Marfa V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde, où la guerre pèse sur les peuples...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alone...[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukihiro O'Connell
Général des magiciens de Valisse
Yukihiro O'Connell


Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Elemantaliste
Niveau:
Alone...[Libre] Left_bar_bleue9/10Alone...[Libre] Empty_bar_bleue  (9/10)

Alone...[Libre] Empty
MessageSujet: Alone...[Libre]   Alone...[Libre] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:12

Yukihiro venait d'achever une nouvelle journée de travail. Il avait passé son temps à s'entraîner, à obéir aux ordres qu'on lui donnait et à en intimer d'autres à ses sous fifres. D'ailleurs, dans ces derniers, beaucoup ne l'apprécie pas, il fait partie de ces personnes dont on ne dit rien en face mais qui une fois le dos tourné et la cible principales des railleries et autres. Il faut dire que ce jeune garçon et son coeur de pierre n'étaient pas très sympathiques. Il en fat souvent baver à ses soldait mais s'en contre fiche. Aussi après une journée de travail bien chargée, il décida d'aller se balader, histoire d'être un peu seul et loin de tout. Il en avait marre de l'agitation que régnait dans les villages et il savait que près du Lac il n'y avait généralement personne. Ce fut donc vêtu d'une cape et le visage dissimulé apr une capuche qu'il se rendit là bas. Il choisit un endroit où la glace semblait solide et soutiendrait son poids et s'y assit. L'adolescent posa ses bras ballants sur ses genoux, les yeux rivés vers le paysage, horizon qui s'étendait sous ses yeux. Petit à petit le soleil se couchait et allait disparaître définitivement. Un froid encore plus piquant que le jour allait envahir cet endroit si calme. Mais cela ne dérangeait en rien le général. Au contraire par conséquent il y aurait encore moins de monde. De plus le froid était son élément. Le jeune homme décida alors de s'amuser un peu. Il tendit la main et commença à faire monter la glace en pique, formant ainsi un mur autour de lui. Puis il fit tout disparaître en à rien de temps. Que c'était ennuyeux de se battre contre de magiciens incompétents. Jusque là il ne rencontrait pratiquement jamais des personnes de son niveau et les combats en devenaient presque ennuyeux. Mais au moins il pouvait bien s'amuser avec eux, les faire souffrir de façon immonde. Oui ce jeune garçon n'était pas un agneau bien au contraire, la douleur l'amusait, le distrayait. Les cris de terreur étaient tellement plus doux à l'oreille que les horribles rires de ces foutus gosses sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Tous et rien à la fois
MJ


Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2007

Alone...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Alone...[Libre]   Alone...[Libre] Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:22

C’est au bord du lac que Elrohir avait échoué. Il était rentré la veille en ville et avait filé dans la taverne la plus proche afin de raconter ce qui venait de lui arriver. Notre homme avait pris la direction des montagnes oubliées pas plus tard qu’hier et comptait y rester un certain temps, malgré le froid terrible qui y régnait. Il voulait ainsi prouver que son niveau de magicien était assez puissant pour lui permettre de survivre. Et, au détour d’un col, il avait croisé ce terrible animal… Un méharas tout blanc, aux yeux rouge sang, capable de parler notre langue ! Le méharas avait fait décamper notre pauvre homme, qui s’était reçu quelques coups au passage. Elrohir avait donc filé dans la taverne la plus proche, et vidé une grande chope de bière avant de prendre la parole devant toute l’assemblée.

-« Ecoutez… Ecoutez moi !! J’ ai vu quelque chose de terrible dans les montagnes !! »
-« Oui, c’est ça, mon vieux… T’as vu qu’il faisait froid et que tu n’étais pas capable de survivre tout seul !! Hahaha !!»
-« Mais non !! J’ai vu un méharas des neiges ! Gigantesque ! Il parlait comme vous et moi ! Et ses yeux… On dirait dit les feux de l’enfer ! Il m’a frappé, j’ai cru qu’il m’avait éventré !! »
-« Hahahaha !! Elle est pas mal cette histoire ! T’aurais pas pris un peu trop de bière avant de partir ! Et puis tu sais bien que l’alcool et l’altitude, ça ne fait pas bon ménage… »
-« Mais non, écoutez moi… »


Une partie des hommes qui écoutait le pauvre Elrohir parler de son histoire lui offrirent des chopes de bière afin qu’il recommence à la raconter. Au fil des bières, l’histoire s’était largement modifiée : le méharas avait finalement provoqué une terrible avalanche et menaçait de détruire Valisse. Personne ne croyait un seul mot de ce qui était dit, bien sûr… L’état d’ébriété dans lequel était notre pauvre Elrohir constituait le principal amusement de la soirée…

Quand la plaisanterie arrêta d’âtre drôle, Elrohir fut jeté hors de la taverne, complètement ivre. Il erra dans les rues, hurlant à tue tête qu’un « monstre allait engloutir Valisse sous les neiges éternelles de l’enfer ». Il finit par arriver au bord du Lac gelé. Il y avait une personne, là bas. Un jeune homme, à première vue. Elrohir se devait de l’avertir de ce terrible danger. Il se dirigea donc en titubant vers la silhouette sous en l’interpellant.


-« Monseigneur !!! Mooonseigneur !! Ne restez pas là, vous êtes en grand danger !! Le terrible monstre va arriver et nous engloutira tous sous les neiges éternelles de l’enfer !! Monseignneuuur, au secours !! »

Le pauvre Elrohir, l’haleine empestant l’alcool, s’écroula dans les bras du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiro O'Connell
Général des magiciens de Valisse
Yukihiro O'Connell


Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Elemantaliste
Niveau:
Alone...[Libre] Left_bar_bleue9/10Alone...[Libre] Empty_bar_bleue  (9/10)

Alone...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Alone...[Libre]   Alone...[Libre] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:13

Yukihiro observait toujours d'un air détaché la glace qui se trouvait devant lui, observant ce paysage sans même le voir, laissant libre court à ses pensées. Mais bien vite cette atmosphère calme et reposante fut interrompue par les cris d'un homme apparemment bourré. Le général se leva et l'homme, après avoir hurlé des choses dénuées de sens lui tomba dans les bras. Il empestait l'alcool et se simple contact donna à l'adolescent l'envie de vomir. Aussi il le repoussa violement, de façon à ce qu'il tombe avec lourdeur sur le sol. Puis, il brisa la glace sous lui pour qu'il tombe dans l'eau gelée étale ressortit rapidement, juste pour lui remettre les idées en place. Le magicien se baissa alors pour regarder le visage de la personne qui avait osé le déranger en pleine méditation. Cette tête lui était inconnue, il en déduit donc qu'il s'agissait d'une personne sans importance, dénuée de tout intérêt. Cependant si cette histoire de monstre était réelle, cela lui permettrait peu être de se dégourdir un peu et d'avoir à faire à un adversaire digne de ce nom. Enfin ce n'était peut être que le délire d'un homme sous l'emprise de l'alcool ce qui serait après tout, guère étonnant. Aussi le roux lui mit une baffe pour être sûr qu'il était lucide et lui parla de sa voix froide et agressive. Son visage était toujours dissimulé par sa capuche mais on pouvait distinguer son regard dur et menaçant.
"Bien, la prochaine fois que tu me déranges je te tue c'est clair? Ensuite c'est quoi ton délire de monstre?"

Yukihiro se fichait de savoir s'il savait qui il était ou non. Sans doute le connaissait-il, il faut dire que sa réputation était faite à Valisse. En effet le nombre de massacre qu'il avait à son actif était plutôt important. Dans ce cas il lui obéirait sans doute. Mais de toute façon, s'il ne lui donnait pas les informations qu'il lui avait demandé il ferait de la charpie de lui, il n'avait pas envie de s'encombrer avec la présence d'un être aussi insignifiant. S'il pouvait s'avérer intéressant il le garderait en vie, sinon il s'amuserait avec lui ou alors le laisserait-il partir. Au final ce n'était pas un gibier fort intéressant pour lui. C'était ça le plus ennuyeux, ne pas avoir de bon gibier à traquer. Le général attendit patiemment une réponse, enfin façon de parler. Il se redressa, tournant ainsi le dos à l'homme, toujours étendu sur le sol. Le malheureux devait avoir froid mais cela ne l'inquiétait guère, il s'en fichait de sa misérable vie comme de bien d'autres choses. Oui il était cruel et essayer de le faire changer ne rimerait à rien, il n'avait nullement l'intention de devenir quelqu'un au cœur tendre, il trouvait cela bien trop puéril.

"Dépêche toi, pus tu passes de temps ici, plus tes chances de crever sont importantes sale rat."

Le respect non plus Yukihiro ne connaissait pas. Chacune de ses phrases était remplie de haine et de mépris. On avait l'impression qu'il haïssait tout le monde, sans même les connaitre, ce qui était à peu près le cas. En effet toute personne faible n’avait pour lui pas le moindre intérêt et il ne cherchait pas à les connaître, tout simplement. Ce pauvre jeune homme ne faisait pas exception.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Tous et rien à la fois
MJ


Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2007

Alone...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Alone...[Libre]   Alone...[Libre] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:18

Oh, que le monseigneur avait l’air pas commode du tout ! Notre pauvre Elrohir, malgré son état d’ébriété avancée, s’en rendit compte, à son grand désespoir. Il fut violemment jeté par terre, et atterrit lourdement sur la glace du lac. Et ce qui suivit le glaça jusqu’aux os… Brrr !!! La glace disparut sous ses pieds ! Elrohir tomba dans le lac avec un cri d’effroi. Le froid intense le saisit, lui donnant l’impression que des milliers de lame lui transperçaient le corps. Il crut sa dernière heure arrivée… Heureusement pour lui, si on peut dire ainsi, son jeune tortionnaire le saisit par le col et le hissa hors de l’eau gelée. Bizarrement, il avait les idées plus claires après ce traitement de choc… Tremblant de tous ses membres, Elrohir se remit sur ses pieds et resta courbé face au seigneur qu’il avait dérangé.

-« Monseigneur, pitié ! Pitié pour le pauvre Elrohir ! Je ne voulais point vous importuner… Mais mon histoire de monstre est vraie !!! Un méharas des neiges m’est apparu alors que je passais un col. Il a dit qu’il s’appelait… Mystère, ou un nom dans ce style !! Il a dit qu’il était le gardien de ce lieu et que je souillais de ma présence ce coin encore pur… C’est terrible ! Un méharas qui parle notre langue ! C’est une diablerie !!! »

Elrohir resta courbé, bien que tremblant de froid. Il ne voulait plus manquer de respect à ce noble seigneur, il pouvait très bien lui ôter la vie d’un simple coup d’épée ou d’un puissant sort…
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiro O'Connell
Général des magiciens de Valisse
Yukihiro O'Connell


Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Elemantaliste
Niveau:
Alone...[Libre] Left_bar_bleue9/10Alone...[Libre] Empty_bar_bleue  (9/10)

Alone...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Alone...[Libre]   Alone...[Libre] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:03

Yukihiro avait vraiment pitié de l'homme. En effet ce dernier tremblait et se courbait comme un esclave devant lui. Cela l'arrangeait en quelque sorte, au moins il n'avait pas trop de difficulté pour se faire respecter mais le spectacle était vraiment ridicule et il répugnait le général. Mais de toute façon le monde était remplie de gens insignifiants et ce n'était pas maintenant que ça allait changer. Quand ce Elrohir lui affirma que son histoire était vrai il le choppa violemment par le col de façon à ce que ses pieds décolle littéralement du sol. Il le plaça ensuite juste en face de lui et d'un geste lent et calme et il ôta la capuche qui dissimulait jusqu'à présent son visage. Ses yeux menaçant apparurent alors aux grand jour et pour la plupart des habitants de Valisse l'aurait immédiatement reconnue. Sa réputation était plutôt faite et fondée, il faut dire qu'il ne faisait rien pour masquer sa vraie nature. Il regarda alors l'homme qui l'avait dérangé dans les yeux et prit de nouveau la parole d'une voix glaciale.

"Écoutes moi bien, je te suis, je veux que tu me montres ce méharas mais si jamais tu m'as mentit je te tue sur le champ. Alors si c'est une blague autant de rétracter rapidement..."

Yukihiro n'avait pas dit à Elrohir ce qu'il ferait de lui s'il lui avouait que c'était une blague, mais son sort serait sans doute meilleur que la mort et il valait mieux qu'il fasse le bon choix. Le magicien ne revenait jamais sur sa parole, surtout lorsqu'il s'agissait de tuer quelqu'un. Il faut dire que cela faisait partit du peu de distraction qu'il avait. Et puis il avait grandit que dans le but de devenir une machine de guerre, désormais il 'l'était et sa cruauté était sans égal. Cet homme avait intérêt à l'avoir comprit sinon il en ferait bien vite les frais. Il ne supportait pas les affronter et les fait rapidement payer aux gens. Malgré son jeune âge il était loin d'être tendre, c'était sans doute pour cela qu'il était aussi haut placé dans l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alone...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Alone...[Libre]   Alone...[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alone...[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marfa V.2 :: Zone RPG :: Valisse :: Le lac d'Ahoria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser