Marfa V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde, où la guerre pèse sur les peuples...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bleach in the snow

Aller en bas 
AuteurMessage
San Joshua
Roi de Nosia / Admin
San Joshua


Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Dragonnier
Niveau:
Bleach in the snow Left_bar_bleue10/10Bleach in the snow Empty_bar_bleue  (10/10)

Bleach in the snow Empty
MessageSujet: Bleach in the snow   Bleach in the snow Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:58

Tout commença sur une après-midi, dans les quartiers général de la première division. Tout les capitaines restant, après la trahison de Tousen, Gin et Aizen, c’était donné réunion en ce jour, afin de voir comment ce dérouleraient les prochains jours. Leur discutions fut longue, et remplis de sujet diverse, revenant à une seule et même conclusion… Aizen n’était pas encore prêt à réagir de suite, puisqu’il allait devoir attendre que son petit bijou termine de se préparer. Ce qui donna cet ordre assez spécial de la part du grand des grand…

Yamamoto : Nous allons allez passer quelques jours au sport d’hivers.


Inutile de dire que tous restèrent interdit devant cet étrange réaction de l’homme de feu. La période hivernal n’était pas tellement bien pour lui, mais puisqu’il y avait un nombre assez impressionnant de personnalité assez froide dans la pièce (soit dit en passant, trois sur dix >.>), notre bon vieux capitaine, avait décidé que la montagne, ça les gagnerait. (oui je sais, il n’y a pas tellement de logique, m’enfin…). La salle resta un brin silencieuse, les yeux rond figé sur Yamamoto qui venait de sortir du fond de sa poche de manche un bonnet qu’il s’empressa de mettre sur sa tête. C’est avec un étrange sourire qu’il se leva, et commença à avancer lentement au milieu des rangs tout en ajoutant…

Yamamoto : Préparez donc vos valise, vous aves le droit d’emmener avec vous votre lieutenant et deux autre personne choisi par vos soin *bas* ainsi que votre argent, je ne pais pas le voyage *haut* nous partons ce soir. Soyez à l’heure !


Il ouvrit la porte et fut le premier à quitter la salle alors que les autres capitaines fixaient celle-ci d’un air consterné…

Shunsui : Vous croyez qu’il y aura beaucoup de fille la bas ?


La voie du capitaine à la veste fleuri retenti alors dans le silence, laissant tout les regard se poser sur lui, alors qu’il prenait un air idiot. C’était sans doute le seul à pas tellement s’inquiéter par rapport à la santé du comandant en chef, mais bon. Qui contesterait une pareil idée ? Pas moi en tout cas u_u. oui je sais, je ne fais pas parti du cercle… Enfin, c’est donc dans de léger murmure de discutions, que les 10 capitaines quittèrent finalement la pièce.

Le soir même, chacun était présent sur le lieux de rendez-vous, soit la première division, avec leur valise et les invité en plus. Tous était donc présent avec leur lieutenant mais peu avait choisi d’en prendre en plus sous leurs ailes. Zaraki avait donc choisi d’emporter Ikkaku et Yumishika, Byakuya avait demandé (ou plutôt imposé) à Rukia de venir, qui elle avait fait en sorte qu’Ichigo se joigne à eux, Retsu avait emporté Hanataro avec elle, jugeant qu’il le méritait bien (et surtout pour avoir un infirmier en plus au cas où), Toshiro dût prendre Inoue (en faites, Matsumoto l’a invité sans demander la permission à Toshiro…) et Ishida, alors que Shunsui, décida de prendre Sad, histoire qu’il ne reste pas seul derrière eux. Bon je ne préciserait pas qu’Ukitake prit avec lui ces deux troisième siège u_u.
Bref, maintenant que tout le monde était la, ils pouvaient enfin partir. Le Bus inter-espace (inventé By me Very Happy) s’arrêta donc devant eux, les embarqua, et prit route vers les montagnes du monde réel (des montagnes sans nom, parce que j’ai la flemme de chercher XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-evil.forumactif.org/index.htm
San Joshua
Roi de Nosia / Admin
San Joshua


Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Dragonnier
Niveau:
Bleach in the snow Left_bar_bleue10/10Bleach in the snow Empty_bar_bleue  (10/10)

Bleach in the snow Empty
MessageSujet: Re: Bleach in the snow   Bleach in the snow Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:03

Et nous voila donc enfin dans la station. Le Bus s’arrêta donc dans un râle de fumé, avant d’ouvrir la porte et de laisser les âmes sortir une à une. Le premier à avoir mit un pied dehors, fut le grand des grands, Yamamoto. Armé de vêtement léger, il posa le premier pied sur le sol froid et blanchi par la neige. Cependant, le seul problème qui fut à noter, était le faites que la neige ce mit à fondre à l’emplacement du capitaine de la première division… Ce trouvant juste derrière, Ishida fixa le sol d’un air choqué, avant de redresser ces lunettes… Bien sûr vous pourriez penser qu’il allait faire une petite remarque, mais Shunsui prit la parole avant…

Shunsui : Vous êtes un capitaine de haut degré vous savez ! Je suis sûr que vous en ferez fondre plus d’un… heu plus d’une pardon…


Le Quincy acquiesça silencieusement devant les parole du capitaine au manteau de fleur, Alors que Toshiro et Byakuya fusillait du regard le capitaine de la 8ème division, avant de descendre à leur tour, suivit par le reste du car.

-----------------------------------------


La maison qui avait été loué, était un petit (ou plutôt grand) chalet de montagne, comportant au rez de chaussé, un couloir, et une immense pièce difficilement chauffé par la cheminé, qui était coupé par un bar donnant sur la cuisine. Un escalier menait vers l’étage, présentant ainsi un couloir qui séparait trois pièce. Deux chambre commune, et une salle de bain (avec les toilettes à l’intérieur X) ). Autant dire que la bagarre pour atteindre cet endroit, allez être rude. Enfin, autant dire que le petit groupe ce sépara en deux parti afin d’aller ranger leurs affaires. Les filles à droite, les mec à gauche. Les plus froid coté fenêtre et les plus chaud près du radiateur. Heu … Non, en faites ce fut le contraire, au moins les pièce seront plus facilement chauffé.
Enfin, une fois que tout fut mit en place, chacun se plaça dans un coin, histoire de souffler un peu. La nuit tombait peu à peu, laissant de gros nuage blanc lâcher leur flocon de neige. Espoir de bonne piste pour le lendemain. D’ailleurs, en parlant de ça, Alors qu’Ichigo, Inoue, Ishida et Sad discutait dans un coin, le scientifique du gotei s’approcha à pas de velours. C’est une fois placé derrière Ishida qu’il prit enfin la parole…

Mayuri : How… Cet endroit n’est pas très propice à des rechercher scientifique, c’est dommage, je ne pourrais pas vous étudier en profondeur Quincy…
Ishida : Vous m’en voyez voir à ravis >.>…
Mayuri : Que d’hostilité ! Je suis la en ami ! D’ailleurs, je me disait que profiter d’un voyage parmi les vivants, pouvait être utile pour étudier leur façon de vivre dans ces endroits couvert de neige… J’aurais juré qu’ils vivaient dans des igloo…
Ichigo : Heu… Il faut aller plus au Nord…
Mayuri : /coupe la parole/ Silence Remplaçant, tu n’es pas amené à me répondre pour le moment. Mais j’aimerais bien savoir ce que vous pouvez faire comme exercice par ici…
Inoue: /regarde Ichigo râler/ Heu… Et bien, on fait du ski, de la luge, des batail de boule de neige, on mange de la fondu… Il y a beaucoup de chose vous savez !
Mayuri: /sort un calpin et note/ Oui, oui… Intéressant… Et pour ce qui est du Ski ???
Renji : /qui vient s’incruster/ Vous pourrez le savoir demain capitaine, Puisque nous allons en faire …


Le scientifique se tourna vers le lieutenant, interloqué par sa prise de parole, et surtout par la nouvelle, avant de filer rapidement rejoindre Yamamoto pour avoir quelque compte. Oui oui, étudier c’est un faites, mais ce rabaisser au point de faire la même chose que ces être dépourvu de reiatsu, à ça ! Jamais ! Il en fit donc un grand scandale devant Yamamoto qui se contenta juste de répondre sur un ton Amusé (pincez-moi, je dois rêver Oo)…

Yamamoto : Mais voyons Kurotsuchi-Taicho, si vous essayez leurs sports, vous pourriez mieux les étudier !


Bien entendu, le scientifique posa plusieurs raison sur la table pour faire en sorte d’éviter de participer à ça. L’unique réponse qu’il eu par la suite, était une proposition d’ordre. Soit il étudier en essayant les sport, soit il ne faisait rien, et profitait des vacances. C’était cependant bien impossible pour lui de rester la à ne rien faire… Résultat, il se plia à la volonté du grand des grands, jurant à voix basse, qu’il trouverait le moyen de contourner l’obligation. Ni une, ni deux, il parti récupérer la carte du domaine, et étudia toute les piste possible, les sentier présenté pour les ballades en raquettes ou en Ski de fond… Tiens, l’expression ballade en raquette attira rapidement son attention… Pourquoi ballade en raquette ? Y a-t-il seulement un lien avec ce sport bizarre où il s’amuse à taper dans une balle jaune ? La, ce sera à suivre dans le prochain épisode…
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-evil.forumactif.org/index.htm
 
Bleach in the snow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marfa V.2 :: Zone Hrpg :: World of creation :: Coin des parchemins :: Coin des auteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser