Marfa V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde, où la guerre pèse sur les peuples...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nosia -> naissance d'un roi.

Aller en bas 
AuteurMessage
San Joshua
Roi de Nosia / Admin
San Joshua


Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Dragonnier
Niveau:
Nosia -> naissance d'un roi. Left_bar_bleue10/10Nosia -> naissance d'un roi. Empty_bar_bleue  (10/10)

Nosia -> naissance d'un roi. Empty
MessageSujet: Nosia -> naissance d'un roi.   Nosia -> naissance d'un roi. Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:36

Bon voila, cela faisait un moment que je me tatais de le faire, et j'ai finalement décidé de l'écrir ^^'... Pas taper Ashura ^^'... Vous avez toujours voulut avoir plus de détail sur le passé de San ? Notament à ses 15 ans ? Alors lisez donc ^^ ! J'espère que vous ne serrez pas déçus :3


Introduction:

Notre histoire se déroule dans un monde où magie et créature légendaire cohabite avec les humains… Nous sommes sur une terre où la technologie n’existe pas, où l’Homme jure encore par la nature, et s’allie aux créatures mythique afin d’arriver à leur fin… Connaissez-vous donc le nom de cet endroit ? Non ? Et bien, ces terres sont nommé Marfa… Marfa, le monde où prospère griffon, dragon et méharas, ces espèces de chevaux lié aux 4 éléments… Marfa, le monde où trois pays avance dans le temps sous la gouverne de leur souverain, j’ai nommé Valisse, Galia, et Nosia, trois peuple, trois idéologie, trois culture…
Notre histoire se déroule sur les terres de Nosia, cet endroit où la mer est une divinité même, ce lieu où l’eau est la source de toute chose. Ces terres nourrissante, ses nombreuse rivière et sa végétation luxuriante. Le climat est bon, l’hiver n’existe qu’au Nord du pays. Deux saisons, celle des pluie, celle de la chaleur. Un pays tropical, une terre nommé prospère, un peuple dirigé par un souverain sage et pacifique. Sir Kyoshiro Joshua, époux de Yuka Joshua, ou plutôt Ellawa de son nom de jeune fille. Parents du prince Light, Ils avaient tout pour continuer une belle ligné de monarque exceptionnel, capable de garder la paix entre Nosia et Galia, capable de faire prospérer leur peuple, sans devoir verser de sang…
Notre histoire se déroule dans un coin de ce pays, dans une forêt, que l’on nomme la forêt de Djork, un lieu abritant multiple créature, lié à la terre, mais aussi à l’eau à cause de cette rivière qui traverse l’endroit. Cette forêt protège un lieu de détente, suspendu dans les arbres, mais aussi une demeure immense, où logeait Itsugo Joshua le frère du roi, à présent habité par Hanna Joshua et son fils, San Joshua… On ne peut pas dire que la famille se portait au mieux… D’ailleurs, peut de gens s’aventuraient dans le domaine, peut de gens osaient parler d’eux, la famille maudite, celle qui se cache des yeux du monde… Beaucoup de rumeur traîne sur eux deux, et des rumeurs peut amusante ou rassurante… L’on dit d’elle, que c’est une sorcière, qui aurait tout fais pour que le nom de Joshua soit sali par l’un des leurs, l’on dit que c’est elle, qui à poussé son époux à battre le petit San…

Je vais donc vous raconter, l’histoire de celui que l’on surnomme aujourd’hui le roux, et qui est connu pour être un roi très attaché à son peuple… Je vais vous conter cette histoire, celle de l’homme qui n’aurait jamais dût avoir ce titre, celle de l’homme au trois cicatrice, celle de l’épéiste mutilé… A présent, vous connaîtrez la véritable nature de celui qui porte le nom de San Joshua.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-evil.forumactif.org/index.htm
San Joshua
Roi de Nosia / Admin
San Joshua


Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Dragonnier
Niveau:
Nosia -> naissance d'un roi. Left_bar_bleue10/10Nosia -> naissance d'un roi. Empty_bar_bleue  (10/10)

Nosia -> naissance d'un roi. Empty
MessageSujet: Re: Nosia -> naissance d'un roi.   Nosia -> naissance d'un roi. Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:37

Chapitre premier:

La nuit tombe lentement… Les vaguelette de la rivière viennent mourir sur les berges, tandis que les dernier chants d’oiseau diurne résonne entre les branches des arbres. C’est une journée habituelle qui se terminer, alors que sur la rive de la rivière, une jeune garçon lutte contre un combattant…

- Raaaa !!!
- Contrôle toi Bon sang ! Garde ton calme, sinon tu perd ta garde !


Le sabre de bois fusa dans l’air et s’abattis sur le flanc droit du jeune garçon au cheveux roux… Celui-ci est assez mince, les cheveux long, attaché simplement, les yeux marron presque orangé, laissant une flamme perpétuelle brûler en eux… Chemise blanche, sali de terre et de sueur, pantalon en toile beige. Petit détail, il n’est pas chaussé. Dans ces mains, deux sabres en bois, salit de poussière, et mouillé par endroit. Emporté par le coup, l’adolescent vola quelques secondes avant d’atterrir lourdement au sol. Il y resta allongé, laissant son regard partir vers le ciel, tandis que sa respiration haletante, trahissait la fatigue. Son adversaire est plus corpulent, mais pas de grande taille, avoisinent plutôt les 1m68. Il possède les cheveux court, d’un noir profond et en pagaille, tandis que ses yeux bleu profond semble emporter quiconque les regarde dans le plus profond des océans. Il est habillé d’une simple chemise noir, laissé ouverte, d’un pantalon blanc, sali de poussière, et lui aussi combat à pied nu. Dans ses mains, un seul et unique sabre de bois. Il s’approcha lentement de l’adolescent allongé au sol, et lâcha un soupire profond, qui fit froncer les sourcils du roux…


- Monsieur Joshua, combien de fois est-ce que je vais devoir te dire, de ne pas te laisser emporter par la colère ? Ce n’est qu’un entraînement pourtant, il faut que tu saches garder tes émotions ! Le maniement du sabre est un art difficile, il faut savoir garder sa défense tout en attaquant, pour ne laisser aucune ouverture à l’adversaire. Tu n’es pas assez rapide, et en plus de ça, j’hésite à chaque fois entre plusieurs point d’attaque, tu es plus que suicidaire…
- Ta gueule Akito…


Le jeune Joshua se redressa, tremblant un peu sur ses jambes… Il fit quelques pas, s’éloignant ainsi de son maître d’arme, avant de se retourner et de se remettre en garde. Akito se tourna vers lui, et laissa un sourire amusé prendre part sur son visage. Il ne répondit rien, se contentant de ce mettre en garde à son tour. San tenta une nouvelle attaque, fonçant droit vers son adversaire du jour. Celui-ci évita facilement, et tenta de rabattre son arme sur le dos du jeune homme… le coup fut assez violent, et San se retrouva une fois de plus au sol. C’est à chaque fois la même chose, mais le dresseur de Méharas est une personne buté, qui reste fixé sur ses principes… Pour lui, un combat à l’épée est un combat où l’on doit bouriner pour gagner, bien que cela fasse trois ans qu’il apprend le maniement de cette arme…
San se tourna de façon à se retrouver une fois de plus sur le dos, tandis que le maître d’arme, annonça son départ. Lorsque Akito quitta la place, San se releva pour s’approcher de l’eau et de s’y rafraîchir. Il fut rapidement rejoint par un Meharas à la robe blanche bleuté, doté d’une corne de cristal mais au regard sombre… Lorsqu’il arriva à la hauteur de l’adolescent, celui-ci se releva, et d’un bond rapide enfourcha l’animal qui se mit aussitôt au galop à travers les arbres, s’éloignant de la rivière… Ce soir, il voulait avoir l’impression d’être libre, ce soir la, il voulait s’évader dans ses rêves, dans son idéal. Le combat, les prouesse de guerrier et les guerres, voila à quoi rêvait notre ami…
L’animal se frayait aisément un chemin au milieu de la végétation, ayant vécu toute sa vie par ici, plus rien ne lui était inconnu, et ça, le futur souverain le savait pertinemment… C’est donc lorsque la nuit avait réussi à vaincre le jour, que le duo déboulèrent dans une immense prairie, séparant la forêt du village le plus proche. La monture décéléra, pour passer du galop au trop, puis du trop au pas pour finalement s’arrêter. Les yeux de l’adolescent se levèrent vers ce ciel sans nuage, fixant la lune ronde. Celle-ci avait d’ailleurs une étrange couleur orangé, la rendant légèrement sanglante. Vous savez, c’est ce genre de nuit, qui attire les créatures obscures, ces ce genre de nuit que l’on dit que les Méharas squelette chasse. San savait parfaitement que sa mère s’inquiétait, mais pour tout dire, il s’en fichait pas mal. La famille, c’était rien pour lui, et la douleur du bâton dans le dos se faisait encore sentir. Oui, il avait décidé de ne plus jamais se laisser marcher sur les pieds, il avait décidé que plus personne ne pourrait lever la main sur lui, depuis ce jour où il versa le sang de l’un des siens. Plus rien pour lui n’avait d’importance, a par son meilleur ami et confident, Viper, le Méharas water qui l’accompagne.
Le silence, l’air pure qui viens du Nord, San ne bougeait plus, réfléchissant à toute sorte de chose, et aussi au pourquoi son maître d’arme est-il le seul qui arrive à lui ternir tête. Quelques heure plus tard, il donna l’ordre au Méharas de faire demi-tour, et tout deux retournèrent à la demeure familiale, où Hanna attendait leur arrivé…

Le lendemain, alors que le soleil commençait à peine à monter dans le ciel bleu, le futur monarque sortait de la maison pour rejoindre le Méharas allongé au milieu de la cour. Alors que celui-ci se relevait pour accueillir son compagnon, la mère de San se présenta à la porte…


- San ? Il faut que tu soit revenu pour Midi, nous allons rendre visite à ton oncle, afin que tu puisse rencontrer ton cousin !
- Rencontrer Light ? Pfeu… Je ne vois pas en quoi cela pourrait-il être obligé…
- Sir Kyoshiro à prévu de te donner un poste dans les armées royal, il faudra donc que tu rencontre ton cousin pour que vous vous mettiez d’accord ^^
- J’ai pas envie d’y aller !
- San… Si tu changes d’avis… La voiture sera prête lorsque le soleil sera au zénith…


Sur ces mots, elle tourna les talons et retourna à l’intérieur de la bâtisse, tandis que le jeune San, enfourché l’équidé, et retournait se perdre dans la forêt de Djork, afin de profiter de l’unique compagnie qu’il apprécie vraiment, et de la nature. Tout son être réfléchissait à la proposition… Puisque, un poste au gradé attire toujours les esprit mauvais, San ne faisait pas l’exception… De plus, ce poste la, pourrait le mettre en avant sur les champs de bataille, avec ceci, il pourrait entrer dans l’histoire et se créer un destin de guerrier sans fois ni lois… Mais la rencontre pourrait aussi lui faire connaître celui qui est la cause du problème de son enfance… Son père lui avait tellement répété que c’était de sa faute si il ne sera jamais roi… Il lui avait tellement répété qu’il était la honte de la famille, qu’il n’était rien comparé à Light… Il arrêta l’animal sur le chemin, et descendit agilement pour venir s’approcher de la rivière et de s’y asseoir afin de pouvoir réfléchir. Son reflet à la surface de l’eau, ondulait avec le courant qui circulait… Après quelques minutes de réflexion, il s’empara finalement deux morceau de bois qui traînaient la, et commença à pratiquer quelques exercice afin de s’entraîner pour sa prochaine rencontre avec Akito, soit le lendemain soir après son cour de magie. Il commença par faire de simple geste, lent, pour commencer l’échauffement, avant d’élever la dureté des exercices pour passer l’étape suivante. Et tout cela, sous l’œil vigilant du Méharas. Celui-ci s’exaspérait de voir San aussi buté, il était aussi de l’avis d’Akito, mais la conversation était quasiment impossible dans ces cas la. De toute façon, Viper ne parlait quasiment jamais avec San, tout comme San n’adressait pratiquement jamais la parole à son compagnon. Ces deux la avait une étrange relation silencieuse. Aucun des deux ne venait à reprendre l’autre, aucun des deux ne venait critiquer l’autre… Puisqu’ils étaient toujours en désaccord… Excepté en terrain de combat, lorsqu’il s’agit de combattre en partenaire, tout deux était en fusion, on pourrait presque dire d’eux qu’ils n’étaient qu’une unique entité… Et cette avantage les levaient tout deux au rang de bon combattant. Pas expert combattant, puisque le San avait beaucoup de mal à contenir sa colère dans ces cas la, mais les élevaient assez pour qu’il se fasse respecter par autrui lorsqu’ils étaient à deux. Viper ou San seul, ne valent rien, et cela, beaucoup le savaient…

Quelques heures passèrent donc, avant que San ne se décide à balancer les deux bout de bois dans la rivière et de les regarder glisser au fil de l’eau. Son regard se porta vers le ciel, le soleil était au zénith. Rapidement, il enfourcha l’animal et regagna la demeure. Son voyage l’amena donc devant la calèche préparé pour rejoindre Hyliandis. Hanna attendait son fils, celui-ci descendit de sa monture, et monta à bord du véhicule tirait par deux superbe Frison, laissant Viper au domaine. Le fouet claque, les deux chevaux partirent aussitôt dans un petit galop, s’engouffrant dans le sentier tracé au milieu de la forêt… Avançant sur la route qui conduira San à prendre la plus grande décision qui marquera à jamais sa vie…
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-evil.forumactif.org/index.htm
San Joshua
Roi de Nosia / Admin
San Joshua


Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Dragonnier
Niveau:
Nosia -> naissance d'un roi. Left_bar_bleue10/10Nosia -> naissance d'un roi. Empty_bar_bleue  (10/10)

Nosia -> naissance d'un roi. Empty
MessageSujet: Re: Nosia -> naissance d'un roi.   Nosia -> naissance d'un roi. Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:38

Chapitre second:

Hyliandis, Ville capitale de Nosia, servant aussi de ville portuaire. Connu pour son marché aux poissons, mais aussi pour la qualité des navires construit, elle est le symbole du pays. C’est donc pour cela, que les familles royal ont décidé d’y loger le château. Le convoi entra donc dans la ville dans un trot actif obligeant les gens à s’écarter rapidement de son chemin… Il passa devant la fontaine où trônait le fier Griffon, avant de s’engouffrer dans la rue principal et de foncer jusqu’au palais. Le cochet stoppa les deux chevaux devant la grille principale, et aussitôt un valet s’approcha du convoi afin d’ouvrir la porte. Hanna descendit vêtu de ses plus beau atout, suivit par son fils, San, toujours vêtu de cette chemise blanche et de se pantalon en toile beige. Faut dire qu’il n’avait jamais été attiré par la richesse, non, lui, tout ce qu’il veut, c’est pouvoir combattre, et se faire respecter par tous, bien que cela soit assez loin pour qu’il y arrive… Enfin, son accoutrement surpris les gardes et le valet, mais le regard du jeune San, obligea les gens à se taire et à détourner le regard. Mains dans les poches, la mine sombre, il suivait sa mère, jusqu’à arriver devant la grand porte. Ce fut Dame Yuka qui vint les accueillir. Après quelque discutions qui n’intéressa en rien l’adolescent, ils furent conduis jusqu’à la salle principal pour participer au banquet. C’est donc la, que San vit pour la première fois son cousin. Light était un jeune homme grand, mince, au cheveux blond et long. Il possédait les yeux d’un bleu très claire, et les trait doux qui promettait un futur règne calme, digne de son père. Vêtu de ses plus beau atout, il était installé au coté de son père, tandis que San lui, était installé à l’opposé. Le repas se passa dans le plus grand des calme, San se montrant peu bavard, et surtout désagréable au possible… On lui posa donc deux questions, qui fut seulement répondus par un « Oui », et un « je sais pas » d’une voix venant d’outre-tombe… Voyant qu’il était peu enclin à une quelconque conversation, on abandonna, pour se tourner un peu plus sur l’avenir promis de Light. Celui restait modeste, rétorquant qu’il ne méritait pas autant d’attention, qu’il fallait plus se baser sur le bonheur des citoyen de Nosia. La conversation énerva grandement le jeune San, qui fini par quitter la table, et sans dire un seul mot, sorti de la salle.
Le château était assez grand, et San prit son temps pour tout visiter, fusillant chaque serviteur qu’il croisait. Les femmes n’osait pas vraiment le regarder, et évitaient soigneusement de croiser son chemin. Vous auriez compris, le San ne faisait pas vraiment fureur autour de lui…

- San ?


Le rouquin stoppa sa marche, il était à présent dans l’un des multiple couloir du bâtiment. Immobile, il se contenta de juste tourner le regard dans la direction de celui qui venait de l’interpellait… Light s’avança lentement vers lui, l’air un peu gêné…

- San… Je suis désolé que notre première rencontre commence comme cela… Je lui avait pourtant dit à père de ne pas parler de cela… Mais bon, on m’a dit que tu t’entraînait dure pour devenir un bon combattant au sabre n’est-ce pas ? La technique que tu apprends m’intrigue beaucoup, cela te dérangerais de me montrer ?

- Pourquoi ? Tu veux que je découpe ton jolie corps pour l’offrir en pâture au dragon royal par la suite ?


San se tourna à moitié vers Light, envoyant un regard ironique, accompagné par un sourire des plus mauvais… Un rire macabre s’éleva dans l’air, tandis qu’il tournait les talons pour reprendre sa route, main dans les poches, et surtout, avec l’air arrogant…

- Si je suis venu à ce putain de banquet, c’est uniquement parce que je pensais que l’on allait parler de mon avenir à moi, je m’en contre fiche totalement de ta vie, de la votre… D’ailleurs, le stupide système de ton père ne me plais pas… Galia offre plus de possibilité…
- Ne parles pas comme ça ! Tu ne sais pas du tout comment mon père règne ici !
- J’en sais suffisamment pour savoir que c’est qu’un poltron…
- Tais toi !
- Toi ta gueule mon grand, ici c’est moi qui décide, si je veux quelque chose, je l’obtiens, je n’ai pas besoin de vos accord stupide pour y arriver…


San c’était arrêté pour parler, il éclata de rire alors que Light serrait les poings… Le rouquin avait été trop loin, beaucoup trop loin… Sans réfléchir plus, le jeune prince se précipita vers son cousin et lui enfonça son poing dans la figure… Projeté par le coup, il vola en arrière et atterri brutalement sur les dalle en marbre blanc qui jonchaient le sol… La douleur, ho ça oui qu’il la senti… Il se redressa lentement, plaçant une main dans son dos, tandis qu’un léger filet de sang se mit à couler sur le coté droit de ses lèvres… Il serra les dents, et envoya un regard des plus meurtriers en direction de Light, qui se massait le poing… Ce moment la fut la déclaration de guerre entre les deux cousins… le gagnant, sera celui qui remportera la place de roi. Et le perdant, sera celui qui rejoindra le pays des cieux… San se releva, titubant quelques seconde avant de réussir à ce tenir droit… Ce n’étais plus un regard ironique à présent, mais un regard qui brûlait de haine, et un sourire des plus carnassier… Il avait un air qui en disait long sur ce qu’il pensait. Le rouquin, serra les poings…

- Tu veux la guerre ? Pauvre ignorant ! Tu n’est qu’un déchet qui n’a rien à faire dans ce monde ! Un cloporte que je pourrais écraser comme je le veux !
- Alors prouve le moi ! Pour l’instant tu ne m’as touché qu’en parole !


Aussitôt demandé, aussitôt fais… San forma une boule d’eau avec l’humidité environnante, et l’envoya droit sur son adversaire… Le combat débuta ainsi dans les couloirs du château… l’eau contre le feu, le doux contre la brute… Des spectateurs eurent vite fais de venir s’incruster, mais les déplacement de ces deux la, était assez rapide, et en quelques minutes ils se retrouvèrent dans la cour… En chemin, les deux adolescent parvinrent à récupérer des armes, soit une dague pour Light, et un katana pour San… Bien entendu, ce n’était pas les armes de prédilection des deux combattant, mais l’enjeu était de tuer l’autre, par n’importe quel moyen… Les lames s’entrechoquèrent, mais aucun ne parvint à toucher l’autre…

- Cela Suffit !


En un bon, ils s’écartèrent l’un de l’autre, tandis que Kyoshiro entrait en scène… Il se plaça entre les deux jeunes, et les fusilla du regard. San lui, garda toute sa fierté. Katana en main, il souriait toujours et portait se regard buté, dangereux, et fou… Quand à Light, il baissa le regard face à son père, et laissa sa dague tomber au sol, ce qui ne fit qu’augmenter la joie de San qui se plaçait en gagnant de la première bataille. Hanna rejoignit rapidement le groupe s’approchant de son fils… Celui-ci lui envoya un regard des plus noir, avant de faire tournoyer son Katana, et de l’envoyer vers un serviteur pour qu’il aille le ranger…

- J’ai plus rien à faire ici… Light, cela ne fais que commencer…


Il éclata de rire, tout en prenant route vers le convoi qui était resté arrêté devant la grille. Rapidement, il monta à l’intérieur, ordonnant indirectement à sa mère de rentrer… La pauvre femme, fit ses excuses à la famille royal, avant de rejoindre le véhicule à son tour… Le chemin du retour fut extrènement silencieux entre les deux membres Joshua de la forêt de Djork… La tension était à son comble, l’un décidé à doubler son entraînement, l’une honteuse du comportement de fils, bien qu’elle soit l’une des première à la craindre véritablement…
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-evil.forumactif.org/index.htm
San Joshua
Roi de Nosia / Admin
San Joshua


Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Dragonnier
Niveau:
Nosia -> naissance d'un roi. Left_bar_bleue10/10Nosia -> naissance d'un roi. Empty_bar_bleue  (10/10)

Nosia -> naissance d'un roi. Empty
MessageSujet: Re: Nosia -> naissance d'un roi.   Nosia -> naissance d'un roi. Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:38

Chapitre troisième:

Assis dur la grille, Viper plus loin, broutant l’herbe verte et humide à cause de la fine bruine s’abattant sur l’endroit, San fixait le chemin… L’air sombre, bras croisés, il ne bougeait pas. Un léger vent s’engouffra, faisant légèrement remuer les cheveux mouillé du jeune homme… Ce fut seulement lorsque Viper leva la tête pour fixer le chemin, que San décida à descendre de son perchoir… Il se plaça au milieu de la route et attendit. Ce fut donc un cavalier qui apparut. Taille moyenne, cheveux noir et court, yeux bleu profond, a califourchon sur le dos d’un magnifique méharas de l’air, à la robe blanche, et au grandes ailes bleuté. Il arrêta l’animal devant San, qui prit aussitôt la parole…

- Akito, je veux doubler mon entraînement…


Le silence se posa, tandis que tout deux se fixaient… Tout semblait être au sérieux, tandis que cette pluie continuait son interminable mission… Puis, Akito éclata de rire. Un rire franc qui ne plut pas du tout au jeune Joshua…

- Écoutes mon chère San, si tu arrives à me toucher une seule fois aujourd’hui, Je t’apprendrais même à lier ta magie avec tes armes. Mais puisque que tu es tellement fixé sur tes idées à toi… Je crois même que je perds mon temps avec toi, on ne peut rien en tirer…


San serra les poings, avant d’attraper un bout de bois qui traînait au sol et de se lancer sur son adversaire. Pas du tout surpris, le maître d’arme stoppa trop facilement l’attaque et envoya San au sol…

- Tsss…Ça t’arrives de m’écouter de temps en temps ?
- Ta gueule !
- Le jour où je t’obéirais, ce sera le jour où tu pourras vraiment être nommé épéiste…


Le combat repris de plus belle, tandis que le jeune Joshua tentait désespérément de prouver qu’il avait raison, que sa technique à lui n’était que la meilleure… Au milieu du combat, Akito lui refila sa deuxième arme. Lorsque San l’eu en main, il ce décida à appliquer la méthode de son maître, pour voir si cela fonctionnait… Il ferma les yeux, respirant plusieurs fois, avant de se remettre en position de combat. Voyant qu’il n’était plus pareil, Akito laissa échapper un large sourire. Ce fut le véritable combat qui commença. San ne laissant percevoir aucun sentiment dans ses yeux, ses mouvements étaient rapide et précis, visant des points précis, tandis que son regard suivait la lame de son adversaire, afin de mieux contrer les attaques. Ce n’était pas encore vraiment parfais, mais déjà, il représentait une menace plus forte qu’au début… Cependant, Akito trouva un trou, et éjecta l’une des épées de bois plus loin… San en profita pour porter son autre arme, dans les flancs de son adversaire… Cette fois-ci, le maître d’arme senti la force qu’arrivait à porter l’adolescent… Il fut balayé sur le coup, valsant au sol. Cependant, d’un geste rapide, il réussi à se remettre debout, esquivant l’assaut du jeune homme, avant de le clouer au sol…

- Tu n’as plus qu’une seule chose à faire maintenant… Akito, Je veux pouvoir te battre un jour…
- J’espère que tu as le temps alors !
- Je suis prêt à tout pour arriver à mes fins…
- Même à tuer ?
- Le sang, la mort, ne me font pas peur… Si je doit retirer des vies pour terminer ce que je me suis promis, alors je le ferais.
- Tu es un fou… Mais ce que tu veux faire, je m’en contre fiche…


Il s’éloigna de son élève, avant de préparer quelques truc. Il posa une feuille sur une pierre, et se tourna vers San…

- Bien… Je veux que tu détruise cette feuille, grâce au pouvoir de l’eau.


Un sourire se plaça sur le visage du jeune ado, tandis que le professeur restait de marbre. Le petit noble s’approcha de la feuille, récita quelque phrase, et tendit la main vers l’eau de la rivière qui passait par la. Il fit un geste rapide, faisant apparaître une vague qui, d’une fureur incroyable, s’abattit sur la pierre. San haussa les épaules, prenant un air victorieux tout en se retournant vers son maître…

- Tu ne la même pas égratigné…


Surpris, San fronça les sourcils… Mais par précaution, il se tourna vers la rivière, constatant avec le goût amère de la défaite, que la feuille flottait encore entière à la surface de l’eau…

- Quoi ?!
- Une feuille, c’est souple, tu peux la tordre autant que tu veux, elle ne se cassera pas. Sauf si tu la déchire, ou que tu exerces une trop grosse pression.


Il attrapa une feuille, et la plia pour prouver ces dires. Avant de la déchirer, et de la laisser partir avec le vent. Akito croisa les bras, tout en regardant San droit dans les yeux…

- L’eau est un pouvoir complexe, ce n’est pas comme le feu, qui brûle tout d’un simple claquement de doigts, ou la terre qui écrase tout être vivant par sa seul masse… L’eau est comme le vent San. Tu dois savoir la comprendre, tu dois savoir l’écouter, et penser comme elle. Il faut que tu saches modifier ces atomes, ou plutôt, les accrocher de différente façon. Si ces atomes ne savent pas bouger, tu obtiendras de la glace, si il sont encore relié, mais libre, tu auras cette rivière, et si jamais toute la chaîne viendrait à se briser… Ce ne sera que vapeur, juste humidité dans l’air.
- Je ne savais pas, que tu connaissais les éléments…
- Tu serais surpris de savoir tout ce que je sais jeune arrogant. Arrêtes donc de me couper la parole, tu pourras le faire le jour où tu me battras !
- Cela ne tardera pas…
- Arrêtes de raconter n’importe quoi et recommence donc ton exercice !


San acquiesça silencieux, bien que profondément haineux à l’encontre des paroles de son maître. Il se concentra, et retenta de détruire la feuille que l’on lui mettait sur la pierre. Au bout de la 5ème fois, la feuille ce brisa. Content de lui San lança un regard de défit vers Akito, qui dépitait, lança un regard vers un bosquet. La, ce tenait Viper, essayant de regarder ailleurs pour cacher l’aide qu’il venait d’apporter à son maître. Le pauvre Joshua compris immédiatement que l’animal avait brisé la feuille.

Le soleil ce coucha enfin devant cette journée bien remué, et c’est dans le calme, que le garçon rentra chez lui. Il resta cependant dans la cour, à contempler les étoiles, aux cotés de l’animal…

- Dis moi Viper, tu crois que j’y arriverais ?
- Nous pouvons arriver à tout, si nous restons ensemble …


Le garçon ferma les yeux, un sourire sur les lèvres… Son compagnon avait toujours les mots qui réconfortaient le futur souverain…

- Tu veux le tuer n’est-ce pas ?
- Ce serra en dernier recours, si je ne sais pas le battre.
- Le sang finira par te tuer San, fais attention à toi…
- Ne t’inquiètes pas, puisque tu es avec moi.


Le Méharas leva les yeux vers le ciel, inquiet de l’avenir, inquiet du futur de cet entêtait, de celui qui voulait voler la couronne, pour prouver qu’il était bien plus supérieur aux autres…
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-evil.forumactif.org/index.htm
San Joshua
Roi de Nosia / Admin
San Joshua


Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Dragonnier
Niveau:
Nosia -> naissance d'un roi. Left_bar_bleue10/10Nosia -> naissance d'un roi. Empty_bar_bleue  (10/10)

Nosia -> naissance d'un roi. Empty
MessageSujet: Re: Nosia -> naissance d'un roi.   Nosia -> naissance d'un roi. Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:13

Chapitre quatrième

C’est de bonne heure, que San sorti de chez lui, et enfourcha Viper. Direction ? Hyliandis. C’était la ville la plus proche de chez lui, et puisqu’il avait des sous à dépenser, autant en profiter. Bien que sa mère, lui répète souvent de faire attention, étant le cousin du roi, il pouvait subir un attentat pour atteindre le roi ! Mais tout le monde sait, que l’énergumène n’écoutes jamais u_u.
Arrivé aux portes de la ville, il descendit de monture pour s’engouffrer dans les rues de la ville, les mains dans les poches, son compagnons suivant ses pas. On trouvait beaucoup de chose sur la place, et la fontaine décoré par ce magnifique Griffon regardant l’océan, émerveillait toujours l’adolescent… Il connaissait la légende, qui racontait que l’animal était un baromètre pour les catastrophes, qu’il savait prévenir l’arrivé d’un raz de marée, ou d’un cyclone. Mais personne n’avait vraiment su le prouver…
La petite racaille, passa la place en revu, pour enfin voir apparaître la forge. Il avait en tête l’idée de se payer deux sabres, grâce aux économies de ces dernières semaines. Mais sur sa route, trois délinquants l’arrêtèrent…

- Hey ! Tu sais qu’il n’est pas conseillé de se promener seul ici ? Surtout lorsque le sang royal coule dans ses veines ?
- Pourquoi ? Tu crois peut-être que je suis trop faible pour savoir me défendre face à … Trois couillons ?
- Quoi ?! Tu es pas de taille à te mesurer face à trois personne ! Tu n’es qu’un sale petit arrogant ! Tu es une grande gueule ! Mais tu n’es même pas…


Il n’eu pas le temps de finir sa phrase, que le pied du cousin royal venait se loger dans les … heum… Bijoux de famille du chef de groupe. San gardait les mains dans les poches, un air qui laissait bien deviner qu’il était plus qu’agacé par ces trois la. L’agresseur devint rouge pivoine, avant de se laisser tomber sur le sol, en maudissant intérieurement San. Quand à lui, il reprit son chemin, mains dans les poches, vers cette forge, suivit par le Méharas qui ignorait royalement les deux autres qui se précipitait vers leur pote allongé au sol.

San poussa la porte de la forge et pénétra à l’intérieur. Tout était poussiéreux, des outils traînaient un peu partout, tandis qu’un feu crépitait joyeusement, sous le doux ronronnements de la machine actionnait par un âne. Au milieu de la pièce, un homme imposant tapait régulièrement une lance posé sur l’enclume. San s’en approcha, et observa durant quelque minutes, avant de briser le silence.

- Je ne savais pas, que les paysans aimaient les lances…


Le forgeron leva le regard sur le rouquin, un peu dépité, avant de se tourner complètement vers lui.

- Tu es bien le seul à ne pas savoir que je travail pour le roi, mon garçon.
- Ah… C’est donc toi qui travail pour cet abruti…
- Abruti ? Comment peux-tu parler de lui de la sorte ?! Regarde un peu comment il mène notre pays !
- Pff… C’est mon oncle, je le connais que trop bien…


Dédaigneux, l’ado tourna la tête vers un tas d’arme posé dans le fond. Il ne fit pas attention à l’air effaré du forgeron et s’approcha des armes avant des les fouiller. Il en ressorti deux sabres, qu’il observa calmement.

- Je te les prend… Pour 200 pièces.


Il n’y eu aucune réponse. Ici, le cousin du prince était considéré comme être un fou furieux, qui tapait aux moindres petits truc qui le dérange. Résultat, voyant en plus le Méharas observait la scène à la porte, le forgeron ne répondit rien, acceptant juste l’argent qu’on lui tendait. Une fois à l’extérieur, le groupe de jeune revint sur lui…

- Espèce de connard ! Tu vas le payer de m’avoir frapper !


Il sorti un poignard, menaçant le rouquin… Viper fit un pas en avant, renâclant férocement.

- Pfff, vous n’êtes que des déchets face à moi… Je ne me salirais pas les mains pour des salops de votre genre, allez donc crever dans les champs au lieu de marcher sur mes plates bande !


Et voila la phrase qui suffit à mettre l’animal en scène. L’agresseur ce jeta vers San, excédé, mais il fut coupé par Viper, qui se cabra devant lui. Lançant ses sabots dans la direction du jeune, il fini par le plaquer au sol. Le méharas tapa du sabot, ordonnant à l’eau de venir à ses cotés… De la fontaine apparurent trois filet d’eau, qui s’élevèrent dans les airs et fondirent sur le trio. Ces trois filet devinrent des bulles, afin d’englober les têtes des jeunes délinquants…

- Ne les tues pas Viper… Sinon on ne pourra pas continuer mon plan.


Le Méharas acquiesça et termina son contrôle sur l’eau, laissant les ado tenter de reprendre leur souffle. L’animal rejoignis le jeune dans un petit trop rapide, avant de reprendre un pas régulier et serein. C’est dans un silence total, et observer par les passants, qu’ils « voyagèrent » entre les rues de la ville, et de finalement se retrouver devant le château des Joshua… Viper secoua la tête, et jeta un coup d’œil vers les écuries royal.

- Ce lieu est infesté par l’odeur du feu…
- Évidement, puisque mon cher cousin aimes les méharas de feu…


Viper sembla laisser partir une grimace de dégoût, avant de tourner sur lui-même et de s’éloigner de quelque pas. C’était clair, il n’aimait pas l’endroit. San se jura, d’élire domicile chez lui, afin que son compagnon se sente mieux, lorsqu’il sera roi. Il en était sûre à présent, c’Est-ce qu’il vouler, pour ainsi montrer qu’on ne se moquait pas comme ça de lui… Il prévoyait un avenir sanglant pour Nosia, porter le peuple dans la guerre, afin d’écraser Galia qu’il tenait tant en horreur, et Valisse, qu’il ne supportait pas vraiment…. Enfin, qu’est-ce qu’il aime le San ? Pas grand-chose u_u.

Le chemin du retour fut plus long, passant par tout les petits chemins, afin d’aller galoper au milieu des champs (et piétiner les récolte -_-°), et de longer le fleuve… Lorsqu’il arriva chez lui, sa mère l’attendait. D’un saut rapide, il mit pied à terre et passa à coté d’elle sans même la regarder…

- Bonjour San…
- lut’…
- San, où as-tu acheté ces armes ? C’est ton maître qui te les a donné ?
- Ne te mêle pas de ça…
- San !


Il ne s’arrêta pas, et fila immédiatement dans sa chambre. Arrivé dans son antre, il déposa les sabres contre le mur, et s’allo dans son lit, le regard rivé sur le plafond blanc… Dehors, le soleil baissait, et le vent soufflait dans le feuillage épais de la forêt… Demain était un autre jour, un jour où son maître avait décidé de lui apprendre la traque, et à ce servir de son environnement pour ce fondre… Un oiseau au plumage multicolore vint se poser sur le rebord de sa fenêtre. Il observa l’intérieur, et ce mit à chanter joyeusement. C’était l’une des rares chose que le cousin royal appréciait. Lentement il ferma les yeux, et fini par sombrer dans un sommeil sans rêve…
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-evil.forumactif.org/index.htm
San Joshua
Roi de Nosia / Admin
San Joshua


Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Dragonnier
Niveau:
Nosia -> naissance d'un roi. Left_bar_bleue10/10Nosia -> naissance d'un roi. Empty_bar_bleue  (10/10)

Nosia -> naissance d'un roi. Empty
MessageSujet: Re: Nosia -> naissance d'un roi.   Nosia -> naissance d'un roi. Icon_minitimeDim 10 Fév - 3:08

Chapitre cinquième

Un nouveau jour ce lève sur Marfa… Un jour nouveau s’offre aux habitants de Nosia, qui, déjà s’activaient sur leur lieu de travail, labourant leurs champs, posant leurs marchandises sur les étalages, ouvrant les voiles pour partir pêcher en mer, en compagnie de leur griffon d’eau, ou de chimère étonnantes. Cela fait maintenant plusieurs mois, que le jeune San avait rencontré son cousin…
Un phénix attire les regards, survolant la ville d’Hyliandis… L’oiseau brille de mille feu, gracieux et si léger, laissant derrière lui une traîné de flamme… Il aurait put être accueillis à bras ouvert, mais… Un phénix volant ainsi au dessus d’une ville est signe de malheur à cette époque… Un léger brouhaha s’éleva la ville, tandis que les rumeurs allaient bon train…
L’oiseau fini par s’éloigner de cette ville qui ne semblait pas accueillir sa présence à bras ouvert, préférant filer en direction de la forêt de Djork. Peut-être aurait-il du retourner directement au montagne de soufre… Il survola quelques instant les arbres, avant de se prendre un jet d’eau dans la figure. Perdant l’équilibre, il vint s’écraser sur le sol… Un jeune rouquin se pointa, accompagné d’un Méharas water. Il attrapa l’oiseau par les pattes, et le leva jusqu’à son regard…

- Maudit volatile…
- Fais attention à toi San, ces choses la sont immortelles.
- C’est bien pour ça que je l’ai mis hors course…


L’oiseau rouvrit les yeux et s’embrasa aussitôt. San le lâcha en faisant un bond de surprise, tandis que le volatile reprenait son envole pour quitter ce pays de fou…

- ach !
- Je t’avais prévenu.
- Monsieur Joshua ?


Akito apparut au détour d’un buisson. San laissa échapper une tête des plus sombre, tout en ce retournant vers lui…

- Toujours aussi heureux de me voir à ce que je vois u_u…
- Pourquoi tu veux me voir ? C’était pourtant bien que tu sois loin…
- J’ai eu une envie soudaine de venir t’entraîner… Mais cette fois, ce sera un combat véritable. Si tu arrives à me blesser, alors je continuerais ta formation… Dans la cas contraire, je pars pour Valisse.
- Ce n’est pas la peine que tu fasses tes bagages alors…
- J’impose des règles. Viper ne pourras t’aider, et le champ de bataille est toute la partie à l’ouest du fleuve.


Il retira le tissus qui cachait les armes qu’il avait prit avec lui et envoya deux sabres à San…

- Ce sont les tiennes, j’ai été les chercher avant de venir ici… Ta mission sera de me trouver, c’est ton unique chance pour m’avoir du premier coup. Si c’est moi qui te trouves, tu es finis…
- Tu… me tuerais ?
- Je ne laisserais pas un minable ce balader avec mon savoir…
- Enfoiré… Et si c’est moi qui te tué ?
- Tu n’aurais plus de maître…
- Je te ferais souffrir comme tu ne l’as jamais été dans ce cas…
- Faut-il déjà que tu me trouves…


Sur ces mots, il leva la main… Un méharas blanc comme neige apparut. Akito récita quelque parole et Viper se retrouva coincé dans le sol… Le méharas regarda ses liens, avant de maudire intérieurement le maître d’arme… Akito enfourcha l’animal et le laissa l’emporter.

- Quel enfoiré…
- Vas donc vite le retrouver pour le lui faire payer !


San regarda Viper assez étonné… C’était la première fois que l’animal s’emportait aussi rapidement… Lorsqu’il reprit ces esprits, il acquiesça dégaina ses sabres et s’engouffra au milieu de la végétation. Akito devait être n’importe où par ici, il était peut-être même en train de l’épier, attendant le moment favorable pour l’attaquer…

Le jeune rouquin, décida de mettre ne place ce qu’il avait apprit ces derniers jours avec Akito… Soit, la meilleur façon de se glisser au milieu de la végétation sans jamais se montrer aux autres… Il se glissa lentement contre un arbre, et surveilla les cimes de ses grands êtres… Akito était de l’air, il pouvait très bien attendre la haut, un faut mouvement… Tandis que lui était de l’eau… De l’eau… Ces quelques mots résonnèrent dans la tête du jeune roux, tandis qu’il étendait les chants des oiseaux aquatiques… Il se dirigea alors en direction du fleuve et s’accroupi devant son élément. Si il voulait gagner, il devait choisir le lieu du combat, afin de l’avoir à son avantage. Il se concentra alors, tout en se relevant, avant d’avancer un pied vers l’eau… Son deuxième pas se posa à la surface de l’eau. Il marcha donc sur son élément jusqu’à arriver au milieu du fleuve qui s’écoulait calmement… Un bruissement le déconcentra et….

- Waaaa !!!!


Un Splash retenti, et le rouquin se retrouva sous la surface de l’eau… Mais bon, maintenant que c’était fait… D’un geste de main, il créa une bulle autour de lui, de façon à pouvoir rester sous l’eau et épier la surface. Mais le problème, c’est qu’une pareille utilisation de son pouvoir, dépensait de l’énergie… C’est pourquoi, au bout de 5 minutes, il décida de remonter à la surface. Une forme se forma sur la rive… San stoppa net sa remonté, et resta immobile, reconnaissant le look d’Akito…

*parfait…*


Prenant ces deux sabres à pleine main, il activa une fois de plus son pouvoir, créant une colonne d’eau qui le propulsa hors de l’eau… Lâchant un cri de guerre, il retomba vers Akito. Cependant, le maître d’arme leva son arme, et bloqua l’assaut du jeune, avec un air assez surpris…

- Qui aurait pensé que tu avais un tel niveau de maîtrise de l’eau ?
- Ouvre donc les yeux Abruti !
- Silence vaut rien ! Tu ne m’as pas encore blessé !


Ils étaient face à face, se fixant droit dans les yeux… Seul le vent venait animer la scène, s’engouffrant dans leurs vêtements, remuant leurs cheveux … Une feuille ce détacha de l’un des arbres, et ce mit à tomber l’entement… Elle finit son voyage entre les deux combattants, qui se lancèrent l’un contre l’autre lorsqu’elle toucha à peine le sol… Les sabres firent un bruit terrible lorsqu’ils ce croisèrent, laissant des étincelles chaque fois que l’un croisait les deux autres… Et ça, jusqu’à ce que le sang gicla sur le sol… Les deux combattants étaient alors dos à dos, immobile, tenant chacun leurs armes respectives, prêtent à resservir… Les deux lames de San étaient rougeoyante, tandis que sur lui, de nombreuses tâches de sang, commençait à s’étaler légèrement dans le tissus… Tandis qu’Akito, lâcha son sabre et tomba sur le sol, une flaque de sang commençant à se former…

- Tu voulais me tuer n’est-ce pas ? Alors, c’est moi qui vais t’achever salopard… Je trouverais bien un autre maître…


Il se retourna vers Akito, le regard rougeoyant de fureur et d’envi de sang, tandis que les rayons du soleil se reflétait sur le sang qui coulait le long de ses lames… Lentement il s’avança vers son instructeur, jusqu’à ce que le Méharas Wind n’apparaisse, envoya San directement dans le fleuve… L’animal s’empara de son compagnon et disparut dans le ciel, tandis que San remontait à la surface, bouillonnant de fureur…
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-evil.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Nosia -> naissance d'un roi. Empty
MessageSujet: Re: Nosia -> naissance d'un roi.   Nosia -> naissance d'un roi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nosia -> naissance d'un roi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» San Joshua, roi de Nosia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marfa V.2 :: Zone Hrpg :: World of creation :: Coin des parchemins :: Coin des auteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser