Marfa V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde, où la guerre pèse sur les peuples...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Narmacil Calion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narmacil Calion
Général des magiciens de Galia
Narmacil Calion


Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Elemantaliste
Niveau:
Narmacil Calion Left_bar_bleue9/10Narmacil Calion Empty_bar_bleue  (9/10)

Narmacil Calion Empty
MessageSujet: Narmacil Calion   Narmacil Calion Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:32

Nom: Calion ( le lumineux)
Prenom: Narmacil ( épée de feu)
Surnom: Vorondil ( ami veritable) Calimethar ( guerrieur de lumiere) Vous comprendrez pourquoi apres^^
Age: 25 ans
Origine: (Nosia, Galia, Valisse) Galia
Métier: General des Magiciens
Pays: Galia
Type: Elementaliste

Spécialité: (éléments pour mâge et élémantaliste, et arme pour les prêtres) Le Feu qu'il maitrise parfaitement
Comment avez-vous apris vos pouvoirs ? Auprès d'un maitre du Feu, puis seul, en voyageant dans le pays
Proposez-vous votre talent aux civils ou à l'armée ? Etant general, ses pouvoirs sont proposés a l'armée, mais il lui arrive de proposer de petits services pour quelques gens du peuple
Avez vous des capacité liées à une classe de combattant ? Si oui les quelles ? Oui, il a appris durant son apprentissage a manier le sabre, son maitre accrodant autant de temps a l'apprentissage du Feu que de l'epeisme, donc il a un assez bon niveau a l'épée, lui permettant de parfaitement se defendre, lui conferant une vitesse accrue

Carractère: (7 lignes minimum)

Narmacil est un général, donc un haut gradé d'un etat purement militariste et autoritaire. C'est ainsi que malgré son jeune age, il a appris l'autorité et la fermeté, même s'il n'aime pas etre trop dur, il se doit d'etre dur et demander le meilleur de ses hommes, ceci pour son bien personelle, mais pour le leurs. On peut donc dire que dernierement, son caractere a un petit peu changer du fait de sa dureté, de sa nouvelle froideur envers les gens l'entourant mais aussi de son intelligence militaire. En parlant de son intelligence, il est doué d'un genie naturel au combat: autant sur les plans de l'analyse du combat, de la patience qu'il doit entretenir et bien sur, il a appris les rudiments des combats en masse: ceci, il le doit notamment a son maitre qui était un ancien officier de l'armée de Galia.
D'ailleurs, es son enfance, il a développé une sorte de mur de pierre autour de son coeur, restant souvent seule, préfrant s'isoler pour s'amuser ou pour réfélchir sur la vie. d'aillerus il est dit plus haut que certains rumeurs remettant en doute ses origines circulaient: il n'est pas faux que ses rumeurs le firent rejetter en partie de la société. Ainsi, il créa une froideur naturel, il est suspicieux de nature, réservé, refermé sur lui. Il essaie au mieux d'ignorer les insultes ou les remarques desobligeantes, cherchant a eviter tout probleme.Enfin, apres son apprentissage et l'integration de l'armée, il dut s'ouvrir au monde, apprendre a accepter les critiques, les vantardises et la haute autorité qui y est.
Donc, du fait de sa reserve, sa relation avec les femmes est assez ambigue et etroite. Il ne considère les femmes que commes des outils de creations: la seule femme qu'il n'eut jamais aimé fut sa mère a laquelle il portait la plus grande affection qu'il soit. Mais, sous l'emprise d'une haine accrue, il est capable du pire.
Peu de choses sont aimés apr narmacil, a part la magie, il eprouve une certaine sensation de plaisir lorsqu'il commence a lancer des sorts, peut etre certains le prendront pour un fou, mais cette passion pour la magie lui permit de decouvrir vite son talent innée pour le feu et il put dévellopper son maniement. Ensuite, malgré sa frele carrure, il aime manger, d'ailleurs, quand il ne fait rien, il passe ou son temps a manger ou a s'entrainer, voial les deux occupations principales lorsqu'il est en repos. Il aime la bonne nourriture, la bonne boisson^^.
Il n'aime pas certains caracteres: il deteste la vantardise, il hait ce defaut qu'il pense comme la pire. D'ailleurs, vu qu'il n'aime pas la vantardise, il hait les gens orgueilleux et trop ambitieux. Il n'aime pas trop se battre, meme s'il en a fait son metier.

Physique: (5lignes minimum)

Narmacil est un personnage qui a un physique assez atypique pour le pays de Galia, assez anormal. Effectivement, Galia est connu pour etre un pays ou regne un climat desertique, aride et chaud. Ainsi on s'attend assez a voir des habitants avec un teint bronzé, des cheveux bruns. mais ce n'est pas le cas pour Narmacil. En effet, il a un teint qui durant toutes ces années n'a absolument pas changé: son teint est blanc. De plus ses cheveuxsont eux aussi blancs et ses yeux bleux. Ce physique a fait courir beaucoup d'encre dans son village natale, et ainsi une rumeur disant qu'il aurait des origines valissiennes naquit.On pourra ajouter qu'il a une legre cicatrice surle visage, peu visible de loin, qu'il se fit étant jeune. Enfin, malgré cette particularité physique, sa façon d'habiller differe aussi de ses contemporains de Galia. En effet, malgré les temperature pouvant etre élevées, il est presque tout le temps vetue de la tete au pied: ainsi on peut le voir arborer un pantalon noir, ce qui semble être unecehmise noir; enfin il porte par dessus tout cela une veste, qui laisse la plupart du temps ouverte, noir aussi, mais arborant quelques dessins blancs, ces dessins étant des croix ou des symboles que nulle n'arriva a déchiffrer ou a comprendre le sens, enfin il porte des gants blancs. Mais ceci est sa tenue purement militaire, ainsi, quand il est chez lui ou en repos, il ne porte qu'un Tee Shirt Bleu, un pantalon noir et des chaussures assez légère. Le fait qu'il s'habille comme cela confirma pour certains ses origines valissiennes, en tout cas, ce qui est sur, c'est qu'il a une temperature de corps qui varie peu et ainsi il supporte assez bien le froid et la chaleur. D'ailleurs il est assez rare de le voir transpirer ou suer.
A ces habits, il faut ajouter un sabre qui ressemble a un katana. Effectivement, ceci a cause de sa forme et de sa taille. Il mesure pres de 1m30, pèse dans les 800 grammes, avec un pommeau qui mesure pres de 15cm: ce pommeau étant noir, avec quelques croix blanches dessus et avec une protection ( ou garde) de couleur jaune.
Ce sabre ( ou katana) est porté a la ceinture de Narmacil, à sa gauche puisque son porteur est droitier.
Pour conclure, il faut preciser que Narmacil est un adulte moyennement grand et paraissant chetif puisqu'il a l'air maigre et son visage lui donne l'air d'un pré-adolescent. mais ne dit-on pas de se méfier du lion qui dort?



Animal choisi: Meharas Twister
Son nom: Alandil
Son carractère: Il est semblable a son maitre. C'est a dire suspicieux, reflechi et froid. Donc autant dire que le maitre et le twisterce sont bien trouvé, cette ressemblance de caractere a crée entre les deux un lien tres fort, d'ailleurs a ma connaissance, c'est le seul ami que Narmacil n'est jamais eu.
Le lieu de rencontre entre lui et vous: Ils se sont rencontrés dans les plaines de Galia, pres de la mer. Ces animaux étant tres rares, il eut beaucoup de chance de le trouver a l'etat de bébé, d'ailleurs leur complicité ressemble beaucoup a une relation fraternelle.




Comment avez-vous connu le forum ? Par un administrateur San^^
Que proposez-vous pour l'améliorer ? Juste du monde pour bien rp^^


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 22:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narmacil Calion
Général des magiciens de Galia
Narmacil Calion


Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Elemantaliste
Niveau:
Narmacil Calion Left_bar_bleue9/10Narmacil Calion Empty_bar_bleue  (9/10)

Narmacil Calion Empty
MessageSujet: suite   Narmacil Calion Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:39

Histoire ( 15 lignes minimum):


Narmacil est né dans un petit village, situé pres des falaises et donc aussi de la mer. Effectivement, son village était climaté par un vent chaud, presque sableux, mais violent. Heureusement, la pluie tombait assez abondamment, de part le fait que ce dit-village est près du littoral de Galia. Enfin, il est donc né de deux parents, dont on ne sait presque rien, car leur histoire est aussi mystérieuse que leur apparence. Apparence qui fait pensé a des valissiens. Alors, Narmacil serait-il le fis de Vassiliens? Même si cette théorie ne fut jamais prouvé par quoi que ce soit, cette rumeur hantait le village et donc, les parents de narmacil vivait dans une certaine suspicion et méfiance des autres. Ne dit-on pas que l'inconnu effraie les gens faibles d'esprit? Enfin du moins, ce dage s'appliquait aus villageois, effectivement, même si certains se conduisaient élegamment et poliment avec cette famille de trois personnes, la grande majorité voyait en eux des étrangers, voir des ennemis. Mais entre nous, il faut dire que la plupart des villageois étaient analphabetes, ne sachant que travailler avec leurs mains mais point avec leur tête.
C'est donc dans cette univers que Narmacil vécut et naquit dès le début, et malheureusement pour lui, il hérita de ce rejet de ses parents. Ainsi, il eut une enfance assez difficile, s'isolant des autres, se demandant pourquoi on les traitait ainsi. Les moments ou les enfants jouaient, Narmacil restait devant chez lui et s'instruisait, ou alors il scrutait le ciel ( a preciser que les parents de Narmacil étaient les seuls gens assez cultivés dans le village pour enseigner la lecture, l'ecriture, enfin le B A Ba a leur fils.) D'ailleurs cette particularité qu'il avait a réfléchir sur le monde a pouvoir lire, lui voulait des brimades et des insultes de ses camardes du meme age. mais il ne repondait pas, de part sa carrure chétif et sa non violence naturel.

Il réfugia tout son amour en ses parents, et plus particulièrement sa mère, il voyait en elle,une belle femme qui le consolait l'aider:une excellente mere. mais son destin le rattrapa. En effet, lors d'une journée tout a fait normale pour Narmacil, lors de son retour a la maison, alors qu'il venait de puiser dans le puits du village de l'eau pour le confort de sa petite famille, une bande de gamins commencerent a l'insulter. Celui-ci ne répondit pas et continua son chemin, cette action eut pour effet d'exciter ses "ennemies" qui commencerent a lui lancer quelques cailloux aux visages, et notamment une au front, juste au dessus de l'oeil droit ( d'où la cicatrice), le mit au sol: le seau tomba, faisant tomber l'eau a terre. La colere de Narmacil commenca a s'intensifier, il ne voulait pas decevoir ou causer du souci a sa mère, c'est donc qu'en tenant son front ensanglanté, qu'il se releva. mais les gamins prirent cela pour un affront et le pousserent a terre, tout en insultant ses parents et notamment sa mère. la seule chose au monde qui pouvait mettre Narmacil dans une colere noire venait d'être dit. Ainsi, se relevant une deuxieme fois, ne tenant plus sa blessure, les yeux devenus rouges, eclatant le feu. Ses dents se serrerent et ses paumes de mains commencerent a creer des boules de feu qui lança sur ses adversaires. il en blessa grièvement deux, puis s'enfui quand il reprit conscience de son acte. Mais, a peine fut-il rentré qu'une horde de villageois arriverent, et ne donnant aucune explication ou sommations, lincherent les parents et Narmacil.

Narmacil fut le seul qui survit. Quand il se reveilla, il vit ses parents, morts, ensanglantés. ainsi commença le recroquillement de narmacil qui pleura pendant des jours entiers. Il ne se nourrissait pas, ne pensait pas, mais pleurait. Il vecut ainsi pendant 2 jours, jusqu'a l'arrivée d'un homme qui decouvrant narmacil inconscient, le reveilla et le soigna. Il se trouvait que cet homme était un elementaliste de feu, et il avait repéré depuis le desert, la puissance de feu qui s'emanait de Narmacil. Alors, apres longues explications de la part de Narmacil et de cet homme, ce dernier reussit a convaincre de ne pas tenter a se venger du village, et a plutot venir avec lui pour developper son pouvoir. réalisant que sa famille etait bel et bien morte, et l'envie de cet homme qu'il appelera maitre, il accepta. Alors, apres un enterrement bref de ses parents, il partit de ce village. D'ailleurs une rumeur naquit quelques années apres, comme quoi ce village fut completement rasé apres une grosse tempête.

Quelques années plus tard, lorsque Narmacil eut ses 15 ans, il eut terminé sa formation avec son maitre. Une formation qui dura plus de 7 ans et qui fut assez rude, sur tous les plans. Effectivement, le maitre etait un ancien officier de l'armée royale, ainsi, il apprit a Narmacil tout ce qu'il savait. mais voyant le potentiel de narmacil accroitre de jour en jour, il décida de le laisser s'entrainer seul, il pensait en effet qu'en voyageant, on apprenait mieux, il devait selon lui faire son experience personnelle. Ainsi, le jeune prodige dut se resoudre a quitter son maitre, qu'il considérait comme un grand frere, de part sa science, de pllus il aimait etre avec lui: de nature assez curieuse, il n'en avait jamais assez d'apprendre. Enfin il dut se resoudre a cela et partit pendant trois longues années de voyage solitaire. Durant ce voyage, il apprit a decouvrir son pays, Galia et commença a de mieux en mieux maitriser ses pouvoirs, ceci en affrontant des criminels ou des mécréants lui cherchant querelles. D'ailleurs c'est durant son voyage qu'il decouvrit pres de la mer, son Meharas Twister. En effet, alors qu'il voulait se reposer, il decouvrit un bébé blanc, d'un blanc étincellant, qui sembalit etre un petit cheval. Il ne savait pas ce que c'etait, il n'eut jamais entendu l'existence des meharas que par des légendes dans son village. Ainsi, pensant que c'etait une ce "cheval" appartenait a une race rare a Galia,il lui permettrait de gagner de l'argent, il l'amena avec lui. Cependant durant la soirée, il decouvrit avec stupeur que ce cheval qu'il avait des ailes et qu'il controlait le vent: il declencha une douce brise. Il le nomma Alandil. Il l'eduqua durant ces trois années, autant dire que l'education fut rude et longue, laissant des cicatrices peu visibles sur le corps de Narmacil, mais celui-ci apprit a maitriser les tempetes de son meharas et l'attaque de son élement feu.

Quand il devint majeur, il décida, comme son maitre lui avait fortement conseillé de s'engager dans l'armée. prouvant des son entrée ses capacités dans l'elementalisme et sa capacité a maitrsier un dragon du vent, il devint vite officier elementaliste: les officiers superieurs voyant en lui un petit prodige qui n'avait pas fini d'evoluer. En effet, durant les années qui suivirent,il fut souvent mis a l'epreuve contre d'autres elementalistes de son pays, lui permettant d'apprendre de nouveaus sorts de son élément, accroissant sa maitrise du feu et de son méharas. Et c'est ainsi, profitant de la disparition du general des magiciens, il put postuler a ce poste tres élevé hierarchiquement et fut accepter par le roi de Galia. peut-etre fut-il choisi pour son pententiel militaire ou du fait qu'il aidait les gens du peuple dans le besoin, le roi cherchait-il de se bien faire voir du peuple?
Néanmoins, occupant a temps complet son poste, il mène avec la sévérité qu'il faut la branche des Magiciens, faisant preuve d'une maitrise excellente du feu et de l'epeisme, se preparant pour al futur guerre, montant son fidele méharas.

Test rp:

Narmacil venait tout juste de se lever. Le soleil etait d'un jaune deja clair. Le soleil regardait de haut les pauvres humains qu'ils etaient. Une nouvelle journée de solitude et d'entrainement intensif l'attendait. En effet, il venait tout juste d'être nommé General des Magiciens de Galia, mais ceci n'etait pas une bonne raison pour rester oisif, a regarder ses soldats travailler, sans qu'il ne fasse absolument rien. Enfin, c'est ainsi qu'apres avoir déjeuné assez birèvement, car il était deja presque midi, il alla voir son dragon qui se reposait encore. Il n'allait pas avoir besoin de lui pour le moment. C'est alors qu'apres l'avoir caressé et regardait fixement pendant quelques minutes, qu'il se décida a s'habiller convenablement, de s'habiller comme a son habitude, tout en noir alors que le soleil faisait monter les temperatures dans ce lieu du monde.
Alors, apres s'etre vetu, il s'en alla au lieu d'entrainement habituel, qui se situait a quelques kilometres de la capital, c'etait un lieu ou plusieurs elementalistes de feu aimaient a se retrouver pour s'entrainer ardemment, en apprenant a maitriser leurs pouvoirs et en se battant violemment. Prenant un cheval aux ecuries, voulantlaisser se reposer son ami dragon, il se dirigea vers cet étrange lieu d'entrainement, et apres quelques longues minutes de galop, qui lui parurent tres longues, du fait de la chaleur, il arriva a ce lieu qu'il appelait la Zone F6E.

Cette zone se situait, comme il est dit un peu plus haut, assez loin du chateau, et ainsi de cette zone, on pouvait voir la capitale. Elle se situait sur une place deserte, idéale pour utiliser l'élement feu. Il y a quelques petits arbustes et buissons de feuilles et plantes mrotes, étouffés par une chaleur intense et un manque d'eau enorme. Sur cette place, on avait installé des tentes, surement pour abriter les voyageurs qui n'avaient pas la force de grimper jusqu'a la capitale. mais ces tentes ne servaient pas que comme dortoirs, mais aussi comme "hopital". En effet, les combats d'entrainements etant assez intense et violent, il n'est pas rare qu'il y ait de lourds blessés.
Cette zone avait été instaurée par Narmacil lui-même, d'ailleurs ce fut sa premiere décision comme reformation magique. Il savait que l'entrainement était la premiere source qui permettait aux elementalistes d'ameliorer leurs pouvoirs. C'est ainsi que par plusieurs propositions aux rois, il instaura plusieurs autres zones d'entrainement et de combats, ou tous les coups étaient permis, presque jusqu'a la mort. D'ailleurs cette idée avait l'air d'avoir plu aux hautes atorité de Galia, ce pays se basant sur le militarisme et sur la loi du plus fort, cette reforme ne pouvait que suivre cette idéologie.

Enfin, treves de bavardage et revenons a notre héros. Une fois arrivé donc a cette zone de combat, il posa son cheval et le mit dans le peu d'ombre qu'il pouvait trouver, c'était un simple cheval noir, sans aucune particularité magique ou physiologique. Narmacil s'avança et regarda dans les tentes: il vit deux hommes qui semblaient bien amochés avec des marques de brulure sur le corps et la tête. D'ailleurs des gémissements sortaient de leurs bouches, laissant entrevoir a ce general la souffrance qu'ils pouvaient ressentir. A côté de ces hommes, il y avait un pretre: il en avait dépéché un au minimum par zone d'entrainement, pour eviter les morts. Ce prêtre s'ocupait donc de ses deux hommes et leurs donnait a boire, il leurs donnait de l'eau, un corps chimique assez rare dans les deserts de Galia, mais heureusement, des puits ancestraux se situaient non loin de la et donc l'acces a l'eau n'etait pas tres problematique.
Quand il eut enfin fini de regarder ces blessés qui le regardaient avec contentement, il se leva et alla vers la direction des bruits: ces bruits étant des sons provenant d'un combat surement entre élementalistes, on pouvait entendre l'explosion des flammes, on sentait l'odeur du souffre et du gaz carbonique, cette odeur, d'ailleurs, crea des frissons dans tout le corps de Narmacil.
Il arriva donc sur le lieu d'un combat entre élémentalistes de feu: un combat moyennement violent. C'etaient deux hommes, tous les deux trose nu, en train de se lancer des boules de feu et de croiser le fer. Aux premiers abords, on pourrait croire qu'ils simulaient un combat, mais apres observation attentive des deux combatatnts et de leurs regards, Narmacil vit qu'ils se donnaient surement a fond, ne se laissant aucune chance, même s'ils étaient camarades, tuer l'autre ne les genaient pas. mais ils restaient assez debutants dans leurs pratiques et leurs sorts. c'est pourquoi que Narmacil s'avança, interompant leur combat, se mettant entre les deux. Narmacil commença a leur expliquer des conseils des truc pour le combats, les deux adversaires semblaient tres interessés, et entre deux reprises de souffle, ils aquiescaient de la tête, montrant qu'ils avaient tres bien compris.

Une fois que narmacil eut fini sa petite leçon, il fit signe aux deux jeunes combattants de reprendre leur exercice que Narmacil qualifiait "d'amical". Et les deux combattants reprirent de plus belle. Avant l'intervention de Narmacil, le combat était surtout un combat de physique, les deux s'attaquant avec force et brutalité, cherchant a briser l'autre pour trouver l'ouverture. desormais, ils tenaient compte des conseils donnés et on pouvait assister a un combat plus technique qu'avant. Tout d'abord, les élementalistes qui combattaient s'observaient patiemment, analysant les armes de chaque adversaire, et n'attaquaient que par petite bride, conservant leurs endurances et leurs souffles.
Le soir venu, et apres une journée ou Narmacil joua plutot les instituteurs assez strictes, demandant de plus en plus d'efforts a ses éleves, il decida de partir. Il n'avait pas trop combattu aujourd'hui et avait plutot observé les jeunes magieciens. C'était une journée bien remplie pensa-t-il, une journée ou il contribua a l'amelioration de l'armée de Galia. Il partit, avec un cheval noir, et une fois de retour, il alla doucement et tranquillement dans son lit, sans manger car l'appetit ne venait pas, il s'allongea et commença a lire un autre livre parlant de magie.
Revenir en haut Aller en bas
San Joshua
Roi de Nosia / Admin
San Joshua


Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Dragonnier
Niveau:
Narmacil Calion Left_bar_bleue10/10Narmacil Calion Empty_bar_bleue  (10/10)

Narmacil Calion Empty
MessageSujet: Re: Narmacil Calion   Narmacil Calion Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:36

Ok, tu es donc validé Général ^^
Mais, attention aux fautes de frappes !!!!Tu obtiens donc le Niv'9
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-evil.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Narmacil Calion Empty
MessageSujet: Re: Narmacil Calion   Narmacil Calion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Narmacil Calion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marfa V.2 :: Le tout début :: Présentation :: Personnage Validé :: Galia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser