’autre n’y met réellement du siens ce considérant comme ennemi vue la différence de leur élément. Ainsi le sage n’as pas toujours raison…
Le lieu de rencontre entre lui et vous :
Un lieux assez inhabituel pour un phénix : le désert d'Istande
Revenir en haut Aller en bas
San Joshua
Roi de Nosia / Admin
San Joshua


Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Dragonnier
Niveau:
Portos Skelton Left_bar_bleue10/10Portos Skelton Empty_bar_bleue  (10/10)

Portos Skelton Empty
MessageSujet: Re: Portos Skelton   Portos Skelton Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:39

Bienvenue sur la nouvelle version de Marfa ho grand conseillé XD
(moi me moquer ? Mais j'oserais pas voyons :3)
Enfin, moi je te donnerais le niv 7 ou 8. Faut voir avec ashura ^^

Edit: Niv' 7 pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-evil.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Portos Skelton Empty
MessageSujet: Re: Portos Skelton   Portos Skelton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portos Skelton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skelton Elizabeth/.... (A FINIR!! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marfa V.2 :: Le tout début :: Présentation :: Personnage Validé :: Nosia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser