Marfa V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde, où la guerre pèse sur les peuples...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ashura, le lance flamme embulant

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashura
Lance Flame Ambulant / Admin
Ashura


Messages : 13
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Elemantaliste
Niveau:
Ashura, le lance flamme embulant Left_bar_bleue9/10Ashura, le lance flamme embulant Empty_bar_bleue  (9/10)

Ashura, le lance flamme embulant Empty
MessageSujet: Ashura, le lance flamme embulant   Ashura, le lance flamme embulant Icon_minitimeVen 28 Déc - 3:41

Pour tous:



Nom: Inconnu

Prénom: Ashura

Surnom: Le démon du feu ou l’Ange ardant selon que vous soyez allié ou ennemi et Shurashura pour les intimes (qui ont tous fini cramer généralement ^^’)

Age: 20 ans

Origine: Galia

Métier: Général des magiciens à Nosia et accessoirement fausse reine de Nosia. ^o^

Pays: Nosia, enfin dans le cas d’Ashura on peut pas vraiment dire qu’il est pour un pays ou un autre… ^^’

Caractère:
Plutôt calme, voir carrément lunatique, Ashura est en quelque sorte une bonne patte. Un peu naïf sur les bord, il ne distingue absolument pas ce qui est bien et ce qui est mal. Pour lui il n’y a aucune différence. C’est pour cela qu’il a tendance à cramer un peu tout ce qui lui passe sous le nez et qui à l’air comestible. Mais bon il a beau avoir l’air tout gentil et tout mimi, faut pas s’y fier hein, c’est pas non plus une peluche ni un jouet. Même s’il ne s’énerve pas vite, un rien peut vous assurer le four crématoire avec lui. Ayant était élevé pour ne ressentir aucuns sentiments humains, Ashura se comporte parfois un peu comme un animal sauvage et a du mal à faire confiance aux autres, m’enfin montrez lui de la nourriture et vous avez une chance sur deux qu’il vous mange dans la main ou qu’il vous la bouffe avec. Il est plutôt curieux et lorsqu’il est intrigué un étrange phénomène se produit. Le Shurashura s’agite et regarde de long en large et en travers l’objet qui a attirer son attention (même chose pour les animaux, mais il fini souvent dans le décor ^^’)

Si on met appart le comportement peu habituel de ce génasie du feu vis-à-vis des autres, on s’aperçoit très vite qu’il est loin d’être stupide. Fin stratège, il peu gagner une bataille avec seulement une centaine d’homme si la situation lui est vraiment favorable. Enfin généralement il évite de se retrouver dans ce genre de situation. Pendant la bataille Ashura devient un vrai danger public, surtout pour ses ennemis. On comprend alors pourquoi il est le Général des magiciens de Nosia. La simplicité d’esprit laisse place à une cruauté sans limite, semblable à celle d’un animal enragé.

Comme dit un peu plus haut, Ashura est une sorte de génasie du feu. C’est son environnement préféré. Ne vous étonné pas s’il saute dans un feu de cheminé c’est tout à fait normal et puis il risque rien. Quoique il y a perdu de la longueur de cheveux une fois… Mais bon en gros, quand il y a du feu à proximité ou une forte chaleur, l’Ashura est tout content et il est inutile de lui parler, il ne vous écoutera pas le moins du monde. Quand il y a un incendie à Hyliandis, soit c’est Ashura la cause, soit vous le verrez aller à l’exact opposé du mouvement de foule… Je vous l’ai dit, un vrai génasie du feu, pas pyromane, mais presque quand même.

Mais bon ce côté assez effrayant de la personnalité de notre petit démon du feu, n’est rien comparé à ce qu’il peu faire en compagni de son cinglé de méharas. C’est deux là sont pire qu’une bande de gamins braillard. Pas moyen de tenir Ashura en place quand Rayearth est dans le coin, il devient une vraie pile électrique. D’ailleurs ce genre de comportement fait naître des doutes sur la capacité qu’à notre petit Shura à diriger ses troupes, mais surtout à être reine de Nosia. Car Ashura s’entendant bien avec le roi San Joshua, ce dernier a décidé de le faire reine de substitution pour Nosia. Enfin bref c’est toute une histoire. D’ailleurs aux yeux d’Ashura le roi est tout sauf un être humain. Tantôt un nounours, à d’autre moment un repose tête, parfois un somnifère (l’aime pas les long discourt) et enfin une torche, même si ça arrive rarement.

Ashura adore se déguiser en Reine de Nosia. Les petit cliquetis des bijoux qu’il porte et la longueur de ses vêtements le rendent tout fou. Même s’il sait qu’il doit rester calme cela ne l’empêche pas d’agir comme un gamin de 5 ans. Généralement c’est San qui fait les frai de son euphorie ou le buffet lors des grandes réunions. Et bizarrement quand il est dans ces vêtements c’est le seul moment où il peut sortir des phrases très intelligente sans avoir à être sur le champ de bataille. Seul problème, une fois sont truc intelligent sortit il prend une tête toute mimi et personne ne le prend vraiment au sérieux.

Aime : La nature, Rayearth, San Joshua (même s’il le prend plus pour un nounours …), le feu, la chaleur, manger, la pastèque parce que ça désaltère, regarder les étoiles.

Aime pas : L’eau, le froid, les méharas Water, les dragon Rain, le poisson, enfin tout ce qui à un rapport avec l’eau et enfin le roi de Galia, l’en a peur le pauvre…


Physique:
Que dire ? Bon déjà Ashura n’est pas bien grand, 1 mètre 70 et encore c’est pas sûr et le poids n’en parlons pas, un vrai poids plume le Shurashura, il ferait pâlir de jalousie plus d’une femme. Des cheveux qui alterne entre noirs au reflets violet et le marron foncé, plutôt mi-long que cours avec une queue de cheval qu’il a coupé récemment après l’avoir malencontreusement fait cramer. Enfin bon cherchez pas à comprendre c’est du Ashura tout craché. Ses yeux sont noirs en temps normal, mais quand il s’embrasse ou se trouve à proximité d’un brasier, ils devienne rouge orangé tout comme le feu. Son sexe est à définir, car pour le plus grand malheur de tous, aussi bien hommes que femmes, notre petit démon du feu n’est ni l’un ni l’autre, tout ça à cause de ces stupide Galien qui ont voulu en faire un guerrier parfait. De ce fait, Ashura a un corps très androgyne, aussi fin que celui d’une femme, mais plat comme celui d’un homme. Même s’il se rattrape avec quelques muscles au niveau des jambes et des bras, le corps de cette animal qu’est l’Ashura, est plutôt frêle et les autres ont une fâcheuse tendance à croire qu’il est faiblard ce qui malheureusement pour eux fini souvent au coin du feu, si vous voyez ce que je veux dire.

En général l’Ashura se tient droit et a le regard dans le vague. Il prend souvent un air étonner, c’est quand il ne comprend pas quelque chose qui arrive environs toute les trente secondes dans une conversation sur le pourquoi il ne faut pas tout cramer. Cet animal étrange peu aussi faire des têtes toute mimi quand il se pose des questions existentielles, mais surtout quand il voit du feu. Mais bon il peut aussi faire des tête effrayante, notamment sur un champ de bataille, là il fait très peupeur >_<. Shurashura est, la plus par du temps, vêtu sobrement. Une brassière noire assez large, un short noir, des bracelets en argent au trou de ses bras, des protège tibia en fer noir, de petites sandales façon romain et un grande cape noire qui semble être isotherme. Faut dire que ces bête là c’est plutôt chaud bouillant au niveau de la température corporelle, encore un effet secondaire des expérience de petits chimiste qu’ont tenté les Galien…C’est d’ailleurs pour ça qu’Ashura s’embrase si facilement. Enfin heureusement la bande de cinglé qu’ils l’ont élevé ont eut la bonne idée de lui attacher une boucle d’oreille comportant trois sphères qui indique à qu’elle puissance l’élémentaliste utilise son pouvoir. Une boulle, tout va bien s’amuse juste avec le feu, deux boules ça commence à devenir dangereux et puis les trois bah … TOUS AUX ABRITS !!! Sinon pas de signe particulier a part quelques marques de brûlures qu’il a subit lors qu’il a était élevé à Galia et il est très agile et rapide ce qui énerve parfois ses adversaires.

Histoire:
- Naissance d’un guerrier parfait :

Ashura n’est pas née naturellement. C’est certes développé dans le ventre d’une femme, mais au lieu de croître comme tous les fétus, il a été victime des expériences douteuses de médecins quelque peu cinglé du Roi de Galia. Pendant les neuf mois de grosses de la mère d’Ashura, les scientifiques passèrent leur temps à injecter d’étranges substances. La jeune femme en tomba malade mais cela n’empêcha pas les autres fous furieux de continuer. Quand elle arriva aux termes de sa grossesse la demoiselle s’embrassa littéralement et un bébé plutôt chétif apparut dans les flammes. Apparemment la méthode traditionnelle ne convenait pas au bambin…. C’est ainsi que celui qui allait devenir le fléau au service du roi de Galia naquit… dans un véritable brasier.

Les 10 années qui suivirent, Ashura fut conditionné pour qu’il ne développe pas son côté émotionnel et entraîner dans des conditions plus que cruel. Battu, enfermé dans une cage entourée d’eau pour éviter qu’il ne puisse fuir, l’enfant était traité comme un sujet d’expérience. Pour le contrôler, une dizaine de magiciens spécialisé dans le contrôle de l’eau surveillaient les entraînements et les déplacement du spécimen, des guerriers furent en gager pour apprendre à Ashura l’art de se battre à main nue, ou avec des armes. Au fur et à mesure des années, il devint une bête docile, mais néanmoins imprévisible. Nombre de personne son morte lors de l’une de ses colère, mais dès que le roi venait voir l’avancé de l’élevage de son futur guerrier, l’animal ressentait de la peur. Rien que de voir cet homme, cela le terrifiait. En revanche l’homme qui avait initié ces expériences avait tendance à faire naître une rage sans nom au sain du cœur d’Ashura.

A l’âge de 11 ans, le jeune guerrier livra sa première bataille contre les troupes de Valisse. Ce fut un véritable carnage pour le grand pays du nord. Plus de la moitié des soldats furent carbonisés et les autres massacrés par les soldats de Galia. L’arme qu’avait élevé les scientifiques du pays militaire avait montré son efficacité et le fit encore dans de nombreuse bataille. Sans éprouver aucun remord, aucune tristesse, Ashura tuait des centaines de soldats à chaque nouveau combat. Cependant l’envie de liberté le gagnait chaque jour… chaque jour il tentait de franchir l’étendu d’eau qui entourai sa cage… chaque jour il nourrissait une envie de tuer plus grande encore que la veille. L’avoir fait sortir des sous sol du château aussi jeune avait été une grave erreur de la pare du Roi, car Ashura pouvait encore évoluer mentalement et le fait de voir l’extérieur et la nature qui l’entourait l’avait radicalement changé. Ce n’était plus l’Ashura obéissant et sans volonté…


- Révolte :

Un jour alors qu’Ashura atteignait ses 15 ans, il rencontra un étrange animal, un méharas de Feu. N’en ayant jamais vu, le guerrier s’approcha de cette étrange bestiole, déclanchant la colère de son escorte qui devait le ramener à sa cage. A peine eut-il touché la robe de l’animal que les gardes l’attrapèrent et le tirèrent à l’opposer. Ce fut la dernière fois qu’Ashura eut la possibilité d’aller et venir dans les donjons du château sans être enchaîné. Mais aussi le déclencheur de sa révolte, car quelque mois plus tard, tout les sous sol du château s’embrasèrent et malgré leur effort, les élémentaliste de l’eau ne parvenaient pas à éteindre ce brassier. Quelque heure après le début de l’incendie Ashura et le méharas de feu étaient sortit de la capitale, après avoir tuer bon nombre de soldats qui avaient tenté de les arrêter.

Les forces de Galia tentèrent bien de rattraper nos deux fugitifs, mais c’est derniers prirent la direction du grand dessert d’Istande pour rejoindre le pays de Nosia (sans vraiment le savoir).Après des jours de chevauché, Ashura arriva enfin à une étendu d’eau et malgré son aversion pour cet élément il y plongea la tête la première avant de s’évanouir allonger sur le bord alors que Rayearth, son nouvel ami, fut attraper par un groupe inconnu de soldat. Les deux génasies du feu étaient arrivée dans les terres de Nosia et furent amené au château du roi. Ashura ne comprit pas vraiment ce qui ce passait sauf peu être qu’il allait encore être enfermé. Cependant le Roi de ce pays, San Joshua, ne lui inspirait aucune crainte. Notre petit phénomène resta donc à Nosia et fut même par la suite nommé Général des magiciens et reine de substitution par San qui semblait l’apprécier.


- Général et Reine:

A la tête des magiciens composant l’armée de Nosia, Ashura repoussa bon nombre d’assaut que t’entèrent les armées de Galia, Il avait beau n’avoir que 17 ans le fait d’avoir été élevé pour devenir le guerrier parfait, lui avait permit d’apprendre toute sorte de stratégie de combat, aussi bien combat à un contre un que celui face à des milliers d’hommes. Malgré son caractère, pratiquement tous les hommes du Général l’admiraient, car au combat l’enfant un peu naïf devenait le guerrier le plus ingénieux qu’il puisse être. C’est probablement pour cela que le roi de Nosia l’avait nommé Général. Et Ashura lui rendait bien toute la gentillesse d’un faisait preuve San à son égard. Ce dernier pouvait dire autant de fois Shurashura, le petit démon ne se voyait pas vexé et prenait ça comme une marque d’affection ce qui n’était pas vraiment le cas de Rayearth qui aurait bien aimé carboniser le jeune roi. Il intrigué notre petite torche ambulante, de par son caractère et ses actes. Alors le guerrier se laissait faire, s’habillant comme les femmes lors de cérémonies, même s’il ne comprenait pas toujours pourquoi il était le centre d’attention de tous dans ces moments là. Enfin parfois faire la reine de subtitution à l’air de l’amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Lance Flame Ambulant / Admin
Ashura


Messages : 13
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Elemantaliste
Niveau:
Ashura, le lance flamme embulant Left_bar_bleue9/10Ashura, le lance flamme embulant Empty_bar_bleue  (9/10)

Ashura, le lance flamme embulant Empty
MessageSujet: Re: Ashura, le lance flamme embulant   Ashura, le lance flamme embulant Icon_minitimeVen 28 Déc - 3:45

Post Rp:
Cela faisait des mois qu’Ashura n’avait pas revu la lumière du jour. Depuis qu’il avait voulu voir ce qu’était ce drôle d’animal dans les donjons du château, on ne lui avait plus permit de sortir dehors. Il n’avait plus foulé aucuns champs de bataille depuis des mois. De lourdes chaînes lui enséraient les poignets, les chevilles et le coup, l’empêchant de bouger comme il l’aurait voulu. Les seul moments ou elles lui étaient retiré c’était lors de ses entraînements cotidiens. L’adolescent aurait tout donner pour sortir de cette cage. Froid, humide… tout ce qu’Ashura détestait. De temps en temps, pour briser le silence qui entourait le guerrier, une goûte dans tombait dans le lac souterrain qui l’empêchait d’utiliser ses pouvoir ailleurs que sur sa petite île. Sa seule distraction était de jouer avec les chaînes qui le retenaient prisonnier. Ashura n’était plus qu’un animal retenu captif.

Le bruit d’une porte se fit entendre. On venait sûrement le chercher pour l’entraînement ou alors de nouvelles expériences comme ça avait toujours été le cas. Le corps d’Ashura n’était qu’un objet aux yeux des scientifiques qui le manipulait sans prendre en compte la souffrance de l’être de chair et de sang qu’ils avaient créé. Deux hommes vinrent le sortirent de sa cage et il se laissa faire, trop démoraliser pour essayer quoique ce soit. L’animal brisé traîna les pieds en suivant les eux hommes, élémentaliste de l’eau bien sûr. Les chaînes, trop lourde pour lui, obligeaient Ashura a resté baissé il ne pouvait ni lever les bras ni lever la tête, même ses pats étaient lourd. Le bruit des chaînes résonnait dans tout le sous sol.

Mais bientôt se bruit métallique fut rejoint par le hennissement furieux d’un cheval et les cris d’hommes qui devaient sûrement essayer de le calmer. La flamme d’Ashura se ralluma soudainement et le feu des torches que tenaient les garde grandi soudainement, les brûlant vif. Bien que toujours enchaîner, le guerrier se mit à courir en direction des cris, semblant être animé par une force inconnue. Les bruits devenaient plus distincts et aux cris et hennissements se rajouta le crépitement des flammes. Quand Ashura arriva à l’endroit exact d’où provenait les bruits, il fut témoins d’un magnifique spectacle. Les flammes dansaient furieusement autour d’un cheval de feu. Sa robe de avait une couleur rouge orangé, mais on y distinguait des forme de squelettes, aussi bien humain qu’animal. Au seul gisait les corps inertes et calciner de plusieurs hommes. Fasciné, Ashura s’avança dans les flammes et ses chaînes semblèrent fondre sous l’effet de la chaleur étouffante qui régnait. Le méharas et le guerrier se retrouvèrent alors face à face. Une lueur semblable à celle d’un enfant apparut dans les yeux de l’élémentaliste et lentement il approcha de la tête de l’animal. Finalement l’animal approcha lui aussi d’Ashura pour poser sa tête sur l’épaule du jeune guerrier.


- Tu es joli … Choux ^o^

Visiblement le méharas sembla apprécié se surnom, vu qu’il proposa à Ashura de monter sur son dos ce que le petit démon fit immédiatement. Ils quittèrent les flammes et le méharas prit une couleur noire sans pour autant perdre les forme squelettiques décorant sa robe, seul ses crains restèrent enflammé. Au plus grand bonheur d’Ashura qui ne perdit pas de temps avant de fourrer sa tête dans la crinière de feu de l’animal.Alors qu’ils parcuraient les sous sol à la recherche de la sorit, les deux fugitifs tombèrent sur un groupes de gardes.

- Et mais c’est le spécimens du conseillé Suhuy !!!
- L’animal c’est le méharas de feu qu’on a capturé pour Ashura, Rayearth !! Qu’est-ce qu’ils foutent là !!
- Faut les captu … HAAAAAAAAAA !!!!

Et les trois gardes partirent en fumée dans un brasier généré par Ashura. Sans attendre une seconde de plus Rayearth, puisque c’était son nom, se mit à galoper dans les dédalle du sous sol tuant toute personne se trouvant sur leur chemin. En quelques minutes les donjons du château devinrent impraticable pour les soldats, tout avait prit feu et c’est grâce à cela que nos deux fugitifs pour s’enfuir en surprenant les gardes par leur apparition en dehors des flammes. Ils traversèrent en suite tout le château. Arrivé à la grande porte d’entrée s’est en un éclaire qu’ils la franchirent avant même que les gardes puissent réagir. Dans les rues de la ville tous les passants s’écartaient à la vu d’un cheval ardant galopant à vive allure. Les dernières victimes d’Ashura ce jour la furent les gardes à l’entrée de la capitale et accessoirement une dizaine de pastèque attrapé au vol.

Pour les Magiciens:



Type: Elémantaliste
Spécialité: Le feu, au plus grand malheur de certains.
Comment avez-vous appris vos pouvoirs ? La manipulation du feu était en quelque sorte inné chez Ashura, mais l’entraînement qu’il à subit à Galia a considérablement augmenté ses capacités. Il peut même rester des heures dans le feu ça ne le dérangera pas le moins du monde. Ashura n’a nullement besoin de formule ou de mouvements compliquer pour manipuler le feu, il n’a qu’à penser. C’est pour cela que lors d’une colère, il ne contrôle plus vraiment son élément vu que ses pensées aussi sont incontrôlables.
Proposez-vous votre talent aux civils ou à l'armée ? L’armée, car généralement ça fini mal quand il essai d’aider la population, genre grand brasier… ^^’
Avez vous des capacité liées à une classe de combattant ? Si oui les quelles ? Oui, il utilise deux épées courtes et ses jambes, car il a des capacités de guerrier. Mais je ne vous cacherais pas qu’il préfère largement agrémenter ses coups avec une pointe de flammèche. XD
Pour ceux qui veulent aussi un animal:


Animal choisi: Méharas de Feu

Son nom: Bon à la base il s’appelle Rayearth (littéralement Rayon de Terre), mais allez savoir pourquoi Ashura l’appelle tout le temps Choux (en prononçant le x s’il vous plait u__u)

Son caractère: Ce méharas est plus que spécial. Non seulement il a un caractère insupportable, mais en plus c’est un pyromane en puissance.
Avec tout autre personne qu’Ashura, Rayearth se montre agressif, colérique parfois même violent. Bref un vrai bourricot >_<Pas moyen de l’approcher à moins de 2 mètres, sinon risque de carbonisation élevé. Essayez dont de lui donner à manger, il est pire qu’Ashura à ce niveau là. Avec lui il n’y a qu’une option. Il vous bouffe la main en même temps que la nourriture que vous lui tendez. C’est le genre d’animal qu’on voudrait envoyer à l’abattoir pour être sur qu’il arrête de tout dévasté. Malheureusement Rayearth n’est pas genre à ce laisser faire et si l’on compte un Ashura très attaché à l’animal prêt à vous carboniser au moindre geste suspect, cela devient impossible d’abattre le méharas.
D’ailleurs en parlant d’Ashura, Choux, puisqu’il se fait appeler ainsi par son maître, ne support pas que quiconque y touche ne serait-ce que du bout du doigt. Si cela arrivait, le méharas entrerait dans une colère noire. Donc un conseil, ne touchez pas Ashura en présence de notre pyroanimal. Sinon, comme toutes les créatures liées au feu, Rayearth ne supporte pas l’eau et tout ses dérivés.
La robe de Choux est très pratique pour connaître son humeur. Plus il y a de squelettes plus il est de mauvaise humeur. Ainsi quand on est futé, on peut éviter le four crématoire et on remarque que plus on s’approche d’Ashura plus il y a de squelettes. Sinon Rayearth a aussi ses sautes d’humeur très colérique et il s’embrasse totalement comme tout bon méharas de feu qui se respecte.

Aime : Ashura, le feu, l’alcool.

Aime pas : Tous ceux qui touchent à Ashura, tout ce qui touche de prêt ou de loin à l’eau et plein d’autre chose.

Le lieu de rencontre entre lui et vous: Sous sol du château de Galia.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashura, le lance flamme embulant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marfa V.2 :: Le tout début :: Présentation :: Personnage Validé :: Nosia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser