Marfa V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde, où la guerre pèse sur les peuples...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Zven Kruspe, Général des Dragonniers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zven Kruspe
Général des dragoniers de Galia
Zven Kruspe


Messages : 11
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : Galia

Feuille de personnage
Classe: Dragonnier
Niveau:
Zven Kruspe, Général des Dragonniers Left_bar_bleue9/10Zven Kruspe, Général des Dragonniers Empty_bar_bleue  (9/10)

Zven Kruspe, Général des Dragonniers Empty
MessageSujet: Zven Kruspe, Général des Dragonniers   Zven Kruspe, Général des Dragonniers Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:25

Nom :
Kruspe

Prenom :
Zven

Surnom :
Mithrandir le Ténébreux

Age :
37 ans

Origine :
Galia

Métier :
Général des Dragonniers et Elementaliste du Feu

Pays :
Galia

Caractère :

Zven Kruspe est un Général tout d'abord violent et barbare. De nombreux guerriers, ennemis ou désobéissants, sont passés entre ces mains sous ordre de Mandor qui sais bien la cruauté de son Dragonnier favori. Les tortures sont sa spécialité. On dit qu'il se réjouit d'entendre ses victimes hurler à la mort et supplier de les achever. De nombreuses rumeurs tournent à son sujet... Certains disent que c'est un fou sadique à qui on a enseigné la maîtrise du Feu, d'autres affirment qu'il n'est qu'un Général ordinaire et que les dires qui circulent à son sujet sont exagérés. Au sein même du château de Mandor on le surnomme " le Ténébreux " en référence à son caractère sarcastique et sanguinaire : il semble tout droit sorti des entrailles de Marfa. On dit aussi que San Joshua lui-même recommande à ses sbires d'éviter de combattre les terribles Dragons de Mithrandir alors qu'à Valisse, tout le monde le prend pour un vulgaire éleveur de Créatures, esclave de ses bêtes.
En bref, on en dit sur Zven Kruspe, mais toutes les rumeurs ne sont pas exactes.
Ses relations avec son entourage sont... inexistantes. En effet, Zven n'a aucun ami, inutile de se demander pourquoi. Il a autrefois été atrocement cruel avec ses camarades. La seule personne à qui il obéit n'est autre que le Seigneur Mandor, Roi de Galia. Il se fait respecter de ses soldats, les Dragonniers du Royaume, élite des guerriers Galiens. C'est un Général strict et autoritaire.
Comme tout individu, Zven a ses passions et ses hantises. Il déteste les Nosiens et Valissiens : il prétend qu'ils devraient être esclaves des Galiens. Pour lui, Nosia est une terre de facilité : de l'eau, des bois, des prairies. Les Nosiens n'ont donc aucune fierté à conquérir ce territoire. Quant à Valisse, une terre de glace et de neige ne peut-être que le refuge d'un peuple apeuré et faible.
Les Galiens, eux, avaient choisi une terre inhospitalière, où la vie était dure, et Mandor avait mené son peuple au plus au point avec une volonté de fer.
La guerre contre ces deux peuples était donc son seul avenir. Mais Mithrandir avait un point faible : son amour pour ses Créatures Mystiques. Il possédait, dans son logis de Général, des tas d'enclos et de volières abritant de Créatures de toutes sortes. Il les chouchoutaient, disait-on, car personne n'avait été chez lui et n'était revenu. Les grilles de sa maison étaient gardées par deux énormes Cerbères.
Son Dragon ' Terra ' était issu de son élevage et, selon lui, son plus beau spécimen. Avec lui, il survolait Galia, cherchant les ennemis égarés pour les capturer et les ramener à Mandor. Il aimait aussi se glisser dans les bois de Nosia, de nuit, sa cape noire le cachant aux yeux des Rôdeurs de San Joshua, son Dragon fondu dans le paysage, pour leur tomber dessus et leur trancher la gorge. Il s'asseyait ensuite sur une pierre et les regardait se vider de leur sang, en s'arrangeant pour que ses victimes puissent le voir avant de s'éteindre.

Physique :

Mithrandir est quelqu'un d'assez grand. Il est plutôt léger, ce qui lui permet d'être rapide et agile au combat. Personne n'a jamais vu son visage, certains disent d'ailleurs qu'il n'en a pas, qu'il serait une sorte d'esprit dissimuler sous sa cape, ou encore qu'il serait, comme les Balrogs, un être d'Ombre et de Flamme. Mais rien de cela, Zven a bien un corps et un visage. Sa face est pleine de larges et vilaines cicatrices, issues de griffures ou morsures de ses protégés. Ses membres sont couverts de plaques de brûlures, comme tout les Dragonniers, et son dos est décoré d'un immense " tatouage " incrusté dans la peau au couteau représentant un Dragon de Cristal, sa Créature favorite. Il n'avait jamais eu l'occasion d'en voir un de près.
Ses yeux étaient noirs ( pupilles et iris étaient confondus dans une seule et même tache sombre ) et injectés de sang. On dit que ses yeux étaient ainsi à cause de toute la fureur et la folie qu'ils cachaient. Sa bouche renfermaient de petites dents pointues et une langue taillée en serpent.
Il avait une démarche lente et discrète mais au combat, il se montrait étrangement agile et d'une rapidité déconcertante.
Il portait une armure lourde de mithril qui le dotait d'une résistance aux coups égale à celle des écailles d'un Dragon adulte. Le tout était recouvert d'une épaisse cape de tissu noir recouverte de boue et de cendres. Ses gants coriaces portaient une longue épée à la garde d'argent, Amroth. Il gardait aussi à la ceinture un petit poignard pour les combats très rapprochés...

Type :
Epéiste

Avec armes :
Epée ( Amroth ) et poignard.

Pourquoi êtes-vous devenu combattant ? :
Pour servir Galia et venger notre pays.

Avez vous des capacités liées à une classe de magiciens ? :
J'ai reçu un enseignement d'Elementaliste du Feu.

Zven Kruspe, Général des Dragonniers Nazgul
http://jobau.free.fr/Images/nazgul.JPG

Animal choisi :
Dragon de type ' Terra '

Son nom :
Azufel

Son caractère :
Azufel a toujours été un Dragonneau déterminé et fier. Un peu turbulent, comme tous les animaux de son âge, je pense qu'il sera un guerrier redoutable avec de l'entraînement. Il est encore un peu gauche et lourdaud mais a déjà une rage combattante extraordinaire. Sa loyauté envers moi est infinie et notre amitié est inaltérable. On remarque sa crauté de Dragon de guerre lorsqu'il prend ses repas : il aime jouer avec ses victimes avant de les faire souffrir alors même qu'elles sont encore vivantes...

Le lieu de rencontre entre lui et vous :
J'ai moi-même élevé ses parents et l'ai fait naître.

Comment avez-vous connu le forum ? :
Par San Joshua

Que proposez-vous pour l'améliorer ? :
Moins de fautes d'orthographe ;-)


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 16:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zvenkb.skyrock.com/
Mandor
Roi de Galia
Mandor


Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Zven Kruspe, Général des Dragonniers Left_bar_bleue10/10Zven Kruspe, Général des Dragonniers Empty_bar_bleue  (10/10)

Zven Kruspe, Général des Dragonniers Empty
MessageSujet: Re: Zven Kruspe, Général des Dragonniers   Zven Kruspe, Général des Dragonniers Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:02

Bienvenue dans ce beau monde qu'est Marfa, General!
Avec votre aide, Galia est sûre de prendre le contrôle de toutes les terres! J'ai hâte de vous avoir sous mon commandement! Nous donnerons une bonne leçon aux armées du roi manchot!
Mouahahahahaa!!!


Joueuse > Bienvenue à toi! Avec de nouveaux joueurs, j'espère que l'on va rendre la V.2 encore plus amusante à jouer!^^
Revenir en haut Aller en bas
Zven Kruspe
Général des dragoniers de Galia
Zven Kruspe


Messages : 11
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : Galia

Feuille de personnage
Classe: Dragonnier
Niveau:
Zven Kruspe, Général des Dragonniers Left_bar_bleue9/10Zven Kruspe, Général des Dragonniers Empty_bar_bleue  (9/10)

Zven Kruspe, Général des Dragonniers Empty
MessageSujet: Re: Zven Kruspe, Général des Dragonniers   Zven Kruspe, Général des Dragonniers Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:25

Je vous remercie, Seigneur Mandor.
Ma présentation sera bientôt peaufinée.
Revenir en haut Aller en bas
http://zvenkb.skyrock.com/
Zven Kruspe
Général des dragoniers de Galia
Zven Kruspe


Messages : 11
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : Galia

Feuille de personnage
Classe: Dragonnier
Niveau:
Zven Kruspe, Général des Dragonniers Left_bar_bleue9/10Zven Kruspe, Général des Dragonniers Empty_bar_bleue  (9/10)

Zven Kruspe, Général des Dragonniers Empty
MessageSujet: Re: Zven Kruspe, Général des Dragonniers   Zven Kruspe, Général des Dragonniers Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:35

Histoire :

Une enfance tourmentée

Zven était né dans une famille modeste de forgerons Galiens. Il était fils unique et, l'affaire tournant bient, avait été inscrit aux enseignements du Maître du village. Il y apprenait à compter, à lire et à écrire le dialecte de Marfa. Il apprenait aussi les sciences, les animaux de Galia, de Nosia, de Valisse, et les plantes du désert. Il était doué dans toutes les matières mais un problème gâchaient cet apprentissage : ses camarades, les fils de haut-gradés, de soldats, de mages, l'insultaient et le battaient sans cesse parce qu'il appartenait à la basse classe de la société Galienne.
Tous les soirs, il rentrait péniblement, fatigué de devoir endurer les punitions de ses bourreaux. Il espérait qu'un jour il serait assez puissant pour se venger et se faire respecter. Il allait alors dans sa petite chambre et s'asseyait sur sa couche en lisant un livre. Il se sentait alors porté dans les Cieux sur le dos de Dragons. C'est à ce jeune âge que le jeune Mithrandir se découvrit une passion pour les Créatures Mystiques.
Lors d'une promenade, il ramassa dans les dunes un oeuf blanc moucheté de vert pâle. Après plusieurs jours d'attente, l'oeuf se brisa et un petit Dragonneau sortit de la coquille. Il s'agissait d'un Dragon Nain. Il était d'un blanc immaculé et sa tête avait des reflets dorés. Il lui fabriqua alors une volière et l'éleva.

Le bouleversement d'une vie

Un jour, alors qu'il était assis non loin de ses camarades à jouer avec son Dragon, un jeune fils de guerrier vint vers lui. Il le fixait méchamment et dit :

" Mon père dit que les Dragons sont réservés aux grands guerriers. Pourquoi t'en as un toi ?
- Je l'ai adopté, il était abandonné.
- Menteur, tu l'as volé et t'espères en faire une bête de cirque...
- C'est faux ! "

Le jeune se retourna alors vers le Dragon qui bombait déjà le dos, ailes pliées, prêt à bondir. Il s'approcha au fur et à mesure que le Dragonneau reculait. Puis, la bête se retrouva acculée contre un roche et le môme, le sourire aux lèvres, se saisit d'une pierre et la lança sur la Créature. Le projectile vint percuter violemment la tête de l'animal qui s'effondra net dans une mare de sang bleuté. Zven se leva, enragés, ses yeux s'injectaient de sang alors qu'il se dirigeait vers le meurtrier.

" Tu paieras, s******* ! Je jure de le venger !
- Il sera mieux empaillé qu'à te suivre comme un chien. "

Mithrandir courut alors jusque chez lui. Ses larmes séchaient au contact de ses joues brûlantes de fureur. Arrivé chez lui, il se dirigea dans l'atelier de ses parents et trouva un tison brûlant dont il s'arma. Il se retourna et fut arrêté par son père :

" Que fais-tu ?
- Cet e****** a tué mon Dragon ! Je vais l'étriper.
- Non, ne fais pas ça. Cela ne sert à rien, ce Dragonneau était triste seul ici. Il est eput-être mieux ainsi. "

Le jeune fixa alors son père dans les yeux et lui planta le tison rougeoyant dans les entrailles, sans aucune pitié. L'homme s'écroula en poussant un dernier souffle. La mère accourut aussi vite et hurla de terreur.

" Qu'est-ce qui t'a pris ? Sors d'ici, je n'veux plus te revoir !
- C'est certain... "

Et il transperça sa mère de la même manière, avec le même rictus au visage. Puis il sortit de la maison et courut au domicile de l'assassin. Il frappa, une femme, un bébé dans les bras, ouvrit. Il la bouscula et rentra pour trouver le jeune garçon. Le père arriva, une hache de guerre à la main. Zven lui lança le tison. Celui-ci vint se figer dans la poitrine de l'homme. Il aperçut alors son rival qui s'enfuyait dans le jardin. Il se mit à courir comme il n'avait jamas couru, en hurlant de rage, et bondit sur son ennemi. Il porta ses mains à son cou et, tout en l'étranglant, lui sussura à l'oreille :

" Tu n'auras plus l'occasion de faire du mal à une seule créature...
- Lâ... Lâches-moi... J'éttou... J'étouffes... Arrêtes... Non... "

Et ses membres cessèrent de lutter. Zven se releva et admira cette tuerie. Il retourna, soulagé, chez lui.

Service militaire obligé

Le lendemain, la milice du village vint le trouver et lui lia les poings. Il l'emmenèrent au château de Swayhill où il fut jugé par les grands magistrats du Royaume. Il fut condamné à subir une peine de 20 ans de service militaire pour le meurtre volontaire de 4 personnes dont 2 paricides. Ce bagne était sévère : en période de guerre, les rangs de Galia étaient certainement l'endroit le moins sûr du monde. Il fut raccordé à un bataillon d'archers qui effectuaient des raids éclairs dans les forêts Nosiennes, protégés de capes verdâtres et de capuches de tissu épais. Il passa ces 13 premières années dans cette section puis fut nommé Général de son groupe en prouvant ses valeurs guerrières à Swayhill lors d'un grand tournoi.
Un jour, alors qu'il avait reçu l'ordre de se rendre à Valisse pour évaluer les forces défensives du pays, il traversa difficilement un col escarpé. Trois de ses hommes tombèrent dans le vide et vinrent s'écraser contre la roche grisâtre en contrebas. Le reste de la troupe atteignit le sommet deux jours plus tard. Pendant une nuit glaciale, alors que deux archers avaient encore péri, le coeur gelé par le blizzard, Zven fut réveillé par des pas dans le neige. Il ouvrit un oeil et vit un groupe de Valissiens qui tranchait la gorge de ses hommes endormis. Il était trop tard, il ne pouvait s'échapper. Il sortit discrètement son poignard et s'incisa une lèvre et la joue afin de feindre la mort. C'est de cette manière qu'il survécut à cet assassinat discret. Il se remit alors en route, seul. Alors qu'il redescendait de la masse rocheuse, il tomba sur un nid de Dragons. Un oeuf marron taché de noir attira son attention par ses mouvements. Il s'approcha et la coquille se brisa, laissant s'échapper une petit ' Terra '. Le Dragonneau prit Mithrandir pour un parent et Zven fut contraint de l'adopter. Il rentra alors à Galia avec ce petit animal.
Arrivé au château de Swayhill, il se présenta au Roi et s'agenouilla :

" Monseigneur Swayhill, le vent et la nuit ont été fatals à ma compagnie. Je me pésente à vous seul.
- Seul avec un Dragonneau, incapable. Disparaîs, je te relèves de mes services. Vas et meurs de la façon qui te sembleras la meilleure. Et emmènes cette bête ! Elle souille mon trône ! "

Zven s'en alla et rentra alors chez lui. Sa peine avait été légèrement écourtée, mais il sentait que l'odeur du sang, l'excitation d'une attaque nocturne, le crissement d'une flèche traversant les airs, toutes ces choses qui avaient bercé son adolescence, lui manquaient. Il se mit à rechercher des oeufs de Dragon, des Méharas et d'autres Créatures, et se consacra à leur élevage. Sa demeure se transforma en un véritable zoo de Monstres.

L'appel de la guerre

Un beau jour, Zven enfila sa cape noire qui masquait les nombreuses brûlures et cicatrices que lui avaient infligés ses protégés et sella Azufel, la seule descendance de son premier ' Terra '. Il s'envola et se rendit au château du Roi Mandor, fils du défunt Swayhill. Arrivé à quelques mètres, il se posa et chercha des yeux la fenêtre qui menait à la salle du trône. Une fois qu'il l'avait aperçu, il ordonna à son jeune Dragon, âgé de tout juste 5 ans, de rentrer par cette énorme meurtrière. Le Dragon atterrit sur la paroi du château et rentra directement dans la salle avec un rugissement de tonnerre. Les gardes de Mandor s'empressèrent de pointer leurs arbalètes sur l'intrus et Zven en descendit, calmement.

" Baissez vos armes, ordonna Mandor, je me demande bien qui a l'audace de venir me trouver de la sorte...
- Une vieille connaissance de votre père, Seigneur Mandor.
- Kruspe, je reconnais cette voix grondante. Mon père m'a souvent parlé de toi et je t'ai déjà vu à l'oeuvre, le Ténébreux... N'as-tu rien trouvé de mieux comme accoutrement pour cacher ta honte ?
- Elle cache mon passé, non ma honte. C'est ce passé de guerrier qui m'amène à vous. Nommez-moi Général des Dragonniers, lança-t-il, dégainant son épée.
- Vous ne manquez pas de cran, Mithrandir. Pourquoi accepterais-je votre requête ?
- Parce que j'ai servi la maison de Sawall durant 19 longues années, dont 6 en tant que Général, que je n'ai ni famille, ni amis, que j'ai soif de guerre, de sang et que je monte l'une des pires Créatures que Marfa n'ai jamais connu. Est-ce que cela vous suffit ?
- J'avoue que vous m'impressionnez... Ma foi, il est vrai que vous avez été un soldat compétent. Tentons l'expérience. Je vous nomme Général des Dragonniers. "

L'homme se tourna alors vers ses gardes et leur ordonna de retourner à leurs postes respectifs. Zven remercia Mandor qui lui fit une dernière remarque :

" Sachez que je vous ai attendu, Mithrandir. Je suis assez satisfait de trouver votre sarcasme des mes lignes...
- J'en suis honoré, Seigneur.
- Allez trouver notre meilleur Elementaliste, il vous enseignera des savoirs précieux. "

Et Mithrandir remonta sur son Dragon et partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://zvenkb.skyrock.com/
Zven Kruspe
Général des dragoniers de Galia
Zven Kruspe


Messages : 11
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : Galia

Feuille de personnage
Classe: Dragonnier
Niveau:
Zven Kruspe, Général des Dragonniers Left_bar_bleue9/10Zven Kruspe, Général des Dragonniers Empty_bar_bleue  (9/10)

Zven Kruspe, Général des Dragonniers Empty
MessageSujet: Re: Zven Kruspe, Général des Dragonniers   Zven Kruspe, Général des Dragonniers Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:22

Post RP :

Je parcourais le Ciel, chevauchant mon magnifique Azufel, agrippé aux rênes. Mon casque de guerre me donnait un air effrayant, ce qui me donnait toute ma fierté. Je me sentais le Maître du Monde depuis que Mandor m'avait donné ce poste. J'aperçus le manoir de l'Elementaliste et demanda à mon ' Terra ' de poser. Celui-ci atterrit lourdement, comme à son habitude. Il était encore un peu gauche, c'était un jeune animal. Je descendit et il se coucha. Quelle allure ! Son casque orné d'une pique traduisait bien son caractère fonceur et déterminé. J'étais fier de lui. Lui et moi ne faisions qu'un : mes dents limées et ma langue incisée en serpent me rapprochaient de lui et me permettaient de m'adresser à lui aussi clairement qu'à un Galien.
J'avançai vers la porte et frappa. Elle était immense, Azufel aurait pû y rentrer. Le bois était attaqué par les champignons et la mousse tandis que les gonds rouillés grinçaient au moindre coup de vent. Elle s'ouvrit lentement, comme par magie, et se referma derrière moi. Un petit homme se présenta à moi. Il était barbu et vêtu d'une cape d'un pourpre agressif et criard.

" Je vous attendais. Ôtez vos armes, Général Kruspe, vous ne craigniez aucune embuscade ici.
- Les Elementalistes sont de bien étranges personnages...
- Pourquoi dites-vous cela ?
- Vous vivez au milieu du désert, à portée de n'importe quel groupe de soldats ennemis, et n'êtes protégé que par une porte immense aux gonds crissants...
- Vous savez, la Sagesse d'un Elementaliste vaut bien plus que les armes d'une troupe complète.
- Si vous le dites...
- Je suis Roëndahl. Vous apprendrez la maîtrise du Feu avec moi. Vous possédez un Dragon ?
- Pas qu'un !
- Alors le Feu est déjà en vous, Mithrandir... "

Je le suivai à travers les dédales de couloirs du manoir. Comment un si petit homme pouvait-il vivre à l'abri dans une demeure aussi gigantesque ? Je n'en savais rien. Nous entrâmes dans une immense salle sur le sol de laquelle étaient dessinés des Dragons se battant contre les soldats de Nosia et de Valisse. On reconnaissait bien San Joshua, pointant du doigt un énorme ' Volca ' sur lequel un guerrier brandissait la bannière Galienne. Plus loin, les froides légions de Valisse se ruaient sur une cavalerie de Méharas. C'était un spectacle magnifique.

" Vous aimez la guerre... demanda Zven.
- Naturellement. J'ai longtemps servi le Seigneur Mandor et aujourd'hui, je forme les meilleurs Elementalistes du Royaume. Vous autres, Dragonniers, êtes ahurissants...
- Merci beaucoup, Maître Roëndal. "

Il tendit les mains vers le Ciel et une boule de feu grossissait entre les deux. Je regardais emerveillé. Il baissa lentement les bras et pointa cette brûlante sphère vers moi. Puis, dans un cri de colère, il me lança ce projectile de flammes. Mon sang ne fit qu'un tour et, sans savoir pourquoi, je me sentis envahi par une sensation étrange. Tout était ralenti, la boule avançait étonnement doucement. J'entendais les battements de mon coeur et je sentais la présence d'Azufel. Ma gorge se mit à brûler et j'ouvris largement la bouche pour laisser s'échapper d'immenses flammes qui vinrent détruire le maléfice du Mage. Je tomba ensuite à terre, épuisé. Tout redevint normal.

" Azufel est vraiment une Créature extraordinaire, Général.
- Que m'est-il arrivé ?
- Vous avez réussi à maîtrise le Feu sans mon aide. Vous et votre bête êtes assez proches pour combattre ensemble. Vous partagez ses pouvoirs, Mithrandir. C'est un don rare... Je n'ai rien a vous enseigner, vous savez déjà tout.
- Mais je ne sais pas comment contrôler cette puissance !
- Vous apprendrez... Elle se manifestera lorsque vous en aurez besoin. "

Le vieil homme me reconduisit vers la sortie et me salua en refermant la porte. Azufel me fixait : lui aussi avait senti cette étrange réaction. Je remonta sur sa selle et rentra au château, raconter à Mandor mon étrange découverte. Il me sourit et m'annonça qu'il avait vu en moi une force impressionante et que je serais bientôt une légende Galienne.
Alors je rentrai chez moi, perplexe. Mes Cerbères vinrent me saluer tandis que dans les enclos et les volières, les animaux semblaient m'acclamer.
Je me sentais maintenant puissant. Mon pouvoir grandissait en moi et, bientôt, je serais l'un de ses Dragonniers qui ornaient le sol de la salle d'entraînement du Mage. J'entrai dans ma maison, ôtai ma cape et me regardai dans le miroir : mes yeux brillaient des lueurs d'une flamme et ma langue fourchue s'était complètement affinée, comme si moi-même j'étais l'un de ses Dragons.
Revenir en haut Aller en bas
http://zvenkb.skyrock.com/
San Joshua
Roi de Nosia / Admin
San Joshua


Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 36

Feuille de personnage
Classe: Dragonnier
Niveau:
Zven Kruspe, Général des Dragonniers Left_bar_bleue10/10Zven Kruspe, Général des Dragonniers Empty_bar_bleue  (10/10)

Zven Kruspe, Général des Dragonniers Empty
MessageSujet: Re: Zven Kruspe, Général des Dragonniers   Zven Kruspe, Général des Dragonniers Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:15

Tu es donc officiellement Validé cher Général ^^ Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-evil.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Zven Kruspe, Général des Dragonniers Empty
MessageSujet: Re: Zven Kruspe, Général des Dragonniers   Zven Kruspe, Général des Dragonniers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zven Kruspe, Général des Dragonniers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marfa V.2 :: Le tout début :: Présentation :: Personnage Validé :: Galia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser