Marfa V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde, où la guerre pèse sur les peuples...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Préparatif de dernière minute et face à face.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashura
Lance Flame Ambulant / Admin
Ashura


Messages : 13
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Elemantaliste
Niveau:
Préparatif de dernière minute et face à face. Left_bar_bleue9/10Préparatif de dernière minute et face à face. Empty_bar_bleue  (9/10)

Préparatif de dernière minute et face à face. Empty
MessageSujet: Préparatif de dernière minute et face à face.   Préparatif de dernière minute et face à face. Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:02

Plus Ashura chevauchait vers le campement de l’armée Nosienne, mon il y avait de neige sur le sol et plus la température montait. Pour lui ce n’était pas plus mal, le froid il n’avait jamais apprécié. En revanche pour ses soldats c’était un problème. La plus part était des magicien spécialisé dans le contrôle de l’eau, mais là où la bataille allait se dérouler cet élément était rare, voir à certains endroit inexistant. Alors qu’en face, le feu et la terre étaient les deux éléments les plus utilisés. Galia avait toujours su prendre avantage en choisissant bien le terrain, cela Ashura le savait pour avoir fait partit durant plusieurs année de cette armée impitoyable. Cependant, Nosia avait toujours su leur résister et ce n’était pas avec un guerrier tel qu’Ashura à la tête des magiciens de Nosia que cela allait changer. Certes il détestait l’eau, mais du fait qu’il utilise le feu, le démon galian savait qu’elle était la plus grande faiblesse de cet élément. Et comme ont dit, à la guerre comme à la guerre !! Pas de sentiment. Même s’il risquait d’être lui-même mouillé, notre génasie du feu ne reculerait devant aucun moyen afin d’avoir le plus d’eau possible.

Alors qu’Ashura réfléchissait au tactique qu’il pourrait utiliser pour avoir de l’eau dans le désert qui servirait de champ de batail, le Roi lui passa au dessus de la tête avec son dragon. Rayearth les fusilla du regard. Il détestait qu’un dragon lui passe au dessus de la tête. Surtout CE dragon là. Ils avaient largement semé les gardes qui devaient les accompagner et d’ailleurs ils arrivaient au camp de l’armée Nosienne. A l’entrée Ashura était attendu par son second, le Commandant en chef des magiciens de Nosia. C’était un mage puissant qui contrôlait à la perfection l’eau et ses dérivés, mais n’en était pas moins douée pour le contrôle de la terre, du vent et du feu. Le méharas de feu se mit à trotté en le voyant sachant très bien qu’entre son Ashura et l’homme il y allait avoir une discussion des plus importante. Arrivé à la hauteur de l’homme Rayearth passa au pas.


- Bon retour parmi vos hommes Général Ashura, j’espère que vous n’êtes pas trop fatigué par la nuit que vous avez passé à cavaler dans le désert.
- Ne compare pas Ashura à vous autre simple humain …
- Bonjour à toi aussi Rayearth ^^.
- Avez-vous commencé à échafauder un plan Artigan ?
- Oui, d’ailleurs on vous attendez pour avoir votre avis.

Après ce petit échange, Artigan fit signe au général de le suivre et notre Shurashu, descendit de sa monture pour aller avec son commandant dans une grande tente orné des emblèmes des différente famille nobles de Nosia spécialisé dans l’art de la magie. Rayearth les suivit aussi pour s’arrêter à l’entrée de la tente quand les deux soldats y entrèrent. A l’intérieur les quatre commandants en second des troupes de magiciens attendaient leur supérieur autour d’une table où une carte de la zone avait été déroulée. Après un « Bienvenue Général Ashura » de la part de toute les personnes présente et un salut rapide du concerné à ses subordonnés, tout le monde se rassembla au tour de la carte.

- J’écoute Artigan quel est votre plan pour éviter que les Galian ait trop l’avantage sur nous ?

Juste au moment où le commandant en chef ouvrit la bouche pour expliquer son plant, on entendit les gardes à l’entrée saluer quelqu’un qui allait entrer dans la tente.
Revenir en haut Aller en bas
San Joshua
Roi de Nosia / Admin
San Joshua


Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Dragonnier
Niveau:
Préparatif de dernière minute et face à face. Left_bar_bleue10/10Préparatif de dernière minute et face à face. Empty_bar_bleue  (10/10)

Préparatif de dernière minute et face à face. Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de dernière minute et face à face.   Préparatif de dernière minute et face à face. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:24

Le sifflait furieusement dans mes oreilles, alors que mes yeux, habitué à cette vitesse, fixait l’horizon qui s’ouvrait devant nous. Plus la route passait, plus la neige disparaissait, laissant peu à peu la place au terre stérile de la frontière avec Galia… Je savais pertinemment que mes soldats seraient désavantagé dans un climat tel que celui-ci, mais nous avions tant de fois tenu tête face à ces chiens… On devait gagner cette nouvelle guerre, je me devait de tuer cet homme quitte à mourir moi-même… Pour Nosia, pour Diego… Hakuro filait rapidement, laissant loin derrière lui le méharas wind qui devait servir de transport pour le garde qui devait me suivre.

*Hakuro, je compte sur toi*
*Tu auras toute l’eau que tu souhaites*


Je savais pertinemment que les dragons Rain avait un stock considérable d’eau, mais, ce n’était pas infini non plus. Surtout lorsque le dragon était encore jeune.

Le paysage défilait à vive allure, laissant les arbres courir, accompagnant les rochets… La terre avait prit une teinte rouge, annonçant que l’on venait de franchir le pas. L’étendu de feu, était à présent devant nos yeux, laissant le soleil taper durement sur les voyageurs. Ashura n’en souffrirait pas, Hakuro non plus, ainsi que Ray’. Quant à Train, je le pensais assez solide pour affronter l’élément, mais son Méharas, supportera-t-il la chaleur ambiante ?
Chaque battement d’aile du dragon, nous propulsait un peu plus vers la destiné… Mon cœur battait la chamade, tandis qu’une étrange sensation c’était emparé de moi… Serais-ce de la peur ? Non… Seulement une colère profonde… Hakuro passa soudainement au dessus du duo d’incendiaires, se moquant un peu plus du Méharas. Devant nous, se dressait le campement des soldats qui combattront à mes cotés… un campement placé à coté du fleuve Saragandia… Le combat se passera un peu plus au Nord, mes troupes longeront la rive, afin d’avoir un peu de cet élément qui disparaissait petit à petit du lit de notre seul véritable soutient… Chaque guerre, chaque bataille, semblait le vider peu à peu…

Je laissa Assura sur son propre sort, et indiqua un point d’atterrissage pour Hakuro. Aussitôt montré, aussitôt dirigé. Il n’attendit pas longtemps pour venir s’y poser, se posant tout en douceur, alors qu’un nuage de poussière c’était surélevé à cause du mouvement de l’air, déplacé par la force de ces ailes membraneuses… Je mis rapidement pied à terre, avant de remettre convenablement mon chapeau. Il fallait que je rejoigne rapidement le camp des archers afin de m’assurer de la présence de la général… je fit trois pas, trois malheureux pas, avant que l’un des comandants de celle-ci ne m’intercepte…


- San… C’est à propos d’Elyathiel…


Mon sang ne fit qu’un tour, me glaçant instantanément sur place… Le regard de l’homme semblait vouloir m’éviter, à fixer tantôt à droite, tantôt au sol…

- Où est-elle ?
- … Je crois qu’il ne sera pas nécessaire de la voir maintenant… J’ai prit la liberté d’envoyer 4 de mes hommes pour la reconduire à Hyliandis…


Je baissa le regard, tout en serrant les dents, et le point… Sans un mot, j’entreprit de retirer mon sabre du fourreau, faisant sursauter Hakuro par la violence de mon geste. Gardant un calme effrayant, je leva un regard sombre vers le pauvre comandant… 100 valeureux soldats... Et maintenant elle...

- Rassemble tes collègues, je vais vous dispatcher dans différent groupe, il ne faudrait pas que vous vous retrouviez sans appuis.
- Bien


Aussitôt dit, aussitôt fait, le comandant quitta fila directement à la tente des archers, alors que moi je marché rapidement vers le bord du fleuve… j’étais donc à l’extrémité du campement, juste à coté de la bannière de Nosia, qui flottait calmement dans le vent chaud et léger qui soufflait sur la plaine… Je dirigea la pointe de mon arme vers le bas, tout en faisant basculer le casque qui tenait en équilibre sous le drapeau. Puis, d’un geste rageur, j’enfonça mon arme dans le casque, plantant la lame par la même occasion dans le sol, avant de faire demi-tour, et de rejoindre les 6 comandants qui composait le groupe des archers.

- Vous trois, suivez-moi…


Sans attendre leur réponse, je me remis aussitôt en route, suivit par les trois comandant que je venais de choisir. Je savais pertinemment où j’allais aller, filant directement du coté de la tente des magiciens. Ashura était en droit de savoir, il devra aussi prendre ces trois équipes sous son ailes, le temps de cette bataille… Les trois autres iront avec Train. Je voulais avoir les prêtres à l’arrières, pour les soins, et les sort de protection pour l’arrière. Il fallait aussi avoir ça sous la main, en cas de replis… Bien que cette idée me répugne, il ne fallait pas laisser cet alternative de coté. Ce ne serait qu’une bataille de perdu… Jamais Nosia ne se rendra, tant que je serais encore en vie… L’épée dans le casque, à l’extrémité du campement, en était la preuve même. Mandor ne tarderait certainement pas à le savoir…

Je parvint enfin à l’entré de la tente, rapidement les gardes me saluèrent, avant d’ouvrir le tissus de la porte pour me laisser passer. Je ne prit même pas la peine de saluer les personnes présente, j’avais d’autre chats à fouetter ! Il ne fallait pas perdre de temps. Par contre, je put clairement voir la surprise dans les yeux des comandants d’Ashura, lorsque les trois comandants archers entrèrent à leur tour. Je stoppa ma route devant la table qui soutenait la carte de la zone.
Pour moi, Ashura du comprendre immédiatement ce que signifiait ma présence… Le regard sombre, bouillonnant de haine, ma froideur… Je crois avoir eu la même réaction le jour où on m’annonça la mort de Diego, ce jour où je m’était éclipsé afin d’y faire un massacre… Je brisa le silence, tout en passant les personnes présente en revu…


- Je suppose que votre tactique à déjà était mis en place, mais… Il vas falloir que vous y ajouter ces trois divisions. Je ne peux laisser des soldats à l’arrière, surtout qu’il faudra tenir en attendant que le reste de l’armée n’arrive à bond port…


Je tourna les talons, commençant à repartir comme j’étais venu… Seulement, je stoppa mes pas, et tourna légèrement la tête, de façon à ne laisser qu’un œil paraître au regard des gradés…

- Ne faites aucuns prisonniers…


Sans en ajouter plus, je sorti de la tente…
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-evil.forumactif.org/index.htm
 
Préparatif de dernière minute et face à face.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marfa V.2 :: Zone RPG :: Lieux frontaliers :: L'étendue du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser