Marfa V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde, où la guerre pèse sur les peuples...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Asane Kasué (à mettre à jour :3)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asane Kasué
Gérante des sources du mont Kali
Asane Kasué


Messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau:
Asane Kasué (à mettre à jour :3) Left_bar_bleue9/10Asane Kasué (à mettre à jour :3) Empty_bar_bleue  (9/10)

Asane Kasué (à mettre à jour :3) Empty
MessageSujet: Asane Kasué (à mettre à jour :3)   Asane Kasué (à mettre à jour :3) Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:57

Pour tous:



Nom: Kasué
Prénom: Asane
Surnom: L’ange de la mort entant que chasseur de primes, le tyran aux sources ou alors la cinglé pour les intimes…
Age: 33 ans
Origine: Galia
Métier: Gérante des sources du mont Kali et chasseur de primes.
Pays: Tout le monde et personne à la fois, étant chasseur de prime, tant qu’il y a de l’argent … Cependant elle habite à Galia.

Caractère: Quand on dit femme, tout de suite le mot compliqué vient à l’esprit des hommes. Et bien dans le cas d’Asane ils devraient plutôt se dire incompréhensible, car la jeune femme a un caractère tel que la plus par des femmes elles même ont du mal à suivre son raisonnement. Son humeur est toujours changeante, pire que celle de n’importe le quel des animaux sauvages. Passant du rire et éclat de fureur ou à l’ignorance totale en quelques secondes, on ne peut jamais savoir à quoi s’attendre avec cette femme aussi imprévisible que l’irruption d’un volcan.

Avec les clients du spa elle peut avoir deux comportements diamétralement opposés. Tout d’abord elle sera douce, gentille, accueillante et aimable. Et ce, temps que vous n’enfreignez pas les règles de l’établissement, à savoir toucher avec les yeux les masseuses, les respecter, ne pas être odieux avec elles et surtout ne rien tenter de stupide comme de vouloir en mettre une dans votre lit pour la nuit. C’est LA chose à ne pas faire, surtout si la masseuse n’est pas d’accord. Si cela arrivait vous auriez alors affaire à la deuxième Asane. Celle qui ne fait de cadeau à personne. Dans ses accès de colère la jeune femme devient réellement effrayante. Il lui arrive parfois de tout casser au tour d’elle, surtout si vous essayez de justifier vos actes. Mais en général Asane reste anormalement calme et le ton qu’elle emploi en dit long sur son humeur.

Asane est une femme de caractère, elle sait parfaitement ce qu’elle veut et généralement elle l’obtient toujours. Pour cela, il peut lui arriver d’utilisé des moyens radical, notamment le chantage ou le meurtre. Ce mettre en travers de son chemin est très risqué. La jeune femme aime manipuler les autres, surtout quand il s’agit de personnes haut placées, plus particulièrement les hommes. De sont point de vue les femmes de la cour sont beaucoup trop potiche et facile à diriger. Ce qu’aime Asane c’est le défi. S’il est trop facile de manipuler une personne, elle ne trouvera pas ça amusant. En fait Asane aime braver les interdis au sens moral du terme, sa l’amuse plus que tout, mais se n’est pas pour autant qu’elle défi la loi. Jamais elle ne volerait, escroquerait ou encore tuerait quelqu’un gratuitement. Même s’il lui est quand même arriver de tuer sans aucunes raisons valable. De plus étant le chef de la deuxième plus grande famille de Galia, la jeune femme jouit d’une marje de manœuvre importante et de moyen de pression énorme.

La gérante peut se montrer assez excentrique par moment, surtout quand il est question d’argent. D’ailleurs l’argent est la seule chose pouvant la faire changer d’avis sur certaines choses, car elle en est totalement dépendante. Plus elle à de sous, plus elle est heureuse. C’est sa manière de se substituer aux relations amoureuses. D’ailleurs la plus par des hommes qui lui ont fait une déclaration enflammé, s’y sont cassé les quelques dents, car Asane peut faire preuve d’une indifférence à toute épreuve. La jeune femme ne ressent ni amitié, ni sympathie pour la gente masculine, au plus grand malheur de certains, bien qu’il y ait eu des exceptions. De plus n’essayer pas d’acheter son corps ou vous risquer d’être dans l’impossibilité d’enfanter par la suite. Et la payer en nature est la pire chose à faire, car elle a beau être travesti en homme elle n’en garde pas moins un esprit de femme.

Quand il s’agit de son travail de chasseur de prime, Asane fait preuve d’une prudence extraordinaire. Elle ne prend jamais un contra à la légère et si vous espérer l’engager il faudra sortir bien plus que 10 malheureuses pièces d’or, car la jeune femme est ce qu’on pourrai appeler un chasseur haute gamme. Elle fait partit des meilleurs et des plus efficaces de tout les chasseurs de prime ou mercenaires de Marfa. De plus malgré son pêché en ce qui concerne l’argent, il est difficile de la corrompre et les rares qui ont essayé ont fini par manger les pissenlits par la racine. Elle est fidèle à la personne qui l’a engagé la première, pour peu que cette dernière ne lui réserve pas un coup tordu. Essayer de la doubler n’est guère conseillé.

Au sein des Kasué c’est Asane qui dirige tout certes, mais elle n’aime pas l’idée de commander des personnes qu’elle considère pour la plus part comme ses égaux. La plus part du temps elle laisse sa famille mené ça petit vie et délègue ses pouvoir à ses frères et sœurs, n’ayant aucune confiance en l’ancienne génération, à par peu être ses parents. De plus on remarquera que malgré ses origine nobles, la jeune femme à un langage parfois très cru. C’est du à la trop grande fréquentation avec le milieu pauvre, mais surtout à l’éducation qu’elle a reçu de son tuteur qui n’était pas de la plus grande noblesse et celle de son père qui lui n’a pas peur d’employer des terme cru. Ne vous étonné donc pas si un jour elle vous parle d’une manière très rustique U.U.

Au spa du mont Kali c’est Asane et ses filles qui font la loi. C’est leur territoire et même l’autorité du roi ne pourra les atteindre. La jeune femme a fait en sorte que cela soit bien clair, en chassant chaque groupe de missionnaire venant essayer de les remettre en place. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle entraîne au combat toutes le filles du spa. Les seules personnes à être traité avec gratitude ou sympathie par Asane sont d’ailleurs ses employées. Elles sont les seules personnes que la gérante respecte un minimum.

Mettre en colère Asane est strictement déconseillé, car elle peut très bien rester calme et vous inciter avec une voix peu rassurante à déguerpir au plus vite ou alors vous mettre en pièce et ce sans le moindre avertissement. Il faut aussi éviter de la croiser sur un champ de bataille. Généralement dans les combats sanglants, elle entre dans une sorte de transe qui l’empêche de rester lucide et elle ne distingue plus vraiment les ennemis des alliés et tout signe d’agressivité envers elle peut être mortel.

Asane est du genre très possessive que se soit avec des objets ou des êtres vivants. C’est notamment pour cela qu’il ne faut pas essayer de lui faucher une de ses proies sous le nez. Enfaite il ne faut pas le faire du tout. Elle serait bien capable de chercher la personne lui ayant voler sa prime et la tuer. C’est aussi l’une des causes de la règle principale du Spa. Les filles sont SES employées et non pas les jouets des clients. De même que pour Chaos et tout les hommes ayant un jour obtenue ses faveurs. On peut dire que la jeune femme est du genre jalouse.

Pour finir, l’être qui a le droit à tout le respect de la jeune femme n’est autre que Chaos, son méharas Earth. Bien qu’ils n’en est pas toujours l’air, ces deux là s’entendent à merveille et veillent constamment l’un sur l’autre. Le méharas est le seul à avoir droit à l’affection de la jeune femme. Caresses, sourires emplis de tendresse et tout le reste lui sont réservé. Elle prend soin de son compagnon comme s’il était la chose la plus précieuse au monde. Ils sont en harmonie parfaite et cela se ressent lors des combats, car même si le cavalier et le destrier son séparé, ils restent constamment en contact visuel ou sonore.


Physique: Pour tout vous dire, Asane n’est pas une femme comme les autres. Certes dans le global elle ressemble à ses congénères, mais quand on regarde son cas en particulier on s’aperçoit qu’elle est loin d’être une femme ordinaire. Une femme ordinaire serait-elle capable de soulever une épée pensant près de 200 kilos sans fournir d’effort surhumain ? Mesurait-elle un mètre quatre-vingt pour 90 kilos de muscles ? Pourrait-elle broyé d’une seule main les os d’un homme ? Sûrement pas. Et bien Asane est ce genre de femme là. Sa carrure est comparable à celle d’un homme ce qui pourtant ne l’empêche pas d’être l’une des plus belles femmes de Galia.

De longs cheveux noirs encadrent son visage, bien que la plus pare du temps elle les attache pour plus de commodité et selon son activité. Lorsqu’elle reste aux sources du mont Kali la jeune femme les attache en deux couette sur le côté, rapidement noué au bout, et un chignon au milieu ou tout autre coiffure élaboré digne d’une maîtresse de maison. En revanche lors d’une sortit en temps que chasseur de prime sa coiffure devient plus masculine. Elle diminue au mieux la longueur de ses cheveux et les attache de manière à se qu’ils restent derrière sa tête. Et tout cela est fait grâce à des fils fabriqué avec l’écorce de pains et teint en différentes couleurs.

Ses yeux quand à eux, sont d’un marron foncé légèrement trouble. On peut y déceler toute sorte de sentiments, sauf peu être la tristesse et la peur ou tout autre sentiment démontrant une faiblesse de cœur. Ils sont plus souvent avides, calculateurs ou rageurs. Cependant pour ruser Asane sait rendre son regard particulièrement attendrissant. Le moment où il vaut mieux ne jamais croiser le regard de la patronne et lorsque cette dernière se réveille. Son expression est à vous glacer le sang. Ses regard sont souvent accompagné d’un sourire allant avec ou alors cachant les véritable pensé de la jeune femme. Lorsqu’elle a peur – chose très rare – Asane devient très expressive et son visage ne fait plus du tout sérieux. Elle a plutôt l’air d’une ahurie totale se trouvant devant quelque chose d’absolument invariablement. Ce qui heureusement ne lui est jamais arrivé en public. Pendant un combat c’est plutôt une expression de pure folie ou de plaisir malsain qu’affiche la chasseuse de prime.

Du fait de ses deux métiers bien différents, Asane a deux types de tenues vestimentaire et de gestuelle. La première est celle de la gérante d’un spa respectable et tout à fait honnête, mais pas inoffensive pour autant. Généralement elle est vêtu d’une robe noire sans bretelles avec des dessins blancs représentant des fleures typique du mont Kali et lui arrivant jusqu’au cheville, ne cachant qu’un seul côté de ses fesses (porte un string rassurez vous ^^’) et laissant apparaître un étrange tatouage tribal, une longue manche sur le bras gauche et un large bracelet de tissu au poignet gauche. Cette tenue laisse paraître ses formes généreuses et sa peau légèrement matte. Bien que déjà très grande, la jeune femme porte des chaussures ouverte à semelle compensé, de cinq à dix centimètres. Après il y a les tenues de soirées ou de cérémonies ou encore d’apparat.

Le deuxième type de tenues que porte Asane sont celle de l’un des chasseurs de prime, le plus craint de Galia et connut dans tout Marfa. La chasseuse de primes possède deux tenues aux utilisations bien distinctes. L’une étant une armure complète pour aller sur les champs de batailles, et l’autre une tenue bien plus légère et permettant des déplacement plus facile et donc une traque plus aisée. L’armure de guerre a était forgée dans un métal noir et très résistant ne se trouvant que dans le nord de Valisse. Autant vous dire que cela coûte une fortune d’avoir ne serait-ce qu’un couteau forgé dans se précieux métal. Cette armure est faite de plusieurs parties. Une protégeant le haut du tronc s’attachant à deux autre partie protégeant chacune une épaule et orné d’une tête de lion finement forgé. Les avant bras sont protégé par une épaisse couche de métal ressemblant étrangement à l’enchevêtrement des écaille d’un dragon, cependant l’armure ne couvre pas la zone entre le milieu du bras et le coude qui n’est recouverte que d’un tissu noir. On pourrait croire que le ventre aussi n’est pas protégé, malheureusement, contrairement à la première impression que l’on a, les lanière qui s’entre croise à se niveau là ne sont pas faite de tissu mais bien de métal. Et croyez moi, c’est efficace, une lame pourrait s’y brisé si elle est mal utilisé. Enfin les cuisses, tout comme les bras, ne sont recouverte que d’un tissu noir, alors que les tibias et les pieds sont protégés par le métal noir.

Quand à la tenue de traque, elle est plus colorée. Un haut à manche longues d’un gris foncé s’élargissant aux poignets avec des décorations blanches et laissant apparaître les épaules de la jeune femme, un gilet beige sans manche pardessus descendant sur une bonne cinquantaine de centimètre devant et derrière, laissant apparaître les hanches sur les côtés. Le pantalon est une sorte des cuissardes de tissue argenté rattaché l’une à l’autre par un fil de fer forgé ce qui permet de voir le débute des cuisses, les jambes s’élargissent à partir des genoux pour former des pattes d’eph. Les semelles compensées, environs 5 centimètres au maximum, de ses sandales sont faites dans le même métal que son armure, deux fil de corde noire entourent ses chevilles et une anse de bois peinte en bleu passe pardessus son pieds pour que le tout tienne correctement lorsqu’elle marche ou cour. Enfin deux petites bource de tissu jaune sont accroché par des lanières de cuir sur son haut beige, elles contiennent un peu tout et n’importe quoi, mais ne cherchez surtout pas à fouiller dedans, vous pourriez tomber sur un os…

Outre toute ses tenues, Asane porte des tatouages tribaux un peu partout sur le corps, notamment au niveau du bas du dos allant un peu sur la fesse droite, un sur le bras gauche représentant un dragon longiligne et un partant de la gauche de son coup et allant jusqu’au haut de son sein droit. Le tatouage de son bras, contrairement à ce que l’on peut croire, n’est pas une sorte de preuve qu’elle à voulu marqué, pour signifié qu’elle avait déjà tué des dragons, mais bien la marque de que l’un d’entre eux lui a laisser lors de leur rencontre. La jeune femme porte aussi quelque cicatrice, mais elles sont peu visible car elle prend toujours soin de les dissimulé grâce à divers produit utiliser dans son spa. Et lorsqu’elle s’habille pour exercé son métier de chasseur de primes, Asane masque la présence de sa poitrine en se bandant le tors afin de l’aplatir. Heureusement pour elle que sa poitrine est raisonnable.


Pour les combattants:



Type: Guerrière

Avec ou sans arme ? Asane possède une gigantesque épée ne mesurant pas moins de deux mètres et aussi large que le dos de sa propriétaire. Certains parlent de cette épée comme d’un énorme bout de fer forgé, d’autres comme d’un fléau sur les champs de bataille. La chasseuse de prime peut trancher n’importe quoi, même la roche ou la cuirasse d’écaille d’un dragon Terra, avec un peu de chance… Ce n’est pas pour rien que cette épée est appeler la tueuse de Dragon. Mais la guerrière peu aussi se battre à main nue si elle n’a pas son arme à porté de main ce qui est très rare.

Pourquoi êtes-vous devenu combattant ? Tradition familiale.

Avez vous des capacités liées à une classe de magiciens ? Si oui les quelles ? Oui, élémentaliste de la terre. Asane s’en sert pour des raisons tactiques lors des combats et c’est capacité sont augmenté par la présence de Chaos. Elle peut ainsi créer des tremblements de terre sur une zone restreinte ou faire des vagues en ondulant le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Asane Kasué
Gérante des sources du mont Kali
Asane Kasué


Messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau:
Asane Kasué (à mettre à jour :3) Left_bar_bleue9/10Asane Kasué (à mettre à jour :3) Empty_bar_bleue  (9/10)

Asane Kasué (à mettre à jour :3) Empty
MessageSujet: Re: Asane Kasué (à mettre à jour :3)   Asane Kasué (à mettre à jour :3) Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:33

Histoire:

La famille Kasué : d’anciennes tradition bouleversé :

Asane est née dans une famille noble de Galia. Au sain des Kasué qui après la famille royale, est la plus puissante des familles Galiane et où chaque nouveau né avait une place prête destinée. Certains devenaient des soldas, en général il s’agissait des garçons les plus robustes, d’autre comme les filles devenait d’incroyable magiciens. Cependant il y avait certaines exceptions. Des mâles de la famille jugés trop fétiches, finissaient par apprendre la magie plutôt que le maniement des armes. Seulement personne ne s’attendait à ce qu’un jour une fille de la famille devienne elle aussi une exception confirment la règle. Alors que tout ses frères et sœur – au nombre de sept – prirent la voix qui leur était destinée, la fillette montra dès l’âge de 4 ans des capacité la prédestinant à devenir guerrière et non magiciennes comme toutes les autres. Sa force physique était bien plus élevée que la moyenne des femmes et une mémorisation des mouvements de combat accrut. Cela bouleversait totalement la vision des choses chez les Kasué. C’est donc au prêt des hommes que la jeune fille grandit à partir le ses 5 ans, âge au quel tout les Kasué sont prit en charge par un percepteur. On pouvait se demander si la fillette n’allait pas devenir en grandissant la futur chef de la famille. Car il faut savoir que chez les Kasué, ce n’est pas le doyen ou la doyenne qui est le chef de la famille, mais bien le plus fort de tout ceux qui sont née sous le nom de Kasué.

Un enfant prodige.

Alors que tout le monde s’attendait à ce que la jeune fille soit beaucoup moins forte que ses frères aîné ou cadet, elle montra une force extraordinaire des sa première année d’entraînement. Déjà capable de soulever de lourdes charges pour une enfant et de manier l’épée d’un adulte, Asane était prédestinée à devenir une guerrière maniant de lourdes épées. Au fur et à mesure qu’elle grandissait, la jeune fille fut capable de soulever et d’utiliser toute sorte d’armes plus ou moins lourde. Allant le la hache à deux mains, au marteau de guerre, ses armes de prédilections restant les épées lourdes. Pendant dix ans son précepteur et ses maîtres d’armes lui apprirent toutes sortes de techniques de combat. Comment attaquer dans les meilleurs conditions ou défendre le plus efficacement possible selon les situations, éviter que l’armes qu’elle porte, la gène dans ses mouvements. Asane était un véritable prodige, si bien qu’à l’âge de 13 ans elle battu son frère de 5 ans son aîné, dans un combat sensé l’aider à parfaire ses techniques de défense et de contre attaque et ou l’on attendait aucune victoire de sa part. Par la suite la demoiselle gagna presque tous ses combats. Ses frères aînés, malgré une certaine frustration de se voir dépassé par leur sœur, firent de leur mieux pour la protéger et l’aider à avancer encore. Une rumeur circula dans les rands des nobles Galians, comme quoi une jeune fille née sous le nom de Kasué serait capable de vaincre les fiers garçons de la famille royale. Cependant jamais cette rumeur ne fut vérifiée car aucune des deux familles ne souhaitent avoir de litige avec l’autre, pour la stabilité du pays. A 15 ans la jeune fille fut envoyée pour la première fois sur un champ de bataille, au côté de ses deux grands frères et sa sœur aînée. Elle y trouva immédiatement une raison de vivre. Les champs de bataille avaient le pouvoir de lui faire ressentir des émotions, que même les doux mots des hommes ou la nourriture raffinée du château Royale ne pouvait lui faire ressentir. Le bruit des armes qui s’entre choc, les cris d’agonie de ses adversaires, le spectacle qu’offrait les différentes formes de magies quand elles se rencontraient et sentir la mort vous accompagner jusqu’à la fin de la bataille, prête à vous faucher au moindre faux pas. Sur chaque champs de bataille Asane se sentait grisé par toute ces sensations, toutes ces émotions qui s’entre croisent.


Sentiment universel : La rencontre qui change tout.

Un jour, après une bataille acharné contre les Nosians, l’armée Galienne c’était vu diminué de près d’un quart de ses effectifs de magicien et archers et un tiers des guerriers, plus quelques pertes dans les autres divisions. Pour combler ce manque d’effectif, les généraux furent contraints d’engager des mercenaires et des chasseurs de primes. Ces hommes et ces femmes étaient pour la plus par issu de famille pauvre ou appartenaient à des troupes de mercenaires sans fois ni loi. La cohabitation entre les soldats et les mercenaires fut assez difficile. Bon nombre de bagarres éclatèrent entre les hommes de l’armée et les pseudo hors la loi. L’une d’elle impliqua Asane. Autant vous dire que l’homme qui l’avait provoqué n’en avait pas simplement après sa bource ou son honneur, mais plutôt à son corps. Malheureusement pour lui, la jeune femme qu’il aurait voulu mettre dans sa couche ce soir la n’était en rien docile. Le duel se passa très mal pour l’importun, il n’en serait certainement jamais sortit vivant si un inconnu n’avait stopper la lame de la guerrière à temps avec une épée dont la taille dépassait la normal. Finalement Asane regagna sa tente sans dire un mot, ni même jeter un regard à l’inconnu. Tout ce qui lui restait dans la tête c’était cette épée tenue d’une seule main arrêtant la lame de son épée à deux mains.

Le lendemain une nouvelle bataille fit rage. La jeune fille et ses frères étaient en première ligne, sous le feu des archers et des magiciens adverses, tout comme la plus part des guerriers, mais jamais il ne serait venu à l’esprit de l’un d’entre eux, de charger seul les lignes adverses. Habituellement l’armée restait en formation, mais un homme, montant un Méharas Earth brisa cette formation pour aller briser les lignes ennemies en fauchant une dizaine de soldats d’un seul coup d’épée. Asane en fut tellement estomaqué qu’elle en oublia de dégainer avant d’entrer dans la mêlé. Si ses frères n’avaient pas étaient là, nul doute que la jeune Kasué se serait fait tuer. Le reste du combat ce passa relativement bien si ce n’est que la guerrière se retrouva encerclé par une dizaine de fantassin alors que son cheval venait d’être mit à terre et lui écrasait la jambe, l’empêchant de se relever. Heureusement pour elle l’homme à la grande épée faucha tout ce beau petit monde, lui laissant le temps de se dégager. Elle fini la bataille au sol suivit de prêt par l’homme et son Méharas. Par trois fois ils protégèrent ses arrières, alors que la jeune fille n’eut aucunes occasions de rembourser sa dette avant la fin de la bataille qui fut sonné par la retraite des Nosians. Se fut sur le dos du Méharas, bien calé derrière l’homme qu’Asane rentra au camp et ceux pour son plus grand malheur. Après avoir marchander longuement le prix de la dette que devait la demoiselle à son sauveur, il fut conclut qu’elle n’avait pas d’autre choix que de travailler pour lui. C’est ainsi qu’Asane rencontra son premier amour et futur fiancé, nommé Basara. Enfin, il ne faut pas vous cacher que jamais on aurait imaginer une relation pareil entre ses deux là au tout début, car c’était loin du grand amour.

Non seulement, la jeune fille se retrouva à l’âge de 16 ans, à travailler pour un homme à qui elle devait une énorme dette, celle d’avoir eut la vie sauve par quatre fois, mais en plus il se trouva que Basara était le patron d’un Spa très fréquenté situé sur le mont Kali et où les tenus légère et sexy étaient de rigueur. Bien sûr les premiers jour Asane refusa catégoriquement de porter les tenus que lui proposait son employeur, malheureusement pour elle, se dernier prenait un malin plaisir à lui rappelle se qu’elle lui devait et à lui faire porter des tenus plus légère à chaque fois. Mais il s’avéra que tout cela n’était que de la taquinerie et rien de plus. Outre ces petites taquineries, Basara apprenait à la jeune fille comment masser convenablement pour détendre les muscles des clients, faire la cuisine et bien sûr accueillir la clientèle avec un sourire radieux. Inutile de préciser que la troisième tâche était la plus dur pour notre guerrière qui avait plutôt tendance à avoir un sourire crisper que radieux. Autant dire que les premiers mois furent folkloriques. Entre les crises de colère de la demoiselle contre son patron et celles contres les clients trop entreprenant… le Spa d’ordinaire calme fut très agité.


Promesse éternelle.

Deux années passèrent sans qu’Asane ne pense une seule fois que sa dette avait était acuité, finalement elle se sentait chez elle dans le Spa et malgré les tenus que Basara lui faisait porté et la rareté des combats qu’elle pouvait mener, cette vie lui convenait. Il faut dire que quand vous avez la possibilité de prendre des bains plus agréable les uns que les autres et d’avoir le droit à des soins gratuits, il est dur de ce plaindre. Chaque fois que l’armée avait besoin de mercenaire pour renforcer les troupes officielles, Asane avait la possibilité d’accompagner son employeur, mais à chaque bataille elle ne pouvait empêcher sa dette d’augmenter encore et encore. Elle ne voyait que rarement sa famille et vivait sept jours sur sept au Spa. Mais sans s’en rendre compte, la jeune femme s’attachait de plus en plus à l’homme qui la sauver à chaque bataille. C’est le soir après une bataille contre l’armée de rebelle de Valisse qu’elle s’en rendit compte. Alors que Basara lui avait demander de le masser au niveau des épaules, endroits où se formait la plus par des nœud musculaire du guerrier, que la fière guerrière qu’avait toujours était Asane se sentit inévitablement attiré par la peau strié de cicatrice de l’homme qu’elle massait. D’ailleurs ce dernier s’en rendit compte et profita de ce moment ou la jeune femme baissait sa garde pour la taquiner un peu plus et lui montrer beaucoup plus d’affection qu’il ne le faudrait entre un patron et une employée. Le lendemain quand Asane se rendit compte de ce que signifiait son acte, elle piqua une crise de timidité monumentale en se mettant à frapper et insulter le pauvre homme qui dormait encore à se moment là. Se ne fut qu’après des heures de lutte qu’il lui expliqua la situation. Au tout départ, Basara voulait simplement s’amuser avec la jeune Kasué, car elle était réputer comme étant une jeune fille au cœur de pierre et finalement il était lui-même tomber dans le piège qu’il avait essayer de lui tendre il y a de cela quelques moins. Bien sûr à l’écoute de se récit la guerrière fulmina de rage et dès que l’homme eut fini, les coups de points fusèrent illico. Pour tout dire, le début de la relation de ses deux là furent assez houleux, entre les crises de timidité très matinale de la demoiselle et les crises de jalousie de monsieur qui venait toujours demander toutes sortes de choses à la jeune femme, empêchant de ce faite Asane de travailler dans le calme. Jalousie qui trouvait une toute autre forme chez Asane. Au lieu d’importuner toutes les cinq minutes son patron, elle prenait soin d’éloigner la moindre cliente de SON homme. Et les événement de la journée donnaient souvent des ébat très torride la nuit. Ce fut les fondations de leur promesse éternelle. Promesse d’être toujours ensemble quoiqu’il arrive, à la vie à la mort et de se protéger mutuellement.

Bien sûr entre le tumulte de leur amour, les deux guerriers ne perdaient pas le nord. Chaque fois qu’ils leur étaient possibles de fouler un champ de bataille ils sautaient sur l’occasion. Asane se mit même en tête de devenir chasseur de prime, au plus grand désarroi de son amant qui n’avait nullement envie qu’un autre homme mette la main dessus. C’est d’ailleurs une idée de Basara, de déguiser la jeune femme en homme lorsqu’elle part chasser des primes. De plus Basara apprit à sa belle comment il avait réussit, avec le temps, à soulever son énorme épée. Asane se mit alors à un entraînement intensif pour muscler ses bras et son dos, mais resta fidèle à sa longue épée à deux mains.


Le passage au enfer : Dragon squelette

A l’âge de 22 ans, Asane avait prit l’habitude de faire des tours en forêt. Le plus souvent elle y allait seule, histoire de se détendre un peu. Bien sûre elle prenait toujours soin de vérifier qu’aucune cliente n’était susceptible de séduire son Jules. Seulement un jour, la jeune femme aurait du prendre plus soin de garantir sa sécurité dans la forêt, plutôt que de broyé le dos d’une cliente avant de partir. Alors qu’elle prenait un chemin dont elle avait l’habitude, Asane eut l’impression que plus elle avançait, plus le chemin devenait sombre. C’était comme si quelqu’un ou quelque chose faisait tout son possible pour l’isoler. La guerrière ne s’aperçu du danger que lors qu’elle se retrouva dans une sorte de cimetière d’ossement. Homme, chevaux, dragon, phœnix, griffon et bon nombre d’espèces différentes avaient leur représentant dans ces tas d’ossement. Il était rare qu’Asane ait peur et bien en cet instant elle n’était pas rassurée du tout. Se fut bien pire quand un souffle chaud lui passa par-dessus les épaule et qu’elle se retourna pour se retrouver nez à nez avec un énorme dragon squelette. A ce moment là elle aurait voulu crier, mais le son resta coincé dans sa gorge. Courir lui parraissait tout aussi impossible, ses jambes ne voulant plus bouger. Si la providence n’avait pas voulu qu’au moment précis où l’animal allait se jeter sur elle, un autre dragon squelette ait pas fait son entrée en scène, la guerrière aurait fini en pater pour dragon. Seulement le premier des deux ne semblait pas d’accord pour laisser sa proie partir sans un petit souvenir de lui. Ainsi quand la chanceuse amorça sa fuite, l’animal lui lança une boule de feu d’un vert émeraude qui allait s’écraser sur le bras gauche de sa proie. Quand les flammes se dissipèrent on pu voir apparaître un tatouage en forme de dragon longiligne. C’était un moyen pour le dragon de retrouver sa proie et pour cette dernière de sentir, par une forte brûlure, la proximité de son bourreau. Asane prit la fuite sans demander son reste quand les deux dragons commencèrent à se battrent. Elle ne su jamais comment elle c’était retrouver là bas, ni comment elle en sortit, mais elle sait que ses jambes la portèrent jusque dans les bras de son amant avant qu’elle ne s’écroule en pleurant. Ce fut l’une des expériences les plus traumatisantes pour la jeune femme.


Le calme avant la tempête.

Deux ans plus tard un petit rayon de soleil vient illuminer la vie au Spa. Lors d’une excursion dans les montagnes pour trouver des herbes très spéciales, Asane et Basara tombèrent sur une jeune fille qui semblait perdu dans le vaste espace qu’était le mont Kali, elle se nommait Belgariane. Se fut le guerrier qui prit la décision de ramener la petite au Spa, la jeune femme quand a elle n’était pas très emballer à cette idée. Cependant au bout de quelques jours, le caractère assez spécial de la nouvelle venue, charma la guerrière. Même si l’enfant était imprévisible dans ses réactions, Asane et son amant ne pouvaient s’empêcher de la materner. S’il n’y avait pas eut de différences physiques entre le couple et la jeune fille on aurait pu croire à une famille, même si Asane quittait souvent le spa pour ne jamais rester au même endroit trop longtemps. Les deux adultes apprirent même les bases qui font un bon combattant à leur petite protégée. Ce fut la dernière année où Asane sourit avec conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Asane Kasué
Gérante des sources du mont Kali
Asane Kasué


Messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau:
Asane Kasué (à mettre à jour :3) Left_bar_bleue9/10Asane Kasué (à mettre à jour :3) Empty_bar_bleue  (9/10)

Asane Kasué (à mettre à jour :3) Empty
MessageSujet: Re: Asane Kasué (à mettre à jour :3)   Asane Kasué (à mettre à jour :3) Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:37

Une promesse brisée.

L’année suivante, les combats contre Valisse s’intensifièrent. La rébellion faisait rage au pays du froid et les rebelles avaient visiblement décidé d’envahir Galia. Une grande partit de l’armée Galienne avait était mobilisé et des émissaires étaient allé chercher les mercenaires et chasseurs de primes les plus efficaces du pays. Ainsi nos deux bourrins se retrouvèrent une fois de plus dans l’armée la plus puissante de Galia, celle des guerrier et dirigé par l’un des princes du Royaume qui venait tout juste de remplacer l’ancien général. Les deux premier jours de guerre se passèrent relativement bien pour les Galians. Ils n’avaient qu’à repousser l’avancé des troupe de rebelle et ceux sur un terrain découvert. Mais arrivé au troisième jour les choses se corsèrent. La bataille aurait lieu à la lisière de la forêt marquant la frontières entre les deux pays. Pour Asane gagné une bataille ne fut jamais aussi amère que ce jour la. Pour la première fois en 9 ans, elle fut séparé de Basara en pleine bataille et quand elle le retrouva vers la fin des combats, se fut pour le voir se faire empaler par une dizaine de lancier Valissiens. Prise d’une rage sans nom, la jeune femme se jeta dans la bataille qui opposait une centaine de Galien contre un nombre équivalent de rebelle. Elle se fraya un chemin jusqu’à son fiancé, ne faisant plus aucune distinction entre allié ou ennemi, tuant tout ceux qui se trouvaient sur son passage. Une fois arriver au corps inerte son aimé, la jeune femme le bris dans ses bras. Elle ne voulait pas le laisser mourir, pas comme ça, mais malheureusement le guerrier déchut n’eut le temps que de s’excuser pour avoir brisé la promesse qu’ils s’étaient faite avant de rendre son dernier soupire. Un cri de rage retentit alors sur le champ de bataille. Toute les personnes qui tentèrent de s’approcher du couple à partir de ce moment la furent tranché par l’énorme épée du défunt que sa compagne magnait avec fureur.


Le Méharas et la femme.

Des heures durant les Galians tentèrent de calmer la jeune femme mais rien n’y fit. Après que tous les ennemis furent partis ou tués, un animal sortit de la forêt assombrit par la nuit. La seule chose qui laissait deviner sa présence était ses yeux rouge flamboyant à la lueur de la lune et les reflet du sang qui coulait sur sa longue corne. Un immense Méharas Earth, sûrement l’étalon dominant d’un groupe, se planta non loin de la furie qui lui lança un regard noir. Du moins c’est ce que pensèrent tout les soldats présent, car en réalité la peur, le désarrois et la tristesse pouvait se lire dans le regard de la jeune femme. Et cela l’animal le remarqua très vite. Avec une vitesse incroyable le Méharas arriva à la hauteur de la furie qui voulu utiliser l’épée de Basara contre l’intrus mais ce dernier transperça la paume de la main d’Asane tenant l’arme lui faisant lâcher prise. L’épée se planta dans le sol alors que l’animal continuait d’enfoncer sa corme dans la main de la jeune femme qui ne poussa pas un seul cri de douleur. Leurs regards se croisèrent et les deux êtres se regardèrent dans le blanc des yeux. Ce n’est qu’au bout d’une longue minute de silence que les pleures de la femme pour son amant retentirent à la lisière de la forêt. Durant tout se temps, Asane n’avait pas lâcher le corps de l’homme qui lui avait volé son cœur.
Quelques jours plus tard, Basara fut enterré dans le domaine du Spa. Le Méharas Earth, du nom de Chaos, avait suivit de son plein gré le cortège funèbre et depuis se jour à la lisière de la forêt il ne quitta plus Asane.

Quand une femme prend les chose en main : Un renouveau pour le spa.

Après la mort de Basara qui était le gérant du Spa il fut décider à l’unanimité que la plus apte à diriger l’établissement était la fiancée de l’ancien gérant. Asane prit donc les rêne, non sans une pointe d’amertume. Elle mit immédiatement en place la règle principale du Spa : On touche avec les yeux ; et s’assura que toute les filles de l’établissement serait la faire appliquer par les clients mâles. Des entraînements au self-défense et au maniement des armes furent mit en place. L’aménagement des lieux fut aussi changé. Le jardin privé fut aménager en temple où toutes les anciennes du Spa pourrait se recueillir devant un autel honorant le défunt patron, qu’en à la chambre de ce dernier, Asane y interdit l’accès punissant sévèrement toute les intrusions. Les années passèrent et les alentours du Spa devinrent le domaine des femmes y travaillant. Asane continua à travailler autant que chasseur de prime, prenant toujours soin de se travestir en homme et reçut même le surnom de l’ange de la mort. Au bout d’un ans même les soldat Galians n’osaient s’attaqué au Spa, d’ailleurs le Roi prenait grand soin de ne pas irriter ses femmes fatals qui telles des anges venimeux pourrait lui faire quitter le trône à tout instant.

Un nouveau chef pour les Kasué.

Quelque temps après la mort de Basara, le chef des Kasuée qui n’était autre que l’oncle d’Asane, réunit tous les membres de la famille pour une réunion générale afin de faire le point sur les événements des 10 dernières années. Bien sûr la plus part des événements abordé, la jeune femme n’en avait jamais entendu parler. Elle était resté éloignée de sa famille durant longues mais si courtes années. Cependant ce cher oncle aurai du s’abstenir d’aborder les deux seuls sujets dans les quelles Asane était impliqué. La mort de Basara et le sort des jeunes filles en âge d’être épousé. La blessure dans le cœur de la guerrière étant encore à vif, on ne pouvait s’attendre qu’à une seule sorte de réaction… La colère. Le chef de famille apprit à ces dépend que l’homme qu’il avait qualifié d’indigne d’épousé un membre des Kasué, était bien plus digne que lui de porter ce nom. C’est dans un élan de colère que la jeune femme, alors âgée de 25 ans, défia son oncle en duel. Et comme pour prouver la valeur de Basara au combat et défendre son honneur, elle utilisa son épée qui renfermait son âme au yeux de la demoiselle. Au début le maniement de cette épée se révéla ardu, mais après avoir encaisser deux ou trois estocades de son oncle, la guerrière avait prit en main le maniement de cette arme démesurément grande que Basara aimait à appeler la tueuse de dragon. Le combat se solda par un échec cuisant pour le chef de famille qui y perdit un bras en essayant d’arrête une attaque de la jeune femme, brisant par la même occasion son arme. C’est ainsi que la famille Kasué vit pour la troisième fois en 5 siécle, une femme prendre la place de chef au sein de la famille. Seul les membres les plus important de la famille sont au courant de ce changement et même le roi de Galia l’ignore.

Le retour des ennuis : Un nouveau souverain.

Alors que tout allait bien dans le meilleurs des mondes pour les filles du Spa, l’arriver aussi soudaine au pouvoir du jeune prince Mandor bouleversa tout l’équilibre établit entre l’armée et le Spa. La rumeur qui circulait sur le fait que le nouveau souverain avait tué toute sa famille sans exception pour atteindre le trône inquiéta quelque peu la gérante. Mais qu’importe, ses filles étaient assez fortes pour venir à bout d’une bonne centaine d’homme et elle-même pouvait le faire à elle toute seule et si l’on comptait Chaos, on pouvait facilement dire que trois cents hommes aurait déjà de la chance s’ils arrivaient à mâter les filles du Spa. Visiblement le prince eut assez vite vent du faite qu’au mont Kali une poignet de femme s’assaillait sur son autorité et allaient même parfois jusqu’à la traîner dans la boue. Pour preuves, le premier émissaire envoyé par le souverain revient cul nu et le second couvert de boue quand au troisième il eut droit à une séance d’acuponcture. Mais visiblement Mandor ne se découragea pas et mobilisa pas moins de cinq cents hommes pour prendre le Spa de force. Heureusement pour l’établissement, le prince souverain accorda un entretien à la gérante avant de commencer toute sorte d’hostilité. C’est donc à l’abri des oreilles indiscrètes que les deux représentant de chaque camp se rencontrèrent. Visiblement l’animal avait l’habitude de marchander, et malgré avoir acquit une certaine habilité dans se domaine, Asane ne pu qu’accepter les termes du marché que lui proposait Mandor. Elle accepta donc d’offrir son corps au souverain, et ceux n’importent quand, pour qu’en échange ce dernier laisse la jeune femme et ses employées faire comme bon leur semblerait sur le mont Kali.


Pour ceux qui veulent aussi un animal:


Animal choisi: Méharas Earth
Son nom: Chaos
Asane Kasué (à mettre à jour :3) Dark_v10

Son caractère: Pour le plus grand malheur des quelques humains qui ont essayer de le capturer Chaos est immense et en à parfaitement conscience. Le méharas s’en sert d’ailleurs pour terroriser la race humaine, car en plus de sa grande taille (2m20 au garrot) et sa masse imposante, ses dents semblables à celles des carnivores, sa longue corne noueuse (80 cm) et ses yeux rouges, lui permettent d’être encore plus effrayant que ses congénères. Il est fier et sauvage. Pour lui rien ne compte plus que sa liberté et le seul être humains à lui faire ressentir cette liberté malgré le fait d’être chevauché, n’est autre qu’Asane. Cette dernière ne l’oblige jamais à la porter et surtout pas à être harnacher. Et si l’animal à choisi la chasseuse de prime pour compagne c’est uniquement à cause de ce qu’il a pu lire dans les yeux de la jeune femme à leur première rencontre, même si au départ il l’aurait bien embroché pour avoir oser essayer de le tuer.

Chaos est proche de son élément et ressent les moindres cris de douleurs de la terre ou de la nature. Il hait profondément les hommes qui saccagent les forêts ou le sol pour leur seul bien être. Il déteste aussi tout les animaux qui servent un humain en lui obéissant aveuglément et ayant abandonner toute envie de lui résister. La faiblesse est pour lui le pire des pêcher. Et il admire la détermination dont fait preuve Asane quand il s’agit de se battre pour survire. A l’inverse Chaos désespère quand elle se met à compter minutieusement ses économies ou qu’elle pie les cadavres des personnes ayant osé la provoquer.

En ce qui concerne le spa, Chaos en est le gardien. Il veille à ce qu’aucun voleur ne s’en approche et chasse plus ou moins violement les hommes ayant enfreint la règles principal : On touche avec les yeux. Il aime se faire bichonné par les filles du spa ou alors prendre un bain de boue, généralement en compagnie d’Asane.
Le méharas n’est pas particulièrement jaloux, mais il garde toujours un œil sur les hommes qui approchent Asane, bien que généralement il n’est aucuns besoin d’intervenir, vu que la demoiselle refroidi vite les ardeur des ces messieurs.

Sinon sur les champs de batailles, Chaos a un comportement similaire à celui d’Asane et devient un danger pour tous assez rapidement. Il est l’alter ego d’Asane, tout comme Asane est le sien. S’il l’un meurt l’autre suivra. Dans cette optique, Choas fait tout son possible pour éloigner la guerrière de son seul ennemi mortel.

De plus on remarquera que généralement Chaos est incollable sur les phénomène divers et varié qui se produise sur Marfa, car malgré son allure d’animal brutal, il n’en est pas moins altruiste. Sa culture en étonnera plus d’un.

Le lieu de rencontre entre lui et vous: A la lisière de la forêt séparant Galia de Valisse, à la fin d’une bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Asane Kasué
Gérante des sources du mont Kali
Asane Kasué


Messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau:
Asane Kasué (à mettre à jour :3) Left_bar_bleue9/10Asane Kasué (à mettre à jour :3) Empty_bar_bleue  (9/10)

Asane Kasué (à mettre à jour :3) Empty
MessageSujet: Re: Asane Kasué (à mettre à jour :3)   Asane Kasué (à mettre à jour :3) Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:47

Et pour finir !!!

Post Rp:

Quelle honte d’avoir était sauvé à quatre reprise par un mercenaire. Non mais quelle honte pour l’un des membre de la plus prestigieuse famille de combattant Galians… Asane s’en voulait horriblement de ne pas avoir était capable de se défendre seule lors de cette bataille. Déjà qu’elle avait bien faillit mourir en oubliant totalement de dégainer son épée et en suite cet homme dont elle ne connaissait rien la protégeait et se permettait de se moquer d’elle en plein champ de bataille. QUELLE HONTE !!! La jeune fille de 16 ans était à présent assise derrière la selle du cheval de son sauveur, accrocher aux hanches de celui-ci. Si elle va était une jeune adolescente normale, nul doute que la jeune guerrière se serrait mis à détailler le corps de l’homme qu’elle avait devant elle et aurait sûrement baffé sur ses formes au combien sublimes. Non, pour le moment Asane fulminait de rage contre elle-même. Jusqu’à présent elle n’avait pas eut besoin d’être aidé sur un champ de bataille et là quatre fois cet homme lui avait sauvé la mise… QUELLE HONTE !! Les deux guerriers arrivèrent au camp après quelques minutes de trotinage du Méharas.

- C’est bon vous pouvez me laisser là …
- Hum… je ne crois pas, vous avez une dette envers moi il me semble non, alors nous allons discuter de comment vous allez la rembourser dans ma tente, lui répondit son sauveur sur un ton neutre.
- Ts ! ça va je sais ce que vous voulez de moi … les hommes sont tous les même…


L’inconnu ne lui répondit rien de plus. Pas de confirmation, ni de négation …Pour la jeune fille cet homme n’avait qu’une chose en tête, profiter de son corps. De toute manière sur les champs de bataille quand les hommes ne se battaient pas, ils violaient les femmes présente ou achetaient leur corps au hommes qui les possédaient. Visiblement celui-ci profitait des combats pour protéger une femme en difficulté et ainsi s’assurer qu’elle lui offrait son corps sans problème. Seul ombre au tableau, Asane avait beau être une femme d’honneur et accepter d’avoir une dette envers quelqu’un d’autre, il était absolument hors de question que son corps serve de jouet sexuelle à quiconque. Ils arrivèrent alors devant une tente plutôt grande et luxueuse pour appartenir à un mercenaire. Asane mit pieds à terre et suivit gentiment l’homme à l’intérieur de la tente. A l’intérieur il y avait un nombre incalculable de vase contentant toute sorte de substance et la décoration ne correspondait pas du tout au personnage. Qui aurait pensé qu’un homme avec une telle carrure et une apparence aussi rustre aurait des goûts aussi luxueux… Cette tente était plus confortable que celle de la grande sœur de la jeune fille. Et dieu seul sait que l’aînée des filles Kausé aime le luxe et le confort. Alors qu’elle admirait tout les objet présent et testait machinalement le matelas du lit, Asane ne fit pas que l’homme retirait son armure et … SES VÊTEMENTS !! O///O

- NON MAIS CA VA PAS DE VOUS DESHABILLER DEVANT UNE JEUNE FILLE ENCORE PURE !!!!
- Il me semble que c’est ma tente non ? Et puis jeune fille encore pure c’est bien beau, mais je suis sûr qu’au fond vous appréciez la vue que je vous offre.


En prononçant cette phrase le guerrier avait prit un air taquin et s’était avancé vers la pauvre Asane qui ne réussit qu’à rougir encore plus à la vue de ce corps dénudé à quelque centimètre d’elle. Ça empira encore (enfin si c’est possible) quand l’homme lui souleva le menton. Prise d’une poussé de fierté guerrière, la jeune fille reprit contenance et fronça les sourcils.

- Je peux savoir ce que vous comptez faire …
- Hum … Vérifier que vous êtes assez belle pour faire ce que je vais vous demander afin de rembourser cette vilaine dette.
- QUOI !!! >__<


Non mais ce type en avait du culot !! Prétendre qu’elle risquait de ne pas être assez belle pour faire je ne sais quoi !! Enfin heureusement qu’après cela il affirma qu’Asane était parfaite, sinon cette dernière lui aurait sauté à la gorge. On est une femme de caractère ou on ne l’est pas.
Après l’avoir informé qu’il tenait un Spa dans les montagnes de soufre, le guerrier qui se nommait Basara, la briffa sur les taches qu’elle devrait accomplir là bas. Accueil des clients, cuisine (chose qu’elle n’avait jamais apprit à faire) et massages parfois érotiques. En gros cet homme voulait qu’Asane rende son tablier de guerrière pour prendre celui d’une masseuse sans gène… Bien entendu il était impossible à la jeune fille de refuser et il lui faudrait faire son travail correctement, Basara avait bien insisté sur ce point là. C’est sûr un ton amer que la jeune fille accepta.


- Bon puisque nous sommes d’accord, montrez moi ce que vous savez faire et masser moi le dos. C’est là où les nœuds se forment le plus souvent pour un guerrier maniant une épée à deux mains.

Il s’allongea sur le lit, toujours aussi peu vêtu et indiqua à la demoiselle de s’asseoir à califourchont sur ses fesses de manière à avoir tout le dos de dégager. Asane commença par suivre les instructions de son nouveau patron. Commencer par les épaules et les omoplates avant de descendre doucement vers le bas du dos. En quelques minutes, la jeune fille avait comprit la technique et Basara n’eut plus besoin de la guider. D’ailleurs il n’avait tellement plus besoin de lui dire où était les nœuds qu’il fini par s’endormir. Bien sûr Asane ne le remarqua pas tout de suite ce ne fut que quand elle demanda si elle pouvait arrêter qu’elle se rendit compte que son patron avait rejoint les bras de Morphée. Un peu beaucoup furieuse que l’homme se soit endormit alors qu’elle le massait, oubliant qu’il était nu, Asane le retourna sur le ventre et commença à le secouer frénétiquement. Seul problème, le bougre avait le sommeil profond.

- Héééé !! On peut savoir pourquoi vous dormez !!! BRODEL DE M***E !!! MAIS REVEILLE TOI EN****E !!! TU M’ENTENDS CO****D !!! PU**** C’EST PAS VRAI !!!!

La jeune fille continua à hurler et insulter Basara pendant encore quelles minutes avant de se faire à l’idée qu’elle n’arriverait pas à le réveiller et fini par s’endormir à son tour. Le lendemain Asane informa ses frères de son départ pour aller rembourser sa dette et partit avec son patron vers le mont Kali où une nouvelle vie l’attendait.

[Désolé pour la longueur de la fiche ... j'ai encore pas su m'arrêter.]
Revenir en haut Aller en bas
San Joshua
Roi de Nosia / Admin
San Joshua


Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Dragonnier
Niveau:
Asane Kasué (à mettre à jour :3) Left_bar_bleue10/10Asane Kasué (à mettre à jour :3) Empty_bar_bleue  (10/10)

Asane Kasué (à mettre à jour :3) Empty
MessageSujet: Re: Asane Kasué (à mettre à jour :3)   Asane Kasué (à mettre à jour :3) Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:09

Tssss, j'arriverais jamais à te battre si ça continu TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-evil.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Asane Kasué (à mettre à jour :3) Empty
MessageSujet: Re: Asane Kasué (à mettre à jour :3)   Asane Kasué (à mettre à jour :3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asane Kasué (à mettre à jour :3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marfa V.2 :: Le tout début :: Présentation :: Personnage Validé :: Galia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser