Marfa V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde, où la guerre pèse sur les peuples...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ~Manfred Wable~

Aller en bas 
AuteurMessage
Manfred Wable

Manfred Wable


Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Elemantaliste
Niveau:
~Manfred Wable~ Left_bar_bleue0/10~Manfred Wable~ Empty_bar_bleue  (0/10)

~Manfred Wable~ Empty
MessageSujet: ~Manfred Wable~   ~Manfred Wable~ Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:58

~Manfred Wable~ Fyeka8


Pour tous:



Nom: Wable (Dérivé d'un mot signifiant Lame)

Prenom: Manfred (L'homme qui protège)

Surnom: Le danseur du vent

Age: 26 ans

Origine: Valisse

Métier: Rebelle/Médecin, Gérant du Frozen Island

Pays: Valisse (Bien que contre la reine)

Carractère:
Manfred est une personne assez farfelue si l’on puisse dire ainsi. Tantôt joyeux, tantôt sérieux, bien que cela ne se voit pas tellement au niveau de l’expression. En faites, il s’agit la d’une personne assez mystérieuse, qui garde un perpétuel sourire, malgré la situation. Blessé à mort, il ne laissera pas échapper cet éternel sourire qui le caractérise si bien… En faites, lorsque l’on le rencontre, Manfred est quelqu’un d’assez ouvert, sociable, il écoute tout le monde, sans jamais donner l’impression qu’il s’en moque royalement. Attentif, il ira de lui-même vous voir, si vous semblez trop abattu par le désespoir, ou même, évasif. On raconte de lui, qu’il n’a pas peur des autres, et que même si il rencontrait le grand dragon squelette, il ne frissonnera pas. Mais qui donc peut affirmer cela, alors qu’il ne connait pas le véritable Manfred ? Celui qui combat contre la reine ?

Si l’on observe le Manfred version gérant du SPA, on pourra rapidement le qualifier de saint. Comme je le disais précédemment, c’est une personne sociable, amicale, et attentive aux sentiments des gens. Il ne laissera pas quelqu’un dans le besoin, et encore moins, une autre en danger. Quiconque entrera dans l’enceinte de son établissement, se verra sous la tutelle de la réglementation qui régit le lieu. Tant que la personne n’aura pas fait de mauvaise action à l’intérieur, elle sera protégée. Sauf si cette personne est poursuivit par l’armée du pays. Bien sûr, pour être un minimum caché, il vaut mieux ce plier à la volonté de la reine n’est-ce pas ? Excepté s’il s’agit d’un rebelle, mais la, il y a les cachettes spéciales où les fuyards peuvent trouver paix et tranquillité. Doux et chaleureux, il tendra volontiers la main à qui viendra taper aux portes de l’immense construction, et ce fera une joie, de prescrire quelque méthode pour oublier les rhumatismes, ou encore les petite douleur régulière qui font de la vie, une gène. Mal de tête, douleur d’estomac, rien ne lui résiste ! Et c’est plutôt normal, lorsque l’on sait qu’il est le fils du fondateur du lieu, mais la, seul les rebelles sont au courant…
Bref, Manfred est et semble être réellement un amour, un ange sur qui l’on peut compter, une personne digne de confiance qui donnerait sa vie pour le royaume. Il est d’ailleurs le premier à faire un pas en avant, lorsqu’il s’agit de donner des conseils à la souveraine du pays, et à cirer les chaussure des clients de hautes instance qui viendraient ce reposer dans ses sources froides. Certain ne se gêneront pas pour le traiter de lèche botte, mais ce serait sans compter le faites qu’il aide facilement le peuple de Valisse. D’ailleurs, en regardant bien, jamais il n’a combattu pour la reine, assurant que les défenses du royaume pouvait très bien ce passer de lui, alors que parallèlement, le vent provenant de ses faculté, souffle toujours lorsqu’il s’agit de sauver un pauvre paysan…

Enfin, je dirais donc que le Manfred est un acteur réfléchi, qui manipule finalement les pensés des gens. En faites, les seul personne qui peuvent ne pas craindre de ce retrouver manipuler par ses soins, sont les membres rebelles, et encore… En faites, Manfred est une personne qui fait directement le lien entre les rebelles et le château, donnant des conseils utiles, mais qui s’avèrent au final, être un chemin qui mènerait les dirigeants à leur perte. Même si ça ne se voit pas aux premiers abords….
Manfred est un médecin, il donne des conseils à tout le monde, pour les simples maux, mais passerait le clair de son temps à panser les victimes rebelles, si sa couverture n’était pas obligatoire. Et bien qu’il soit une personne de soin, son véritable caractère le pousse à tuer avec froideur. On le lâche sur une mission de nettoyage ? Pas de panique, Manfred est spécialisé dans l’assassina, et les seuls mots qui reviennent lorsqu’il a frappé sont le chant du vent, le sifflement des enfers, le danseur du vent. C’est d’ailleurs son nom de code, utilisé seulement lorsqu’il est en déplacement. Quiconque l’emploiera autrement, ce verra affligé d’un méchant vent… Du style « Je ne voit pas pourquoi vous parlez de lui en mes murs… » Ou encore « cela aurait été un honneur pour moi de l’accueillir entre mes murs, il à tant à m’apprendre ! » Bref, vous l’aurez deviné, il pourrait très bien ce reconvertir en acteur de théâtre. D’ailleurs, toute ça vie au grand jour est une pièce de théâtre.

Je finirais en disant, que notre bon Manfred, est une personne possédant un assez bon instinct, aiguisé par ses année d’expérience au sein de la rébellion. Il n’est donc pas rare qu’il se méfit de vous, si vous avez de mauvaise intention… Ou qu’il évite de vous croiser, si vous avez dans l’idée de le tuer…


Physique:
Manfred est une personne au physique assez fin, bien que grand. 1m85, pour seulement quelque 65 kg, on ne peut malheureusement pas dire qu’il ai un corps de pur athlète. Juste assez pour bouger, juste assez pour courir, les coups qu’il porte, ne sont en général, pas très dangereux. Lorsqu’il ne cherche pas à viser… Tout le monde sait, que si l’on tape la où sa fait mal, que ce soit puissant ou non… enfin bref ^^’… La couleur de sa peau, se rapproche du blanc, du à ses origine de Valisse, et au faites, qu’il y vie encore, et qu’il n’a certainement pas l’intention de bouger de place pour l’instant. La petite particularité est qu’il possède une peau assez douce, au niveau des mains. Inutile de préciser que cela l’arrange beaucoup à cause du métier qu’il fait aux yeux de la reine.
Manfred possède aussi un équilibre assez étonnant, pour un simple gérant, mais lorsque l’on connait ces technique aux combats, on peut aisément deviner pourquoi. Plutôt habitué à avoir la tête en bas, et connaissant certain de ses réflexes, il ose beaucoup de mouvement, avec une sureté impressionnante, ce qui lui procure donc, un étrange équilibre. C’est d’ailleurs avec ça, qu’il protège son magnifique Frozen Island des troubles fêtes u_u. Une étrange particularité se note chez lui, c’est cet immense tatouage qu’il possède dans son dos, et se prolongeant sur ses bras. C’est d’ailleurs la seule et unique chose que l’on connait de lui, lorsqu’on parle du Rebel. Ainsi qu’un cache œil, mais c’est une autre histoire.
Lorsque l’on se tourne coté visage, on peut découvrir un visage assez doux, serein, au fin trait, décoré d’un éternel sourire, quelque soit la situation. Ses yeux bleu brille quotidiennement de cet envi de vivre que possède les être vivant, mais aussi d’une étrange lueur qui trouble la majorité des personne qui oseraient plonger leur regard dans le siens. Une lueur amicale ? Ou effrayante ? Autant dire qu’il s’agirait plutôt d’un mélange des deux, provocant ainsi ce trouble. En faites, peu de gens ce retrouve vraiment à l’aise à ces cotés, bien qu’il semble pacifique et dépourvu d’idée quelque peu sanglante. Ses cheveux sont d’une couleur blonde, assez clair, qui s’approche rapidement du blanc, allant de pairs avec la couleur clair de ses yeux. Coupé mi-long, il s’en occupe assez souvent, bien qu’il aime les laisser voleter au grès du vent. Ha oui, petite particularité, son œil gauche est aveugle depuis sa naissance, il à donc apprit à bouger sans qu’il soit un réelle problème, bien qu’il semble plus lent, de ce coté la… Si l’on peut ainsi dire, sa maitrise du vent, est plutôt un tremplin, pour masquer ce défaut.

Passons maintenant niveau vêtement. Lorsque notre énergumène est au Frozen Island, il s’habille avec tout et n’importe quoi, ayant cependant la préférence sur les habilles très clair, généralement blanc, bleu… Enfin, vous voyez quoi. Simple t-shirt, pantalon… Lorsqu’il est de sortie, en tant que gérant ou simple civil, c’est habillé tel un mage qu’il sort. Une espèce de longue robe, blanche et violette, un pantalon moulant, des étranges bottes… Puis un manteau blanc à capuche, où les extrémités sont couvertes de fourrure, toute aussi blanche. C’est donc armée de son sceptre doré, qu’il passera les chemins, afin d’avoir au moins de quoi ce défendre.
Cependant, lorsqu’il passe en mode Rebel, il peut parfois ce retrouver habillé tel un chercheur, lorsqu’il doit passer devant certaine personne du groupe, afin d’expliquer tel ou tel chose… Mais autant dire, que c’est un petit délire qui passe inaperçu aux yeux de ceux qui le connaissent. Lorsqu’il est en mission, c’est vêtu tout de noir, avec une longue veste où est dessiné un dragon bleu. Il est généralement armé d’un bâton, ou plutôt d’une lance à la pointe fine et aiguisé, qu’il utilise comme sceptre si l’on veut, et porte un cache œil coté gauche. Cependant, dans tout les cas, il n’est pas rare de le voir avec des gans noir u_u…

Histoire:
Il y a maintenant 26 ans, une famille assez riche vivait dans Valisse. Cette famille n’était autre que la famille Alberich. Elle faisait donc partie de ce triangle que formait les familles occupant les différents SPA, de Galia, Nosia et Valisse. Ce triangle était, et est toujours, le seul lien rattachant les trois pays, sans qu’aucun des souverains ne puissent y faire quoi que ce soit. Il y a donc 26 ans, aux cœur de la famille Alberich, naquit un enfant, chétif et frêle, dont l'oeil gauche était incapable de voir, mais qui semblait resplendissant de santé. Ces parents décidèrent donc de l’appeler Sigfrid. Comment ça c’est pas l’histoire de Manfred ? Mais taisez vous voyons, et écoutez donc la suite…

L’enfant Naquit donc une froide journée d’hiver, alors qu’a l’extérieur la neige tombait à flot, le SPA était chauffé à température moyenne, afin de protéger l’enfant. Autant dire que le jeune Sigfrid Alberich, avait tout les atouts, pour avoir une enfance agréable, entouré par cette famille grandiose, qu’était les Albérich.
Jour après jours, le gamin grandissait, écoutant l’enseignement de son père, qui tentait de lui apprendre la médecine de Valisse, ainsi que l’art de contrôler le vent. Passionné par ces deux techniques, le jeune garçon suivait les instruction sans bronché, espérant qu’un jour, il serais aussi fort que son père… Sigfrid vécu donc au milieu d’un manieur de vent, à la fois médecin, d’une masseuse professionnel, d’une famille quelque peu… Aisé, et d’un Méharas des neiges, qui veillez sur l’endroit. Que demander de plus ? La paix, la tranquillité, loin des villes, c’est tout ce qu’il demandait, jouant avec ces deux frères…
Seulement, lorsque l’enfant atteignit sa 10ème années, un cadavre fut retrouvé dans l’une des salles du SPA. Les gardes royaux furent donc mit sur la piste, afin d’enquêter la dessus… Seulement, le Méharas n’ayant rien remarqué, et étant surtout sensé protéger les lieux, laissa les gardes penser que cela était la faute du père de famille… Il fut ainsi jugé pour un crime qu’il n’avait jamais commis.

La famille royal, certaine de tenir le coupable, finit par donner la sentence… Ils décidèrent d’exiler la famille Alberich, et de donner le SPA au meilleur conseillé qui devait partir en retraite, afin qu’il y passe des jours heureux. Cependant, Sigmun, le père de Sigfrid, ne voyait pas l’idée de la même façon, et décida de tenir le siège… Notre jeune enfant, se laissa donc prendre dans l’engrenage de la peur, restant toujours dans les salles situé au milieu des bâtiments, de peur de se faire tuer…
Tout fini par s’arrêter, le jour où la garde tua le Méharas, dernière véritable défense… Sigmund dût alors baisser les bras, et se livra… Trois jours plus tard, La famille était conduite à la frontière de Galia, et Abandonné dans la forêt des Pins de la tourmente… Nous sommes au milieu de l’hivers, laissant l’endroit recourt de neige, et attaqué par un vent froid s’engouffrant entre les arbres… Leur but ? Rejoindre le sud de Galia, afin d’aller vivre quelques temps au SPA tenu par la famille Miyamoto.

Tout le monde sait, que dans ces bois, vivent de nombreuses meutes de loups… Et tout le monde sait aussi, que ces loups, sont tous affamé lors de l’hivers, manquant de nourriture… Imaginez un peu la suite de l’histoire…
Les bêtes affamé trouvèrent la piste de la famille, et suivirent leurs traces pendant deux jours exactement… A l’aube du troisième jours d’errance, les loups passèrent à l’attaque, attrapant Sigmund par surprise… Mais le groupe, affaiblis par leur marche et leur manque de nourriture, ne purent tenir très longtemps… Seul Sigfrid, porté par la peur, trouva le moyen de se mettre hors de porté des animaux… Ou plutôt hors de vue… Caché derrière un arbre, il fut démuni devant la mort de sa famille… Les loups étaient sans pitié, mordant, griffant, tout ce qu’ils pouvaient attraper… Le sang, les hurlements, furent un enfer pour le jeune Sigfrid… Effrayé, il se cola contre l’arbe, se bouchant les oreilles. Les larmes coulaient le long de son visage, alors qu’il essayait de retenir ses sanglot…

Un grondement s’éleva soudainement, laissant l’enfant ouvrir le yeux… Devant lui, la horde de loup menaçant, du sang sur leur gueule, sur leurs pattes… Des plaies béantes parcourait leur corps, mais leur agressivité semblait sans faille….Alors que l’enfant pensait que sa vie s’arrêtait la, une bourrasque de vent s’éleva d’un seul coup, soufflant les bêtes, les contraignant à la fuite, tandis qu’un magnifique méharas Wind, d’une blancheur éclatante, se cabrait sur toute sa hauteur… L’animal était chevauché par un homme d’une trentaine d’années, au cheveux d’une noirceur profonde… L’homme n’avait pas l’air tellement riche, ni même bien logé, par le faites qu’il était vêtu de vieux vêtements usagé, mais la présence de l’animal, et sa capacité à contrôlé le vent, laissa Sigfrid croire qu’il s’agissait la d’un prince, venu le sauver… Les loups ne purent s’enfuir, tué sans merci par cet homme armé d’une lance et chevauchant son compagnon…Le sang coulait à nouveau, mais cette fois, le liquide rouge représentait autre chose pour l’enfant… Emerveillé par les mouvement de l’inconnu, il ne pouvait quitter la scène des yeux, alors que doucement, une larme coulait le long de sa joue… A la fin du combat, l’homme en question descendit de sa monture, et s’approcha de Sigfrid… Le prenant en pitié, il décida de garder le gamin sous son aile. Cependant, il ne dévoila jamais son nom, affirmant que si quelqu’un connaissait son identité, il pourrait emprisonner son âme… Bien qu’il était assez spécial, Sigfrid s’attacha à cet homme, et le surnomma l’Hermite, pour le simple fait que l’homme était un pure voyageur, ne prenant jamais de toit pour s’abriter, mais comptant uniquement sur son pouvoir, et sur son compagnon pour vivre en toute tranquillité…


Dernière édition par Manfred Wable le Lun 8 Sep - 13:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manfred Wable

Manfred Wable


Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Elemantaliste
Niveau:
~Manfred Wable~ Left_bar_bleue0/10~Manfred Wable~ Empty_bar_bleue  (0/10)

~Manfred Wable~ Empty
MessageSujet: Re: ~Manfred Wable~   ~Manfred Wable~ Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:14

A partir de se jour la, une vie d’errance commença pour le jeune Alberich. Il parcourut tout le pays au coté de l’Hermite, qui continua de lui apprendre les jeux des vents, et la science des soins. Sigfrid put donc connaître les véritable bien fait des sources froides, et le pouvoir des quelques plantes qui arrivaient à pousser dans le pays. Il su alors comment on devait soigner les maux de têtes, et les aigreur d’estomacs, mais il apprit aussi à soigner convenablement une plaie, au coté du Méharas, lorsque l’on possédait le strict minimum… Il su ainsi que la neige situé entre la surface et le sol dure, était idéal pour stopper les hémorragie. Le jeune enfant commença donc à s’endurcir, vivant à même le froid, mais avec le meilleur des maîtres en la matière…
Le jour de ces 13 ans, l’Hermite commença à lui enseigner le combat au corps à corps, à marier son pouvoir, avec ses jambes, afin de faire d’un coup, quelque chose de dangereux. Il apprit donc à augmenter sa vitesse. Sur la même année, cet homme emmena Sigfrid sur les abords des montagnes oubliées, obligeant le jeune garçon, de vivre dans un monde encore moins favorisant qu’a l’accoutumé. Alors qu’il apprenait au gamin à ce battre, une étrange créature fit son apparition, observant de loin, mais curieux de voir des « deux pattes ».
Le jour du départ, Sigfrid remarqua que l’animal avait prit la décision de les suivre. Intrigué, il demanda l’identité de l’animal. Ce fut donc la première fois qu’il vit un Griffon, qui plus est, devait être un jeune, dut à sa taille. Etrangement, l’animal ne les quitta pas, et finalement s’approcha du jeune élémentaliste qui le nomma Iwan. C’est donc depuis ce jour, que l’adolescent et le griffon, ne se quittèrent plus.

À son 18ème printemps, l’Hermite lui conseilla de choisir une nouvelle identité, afin qu’il puisse aller vivre sa vie. Ne sachant pas vraiment quoi prendre, notre vieil homme décida de l’appeler Manfred. Et le jeune homme, prit le nom de Wable, nom qu’il avait entendu dans un bar miteux lors de son grand voyage. C’est donc ce jour la, que l’Hermite laissa notre héro, prendre en main sa vie. Ce jour la, il se fit tatouer un étrange symbole dans son dos, passant même sur ses bras, afin de retenir à jamais le début de sa véritable histoire.
Je n’ai pas spécialement l’obligation de dire, que notre nouveau Manfred, ne portait en aucun cas la famille royal dans son cœur, mais qu’il avait plutôt l’envi démoniaque, de mettre le château à feu et à sang pour ce qu’ils avaient fait à sa famille. Arborant le plus beau de ses sourires, il prit route, bien décidé à reprendre l’affaire de sa famille. Armé d’un simple bout de bois, et suivit par Iwan, il utilisa donc ces gambettes, et parti directement au SPA.
Arrivé sur place, il demanda le gérant, et le défia aussitôt, dans les règles de l’art. Comment ? Et bien en le manipulant, de façon à ce que se soit lui qui décide finalement de mettre la bâtisse en jeu. Et sans jamais montrer qu’il avait un quelconque dont ! Le résultat fut donc la, Manfred remporta le combat, et laissa le vieillard retourner d’où il venait, alors que notre ancien Sigfrid, prenait les rênes de son établissement.
C’est donc dans la même période, que des rumeurs apportaient par les voyageurs, disaient que des rebelles auraient fait leur apparition… Intéressé par l’histoire il décida d’aller faire un tour dans la capital, histoire de croiser ces rebelles, qui lâcheraient des discours contre la cour royal… Il en profita pour se racheter quelque vêtements, notamment son long manteau, un cache œil (allez savoir pourquoi) et un sceptre. pour l’aider dans son pouvoir.

Il resta donc quelque jour en ville, et rencontra finalement l’un des rebelles. L’organisation mit à peu près 4 ans à ce formé. Bien que Manfred fasse parti des premiers, jamais il ne prit une place important, et refusa même les propositions, préférant rester gérant de son SPA, afin d’être en contacte avec les hautes instances, et leur faire faire quelque truc à sa façon. Il prit cependant de son temps, pour soigner les éventuels blessés…
Lors de ces 22 ans, il fut employé dans l’assassina de gêneur, agissant la nuit, il prenait plaisir à mettre un cache œil sur son œil gauche, à s’armer d’une lance, et à s’habillé d’une espèce de long kimono noir décoré d’un dragon rouge. Il aimait entendre le dernier souffle des ses ennemis, alors que la personne elle-même n’avait pas eu l’occasion de voir le visage de son agresseur… Mais il était inexpérimenté à cette époque, et fut hélas surpris par un garde. Il fut violement attaqué, mais heureusement, la nuit était de son coté. Le témoin n’eu que l’occasion de voir le tatouage dans le dos, et le cache œil, pour la simple raison que son œil gauche ne brillait pas à la légère lueur de la nuit… Seulement, à partir de la, il ne fit plus jamais la même erreur. Jusqu’à maintenant en tout cas.
Aujourd’hui, toujours innocent, il continu ses trafiques, allant exécuter les gêneurs durant la nuit, sans jamais perdre le sourire… Il soigne sans distinction, et observe continuellement, attendant certainement le moment, pour faire éclater sa vengeance….


Post Rp:
La nuit est sombre, dispensait de lune, caché par ses lourds nuages glacials déversant leurs flocons de neige sur la ville… C’est un petit village situé aux alentours du lac, tenu par un bourgeois qui prend un malin plaisir de dévaliser les habitants, sous l’excuse de le faire au nom de la reine. Des gardes parcoure les rues, sans vraiment faire attention à cet ombre qui marche lentement, habillé de noir, le visage caché par une capuche pour se protéger de la neige, provenant d‘une longue cape obscur…Il semble parfaitement savoir où aller, surveillé de loin, par cette ombre féline qui saute de toit en toit… Au détour d’une rue, il fini par s’engouffrer dans une ruelle sombre, disparaissant de la vue de tout témoin. Lorsqu’il fut assez enfoui dans l’obscurité, il retira sa capuche, laissant sa chevelure blonde paraître au grand jour, alors que son œil gauche, est caché par ce cache œil si particulier… Un petit griffon, de la taille d’un chat, descendit d’un toit, et s’assit auprès de lui, observant l’ouverture donnant sur la grand rue…

- Allons allons Iwan, je t’avais pourtant dit de rester à l’entré de la ville, avec le cheval ^^


Il retira sa cape, et la plia minutieusement, avant de la cacher derrière une poubelle. Tout souriant, il tapota la tête du griffon, et sorti une lance replié, qui était rangé à l’intérieur de cette longue veste robe, couleur d’encre, laissant un dragon rouge sembler s’enrouler autour du propriétaire… Il le déplia, coinça les joins, avant de le faire tournoyer autour de lui. Le vent augmenta, soulevant l’espion, qui vint se poser lentement sur le toit de la maison… De la, il avait vu sur tout le domaine du bourgeois, ou plutôt d’une partie, qui apparaissait à quelques mètres…

C’est avec légèreté et rapidité qu’il rejoignit les rempart… Tel une ombre, il sauta dans le jardin, allant immédiatement se fondre avec les sculptures qui composaient l’endroit. Silencieusement, il glissa jusqu’au appartement, avant de déplier un petit plan… Il mémorisa le chemin à prendre, et ce mit finalement en route. C’est dans un silence absolu qu’il parvint à rentrer dans le bâtiment à s’infiltrer jusque dans la chambre de cet homme, cible numéro une du moment, du clan Rebelle…Avant d’entrer à l’intérieur, il s’adossa au mur, essayant de réfléchir à la disposition du lieu… Pas une seule lumière à l’intérieur… Des bruits de pas résonnèrent soudainement dans le couloir pressant notre danseur. Il n’attendit pas un instant de plus, et ouvrit la porte avec précaution. Il entra dans la pièce, refermant l’objet avec tout autant de sécurité, pour finalement entendre les bottes des gardes de nuit passer… Il soupirant légèrement, pensant en avoir fini, mais…


- Qui… Qui… Qui êtes vous ?


Manfred tourna d’un coup le regard vers cet homme, assis dans son lit, les yeux effrayé par l’entré soudaine de l’inconnu… Le regard du noble passa sur les vêtements, bloquant sur ce dragon oriental grimpant sur cette longue veste, avant de tomber sur la lance qu’il tenait en main… La lance… Ce n’était pas des blessure causé par une lance, que ces camarades morts avaient reçut ?

- Vous… C’est vous l’assassin ?
- Assassin ? Ne me rabaissez pas si bas voyons…


Il agrandit alors son sourire, s’approchant de la victime, tout en prenant son arme à deux mains. Ce visage d’ange n’allait pas tellement avec l’acte qu’il comptait faire, mais qu’importe… Le tout était de finir ce travail, quoi qu’il en coute…

- Monsieur… Wable, est-ce vous ?


Manfred ne répondit pas, et fini par s’arrêter à quelque mètre du lit. Il prit appui sur une barre du lit, tout souriant, avant de reprendre la conversation…

- Vous étiez un bon client, vraiment ^^… Mon père aurait été ravis de s’occuper de vous…
- Votre père ?


Manfred se releva doucement, gardant ce sourire sans aucun problème…

- Manfred Wable n’est qu’un pseudonyme, c’est une personne qui n’aurait jamais dut exister…


Ses yeux brillait à présent d’une lueur étrange, qui fit frissonner le noble… Comme sentant le vent tourner, il se mit à hurler à la garde, avant de hoqueter de douleur… La lance venait de traverser son corps, poignardant ainsi son cœur, et arrêtant tout envoi du sang… D’un geste rapide, notre tueur de la nuit retira son arme, laissant le corps du noble retomber sur le matelas, laissant le sang tinter son arme de cette étrange couleur pourpre… Aussitôt, dans les couloirs, des pas retentirent, des pas rapide et qui laissaient trahir la présence d’une dizaine de personne… Et puisque sa mission s’arrêtait la, Manfred décida de prendre la fuite. Il se jeta à travers de la fenêtre, et récupéra son équilibre grâce à son pouvoir…

Interpelé par les bruits, les gardes extérieur ce mirent à la poursuite de l’individu, qui lui utilisait ses pouvoir pour augmenter son agilité et sa vitesse afin de mieux se sauver. Il passa sans problème la rempart et disparut dans les petites ruelle afin de se reposer un peu. Autant dire que c’était l’effervescence dans la ville, chaque citoyen était réveillé, afin de vérifier les chambres, les greniers et les caves, tout était fouillé pour retrouver notre homme, qui, installé sur une poubelle, observait la neige tomber délicatement… Sa lance était dirigée vers le sol, laissant les goutes de sang venir colorer la neige qui recouvrait le sol…


- Halte-la !


Il tourna rapidement la tête, et put voir arriver vers lui l’un des gardes… Manfred se releva d’un bond et tenta une retraite en partant directement à l’opposée de la rue… Manque de chance, il s’agissait la d’un cul de sac… Il s’arrêta net, observant la distance, et lorsqu’il s’apprêta à bondir, il sentir une douleur lui lacérer le dos. Poussé par le coup, Manfred ne put que se rattraper sur le mur, sentant sa peau être sous l’emprise du froid… Son tatouage été donc mit à nue ? Manfred tourna rapidement la tête, observant le garde qui put constater que l’œil gauche ne brillait pas… Mais bon, sans plus attendre, notre danseur du vent brandit sa lance, et créa une petite tornade qui envoya le garde hors de la ruelle… Puis, toujours à l’aide de son pouvoir, il se propulsa sur les toits, et parti rapidement en courant vers l’extérieur de la ville…

Dans sa tête, plusieurs insulte venaient de s’être placé, comment avait-il put être si facilement dévoilé ? Le tatouage, son visage peut-être ? Si la garde royal venait au SPA pour l’arrêter… Que ferait-il après ? Non non, inutile de penser à ça maintenant, peut-être que le garde n’eu pas le temps de bien voir à qui il avait à faire…
Quelques bond plus tard, il sautait au sol, avant d’enfourcher rapidement le cheval laissé aux abords de la ville… Rapidement l’animal se cabra, avant de faire demi-tour et de partir au grand galop en direction du lac… Suivit de loin, par cette petite ombre féline, que personne ne remarqua…


Pour les Magiciens:



Type: Elémentaliste
Spécialité: Vent
Comment avez-vous apris vos pouvoirs ? avec son père, puis avec un vieil hermite.
Proposez-vous votre talent aux civils ou à l'armée ? Oula, au civil, certainement pas pour l'armée !
Avez vous des capacité liées à une classe de combattant ? Si oui les quelles ? Pas vraiment... Essentiellement élémentaliste, bien qu'il utilise parfois son sceptre pour taper ou déséquilibrer l'adversaire. Il est aussi assez balèze niveau combat avec les pieds, d'où son surnom.
Revenir en haut Aller en bas
Manfred Wable

Manfred Wable


Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Elemantaliste
Niveau:
~Manfred Wable~ Left_bar_bleue0/10~Manfred Wable~ Empty_bar_bleue  (0/10)

~Manfred Wable~ Empty
MessageSujet: Re: ~Manfred Wable~   ~Manfred Wable~ Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:52

Pour ceux qui veulent aussi un animal:


~Manfred Wable~ Ilara_by_gryphlovers
Animal choisi: Griffon type Glace
Son nom: Iwan
Son carractère: Iwan est ce que l’on pourrait dire, un griffon assez sociable bien que d’apparence froide. Son coté panthère des neiges l’oblige à se faire discret et assez résistant au froid… Enfin, autant dire que c’est de la qu’il tire toute sa force. Plutôt calme et réfléchi, il est plutôt du genre à rester spectateur, plutôt que d’être acteur. De plus, sa petite taille (celle d’un gros chat) ne lui permet pas spécialement de foncer dans le tas. En faites, si l’animal possède une si petite taille, c’est surtout dût à une maladie des os, qui le clou à l’état de « jeune » griffon. Autant dire qu’il est souvent la risée de certaine personne.
Bon, voyons un peu voir en profondeur. Niveau qualité, on peut citer trois mots essentiels chez lui. Loyauté, Assurance, et surtout courageux. La première le mène donc à son lien avec Manfred. L’animal donnerait tout pour garder son partenaire près de lui, et irait même jusqu'à donner sa propre vie. Il c’est donc lui-même surnommé l’ombre de Manfred, restant en retrait, observant de loin, et donnant l’impression que le magicien ne ce ballade que seul. Sachant parfaitement que le Manfred sait ce défendre, il ne réagirait qu’au dernier moment si besoin est. Ensuite, son Assurance, lui permet de faire des choses que d’autre griffon n’auraient certainement jamais osé, comme par exemple, se mettre au travers de la route d’un dragon rain, qui aurait l’idée saugrenu de croquer son compagnon adoré. Bien qu’il sache qu’il n’a pas la « taille » de le combattre par la force, il pense qu’il peut très bien l’avoir par la ruse. Son assurance est donc indéniablement attachée au courage qui gravite dans son petit cœur de griffon.
Si nous regardons coté défaut, autant dire qu’il est très susceptible lorsque l’on aborde sa taille… Il a aussi la fâcheuse tendance de se jeter sur la moindre boisson alcoolisé qui trainerait dans le coin, si le propriétaire à l’idée saugrenue de ne pas surveiller son breuvage… Mais malheureusement pour Iwan, il ne tient pas l’alcool, le laissant partir dans un état second, où la seule idée qui lui trotte dans la tête, est de dormir.
Lorsque Iwan est à Frozen Island, il passe le clair de son temps à l’entré du sanctuaire. Telle une statut, il veille au bon déroulement à l’extérieur du SPA, n’hésitant pas à faire mine d’attaquer les quelconques fouteurs de troubles, afin de les calmer. Cependant, l’idée est simple, si lui est à l’entré, Manfred est à l’intérieur. Si lui n’est pas la, alors autant aller voir ailleurs, si vous espérez trouver le maître des lieux, ou bien tout simplement, parce que l’animal à décidé d’aller jouer au carpette dans l’une des salle d’eau, alors que le Manfred profite de ses propres bains. Il est un peu comme un chat vivant dans une maison de maître, assez noble, il aime se balader à travers les couloirs la nuit, pour surveiller les mouvements pendant que les employés se reposent. En faites, Iwan est un chat, si l’on peut dire ça, seul maître de lui-même, seul chef de sa vie, il profite du temps, et du monde, sans aller très loin de son compagnon.
Bref, je finirais en disant : « Il ne lui manquerait que la parole ! ». Citation de Manfred Wable, à sa rencontre.

Le lieu de rencontre entre lui et vous: dans les montagnes oubliées.

Vous :



Comment avez-vous connu le forum ? Nyark ^^
Que proposez-vous pour l'améliorer ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Manfred Wable~ Empty
MessageSujet: Re: ~Manfred Wable~   ~Manfred Wable~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Manfred Wable~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marfa V.2 :: Le tout début :: Présentation :: Personnage Validé :: Valisse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser