Marfa V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde, où la guerre pèse sur les peuples...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ~*Lendemain de sortie*~

Aller en bas 
AuteurMessage
Manfred Wable

Manfred Wable


Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Elemantaliste
Niveau:
~*Lendemain de sortie*~ Left_bar_bleue0/10~*Lendemain de sortie*~ Empty_bar_bleue  (0/10)

~*Lendemain de sortie*~ Empty
MessageSujet: ~*Lendemain de sortie*~   ~*Lendemain de sortie*~ Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:50

- Ouvrez grand votre œil…


Sans même rechigner, le gérant du lieu ouvrit grand son œil. Du moins, ce qu’il pouvait faire… En face de lui, un médecin reconnu. Il fit apparaitre une petit boule de lumière, et la passa devant l’œil gauche de Manfred. La pupille n’eu aucune réaction. Pas un mouvement, pas une seul frisson, rien…

- Ne vous fatiguez pas chère collègue, on m’a déjà examiné maintes et maintes fois autrefois. Il faudrait un miracle, pour que je puisse voir un jour avec.
- Doutez-vous de mes capacité ?
- Ho non, je n’oserais en aucun cas ! C’est seulement qu’il faut ce rendre à l’évidence. Des guérisseur venant des 4 coins de Marfa ont tout essayé, je n’ai juste plus l’espoir, c’est tout.


Le médecin royal fini par baisser les bras. Il se retourna pour ranger les quelques affaire qu’il avait sortie, alors que notre blondinet, se relevait tout en frottant son œil malade. Enfin, il ne l’avait jamais gêné, pas même lors des assassina qu’il dût faire.
Par pure curiosité, il s’approcha de médecin et observa le contenu de son sac… Que d’outil bien inutile ! Manfred préférait de loin, la magie des plantes. Ce n’était pas un scalpel qui pourrait aider les vieilles personnes à oublier leur problèmes d’articulation. Mais bon.

Il tendis la mains vers son bureau, et un courant d’air vint happer un papier, et fini par le lui amener dans les mains. D’un geste sûre de lui, il le tendis à son cher confrère…


- Tenez, vous pourriez remettre ceci à qui vous savez ^^. Il m’a demandé quelque conseil pour vaincre une douleur du dos, et je pense que vous pourriez l’aider à appliquer ceci. Comme je n’ai pas le temps d’aller le lui apporter, je comptais sur vous. Ai-je eu tord ?
- Vous aviez raison Messire Wable. Je le lui remettrais. Bonne journée.
- Bonne route à vous.


Le médecin attrapa la feuille, et quitta la pièce, laissant Manfred seul. Celui-ci profita de sa solitude pour attraper une clef posé sur sa table, et d’aller ouvrir l’une de ses armoires… Son regard se porta sur le sol de la fameuse armoire, où trois tâche sombre y paraissait…. Humph, sa sortie de la nuit dernière n’avait pas été brillante. Il se massa d’ailleurs l’épaule en souvenir, avant de refermer convenablement la porte et d’y glisser la clef dans sa poche. Il ne fallait tout de même pas que quelqu’un puisse entrer dans cette armoire, voir le sang sécher, et trouver l’entré de la trappe, menant vers la sortie de secoure (ou plutôt secrète) du SPA. Puis d’un pas rapide, mais silencieux, il s’engagea dans les couloirs de son entreprise pour finir par arriver dans l’entré principal. D’un pas léger il se plaça à coté de l’entré, de façon à s’appuyer sur le comptoir. La secrétaire le salua du regard, avant de prendre un paquet de feuille à archiver et de partir les ranger. C’était son heure de toute manière, chaque jour il avait l’habitude de le faire, accueillir les clients lui-même…

Quand à l’extérieur, le mini griffon, tranquillement allongé sur l’un des coté de l’escalier, observait les arrivé et les sorties, depuis que le jour venait de se lever…
Revenir en haut Aller en bas
 
~*Lendemain de sortie*~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marfa V.2 :: Zone RPG :: Valisse :: Le lac d'Ahoria :: Frozen Island-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser