Marfa V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde, où la guerre pèse sur les peuples...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'aube pourpre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
San Joshua
Roi de Nosia / Admin
San Joshua


Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Dragonnier
Niveau:
L'aube pourpre Left_bar_bleue10/10L'aube pourpre Empty_bar_bleue  (10/10)

L'aube pourpre Empty
MessageSujet: L'aube pourpre   L'aube pourpre Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:10

Le soleil se levait à présent sur Marfa… Alors que mes troupes devaient avoir rejoins le point de rencontre, moi, je parcourait le château de long en large… Et pour quoi faire ? Humph, juste rattraper l’imbécile qui avait prit mon deuxième sabre --’… Enfin, j’en avais pas vraiment besoin, mais elle était si bien posé au dessus de ma cheminé… Arg, je suis certain que c’est ce gamin qui me l’a prit… Il l’avait regardé tellement longtemps hier soir … Je stoppa ma marche au milieu d’un des couloirs et soupira longuement, exaspéré. Pour une fois que c’est pas moi qui viens mettre le désordre… Bon, fallait que je me dépêche moi, Hakuro n’était même pas encore préparé… Et je sentais son impatience m’envahir petit à petit. Trois nobles passèrent devant moi, tout en me saluant… Je tilta aussitôt et les interpella afin de demander de l’aide pour porter la lourde armure qui allait servir de protection pour mon fidèle compagnon… Ils se regardèrent un instant, avant de refuser tout en donnant comme excuse un conseil imaginaire… Ils me laissèrent donc planté la, sans aucunes raisons… Marrant, chaque fois que je demande de l’aide pour habiller Hakuro, personne ce dévoue…
Je me gratta la tête, me posant certaine question avant de tourner les talons et filer rapidement en direction de la cour. J’en profita pour passer dans la salle du trône, et attraper mon chapeau de paille, et ma cape/veste. Tout aussi rapidement, je sorti, installant mes affaires sur mes épaules et ma tête, avant d’apparaître au grand jour. Ce matin la, il faisait plutôt froid, et je senti la neige passer par-dessus les semelles de mes tong… Le froid remonta d’un seul coup le long de mon corps, me faisant frissonner sur le coup.


*Bwahahahaha, tu devrais essayer les chaussures en peau de lapin, tu aurais plus chaud*


Le rire d’Hakuro continuait de résonner dans mon esprit, tandis que je m’approchait de lui, avant de lui mettre un poing au niveau de son encolure… Bien entendu, c’est moi qui me fit mal --’… Je secoua ma main, pensant plus à cette douleur la, qu’au froid qui continuait à me titiller les orteils… Je préférais ça. En tout cas, le lézard d’eau, ne se priva pas de rire encore plus de moi u_u…

Je tendis la main au dessus de la neige, avant de la refermer… Celle-ci se mit instantanément à fondre, me laissant libre cour de l’utiliser. D’un geste précis, je fit déguerpir la flaque d’eau à l’extérieur de la cour, laissant mes pieds se réchauffer un peu. La suite ? J’envoya des palefreniers aller chercher les plaques d’armure, et m’occupa moi-même d’habiller le monstre. Je débuta par la tête, avant de descendre le long de l’encolure, pour faire le dos et terminer par les membres et la queue. Oui oui, il fallait aussi protéger la queue, puisqu’elle lui servait de balancier, se serait dommage de briser les espoirs d’un jeune dragon… Je fini par dégainer mon fidèle sabre et le rengaina lentement dans le fourreau rattaché à la selle de l’armure.
Hakuro se leva, avant de s’ébrouer, afin de mettre l’armure un peu mieux sur son dos. Il déploya les ailes, avant de les battre deux trois fois, tout en se cabrant, avant de se laisser lourdement tomber. Le sol trembla légèrement, et si le sol avait était sec, de la poussière m’aurait aussitôt enveloppé TT_TT… D’un geste désabusé, je lui tourna le dos, tandis qu’il se rallongeait tranquillement sur le sol froid…
Pas un nuages décoraient le ciel, et la journée semblait vouloir offrir un magnifique soleil qui réchaufferait légèrement l’atmosphère… Un nuage de vapeur s’échappa encore une fois de ma bouche, tandis que l’odeur de la guerre parvenait lentement… Mon regard se porta en direction de Galia… Ce pays gouverné par l’homme que je voulais transpercer de ma lame… Je fronça les sourcils tout en serrant le poing… Le combat serra rude, tout comme les combats autrefois… Mais, étrangement, le père de Mandor me faisait peut-être moins peur… Peut-être est-ce à cause de son don pour faire enrager les gens, et faire passer toute situation à son avantage… Mais j’avais fais un promesse…


*Ne l’oublie pas San… Tu ne peux pas mourir par sa lame.*
*Et toi tu ne peux pas mourir dans les crocs de l’autre abruti*
*Je ne l’ai pas oublié, je n’oublie jamais mes promesses*


Mon regard se tourna sur Hakuro, qui m’observait de son œil brillant… Il me sembla le voir sourire, mais c’était plutôt difficile pour un dragon… ça devait être l’effet de sa joie, sur moi ^^. Enfin, le dragon dressa d’un seul coup la tête, fixant l’une des entrés de la cour… Je le senti frémir, il devait avoir senti l’arrivé de quelqu’un. Tant mieux ! Ça me fera un peu de compagnie, avant de me jeter directement dans la mêlé…
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-evil.forumactif.org/index.htm
Train Vorfield
Général des Guerriers de Nosia
Train Vorfield


Messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau:
L'aube pourpre Left_bar_bleue9/10L'aube pourpre Empty_bar_bleue  (9/10)

L'aube pourpre Empty
MessageSujet: Re: L'aube pourpre   L'aube pourpre Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:23

Il était encore tôt dans la journée quand Train se leva. Comme chaque matin, il se prépara tranquillement. Mettant comme d'habitude, il se mit dans ses vêtements noirs et mit son manteau rouge pardessus, laissant ouvert au dessus de la ceinture pour laissé son bras gauche ressortir. Il faisait bien froid en cette période, mais cela ne dérangeait pas le général des guerriers. Train décida de se balader un peu dans le château. Il était encore tôt dans cette journée plutôt spéciale. En effet, aujourd'hui était le début de la guerre. Tous devait se préparer à combattre. Train décida donc de se rendre d'abord aux quartiers des guerriers pour leur dire de se réveiller et de se préparer. Il était encore assez tôt et le château commençait à peine à s'animer. Le bruit des pas du général raisonnait dans les couloirs du château. Train était à la recherche du roi de Nosia, comme d'habitude, il ne tenait jamais en place, c'était bien un roi pas comme les autres. Il demanda alors à une servante qui ne savait pas. Il la remercia tout de même. Il repartit à la recherche du roi dans tout le château quand une idée lui vînt à l'esprit : son dragon, il devait surement équipé son dragon comme personne ne voulait le faire à sa place. D'ailleurs avant de s'y rendre, Train pensa qu'il devait aller voir Umayuki pour le préparer lui aussi. Il se hâta d'aller voir le palefrenier et le lui demanda calmement, il ne put qu'accepter. Train rassuré repartit là où se trouvait le roi à coup sur. La neige avait commencé à tomber, cela ne dérangeait pas Train bien au contraire, cela allait renforcé son pouvoir. Mais il n'y fit pas plus attention, il se rendit donc vers l'endroit où se trouvait le roi.
Comme à son habitude, il marchait le bras gauche sortir de son manteau, laissant la manche gauche vide et suivre le mouvement du vent. Et le plus étonnant, il avait encore son épée sur son épaule droite retenue par sa main droite. Généralement, il ne se baladait que comme ça. Ce qui attirait beaucoup l'attention d'ailleurs. Le général arriva vite dans la cour et vit le dragon du roi allongé au sol la tête levé à regarder le nouvel arrivant, déjà recouvert de son armure, prêt à combattre aux côté du roi. Train cru qu'il était trop tard mais finalement non, il vit le roi le dos tourner, Train continua de marcher et dit alors simplement à l'attention du dragon sans aucune expression sur son visage :


Salut Hakuro déjà prêt au combat ?

Train s'arrêta alros de marcher, il était assez prêt du roi, il le regarda à travers ses petites lunettes grises. Il le voyait encore dans ses sandales, entouré simplement de sa veste/cape et avec son chapeau de paille sur la tête. Il dit alors :

Déjà prêt ? C'est vrai qu'aujourd'hui est un grand jour, le jour où débutera a guerre. Es-tu prêt à combattre ? Quand on te voit comme ça j'ai pas vraiment l'impression. Mais bon je sais ton habilité au combat.

Train ne dit rien de plus, il était là et voulait savoir si le roi avait quelque chose à dire avant le combat qui se préparait lentement. Il ne dit rien de plus et attendit là, son épée sur son épaule droite, dans sa main droite, le bras gauche sortit de son manteau. Il attendait patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Lance Flame Ambulant / Admin
Ashura


Messages : 13
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Elemantaliste
Niveau:
L'aube pourpre Left_bar_bleue9/10L'aube pourpre Empty_bar_bleue  (9/10)

L'aube pourpre Empty
MessageSujet: Re: L'aube pourpre   L'aube pourpre Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:26

Ce petit chemin qui sent la noisette, me rappelle soudain ce grand jour de fête, où quatre gredin me prenait la tête *PAF* (copyright Reflet D’acide XD) Bah quoi on peut plus chanter ? Comment ça c’est du plagia ? Mais non pas du tout !! Aïeuh !! Bon peu être un peu alors X). Aïeuh !! Bon bref !! On s’en fiche !! Pour le moment le plus important c’est Ashura !! Ashura qui revenait bredouille, mais alors totalement bredouille de sa mission … Pour tout vous dire, ils n’avaient même pas pu passer le camp avec Elyathiel. Faut dire la discrétion c’était pas leur fort U.U … Entre un Méharas qui fait la torche et deux généraux pas super discret … En faite l’arrivé du dragon avait peu être jouer en la défaveur de ce pauvre Ashura. C’est vrai quoi !! Les sentinelles Galiannes étaient pas bigleuse -_-. Et puis même un aveugle l’aurait vu arriver la bestiole bleue. Tellement grosse… Toujours est-il que notre génasie du feu rentra bredouille de son expédition. Et non seulement bredouille mais aussi seul … Il avait trouver moyen de perdre Elyathiel en route >.< !! Pourtant il avait réussit à voler un cheval pour elle. Mais non !! Il avait fallu que le canasson ne soit pas assez rapide pour suivre le méharas de Feu… Faut dire que sous un soleil de plombs …

C’est donc pour cela que les deux pyromanes de services revinrent légèrement dégoûter de leur balade… Surtout que arriver à Hylandis … Il y avait de la neige partout !! Mais qui avait encore foiré un sort de pluies !!! Ce n’était pourtant pas la saison, si ? Ha … ha bon … c’est la saison -.-… Autant pour moi. Mais ça ne plaisait pas du tout à Rayearth !! Mais alors pas du tout. Ce dernier piaffait pour éviter la moindre zone de neige. Quand à Ashura, bien percher sur le dos du méharas, il lançait des regard noir à la vilaine neige >.< !! Snif !! Il est pas gentil le ciel !! Y a de la neige qui attaque le Shurashura par le haut maintenant >.< !! Notre petit animal se cacha sous sa cape pour ne plus sentir le froid des flocons sur son visage. Mais le plus gros problème d’Ashura était tout autre … Il allait devoir dire à San que non seulement il avait totalement foiré l’expédition, mais qu’en plus … ils avaient perdu la Général des archers en route ^^’ …C’est donc à moitié incognito que notre Général favori entra dans la court du château, bien caché par son méharas !! Enfin bien caché … C’était facile à dire quand le dragon du Roi était en plein milieu de la cour !! Raaaa !! Ils auraient du passer par la porte arrière !! Vilain flocons >.< !! Comment ça la neige y est pour rien ? Mais si !! Elle déconcentre Ashura !! Quoique … il est rarement concentré hors des champs de bataille.

Bref !! Persuadé encore une fois que s’il s’accrochait à l’encolure de son ami Choux, il ne serait pas repéré, Ashura était bien décidé à arriver jusqu’à la porte d’entrée du château sans être vu. Mais s’était sans compté sur la présence de la seule personne qu’Ashura ne pouvait s’empêcher de coller dès qu’il la voyait. En effet en jetant un coup d’œil pour voir où était San, notre cher Shurashura l’aperçu. Ses cheveux grisonnant, vêtu de son manteau rouge, l’épée sur l’épaule. Le Général des guerriers, Train Vorfield. Il ne fallu pas moins de 2 seconde à notre petite belette pour lâcher son Méharas et courir vers Train.


- Traiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!!!

S’il avait eu une queue et des oreilles Ashura aurait fait comme tout bon chien. Remué la queue et les oreilles redressée sautant partout autour du Général. Mais étant plus proche de l’être humain, notre animal se contenta de sauter au cou de son collègue Général un large sourire sur les lèvres. Il avait totalement occulté la présence du Roi qu’il avait voulu éviter…
Revenir en haut Aller en bas
San Joshua
Roi de Nosia / Admin
San Joshua


Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Dragonnier
Niveau:
L'aube pourpre Left_bar_bleue10/10L'aube pourpre Empty_bar_bleue  (10/10)

L'aube pourpre Empty
MessageSujet: Re: L'aube pourpre   L'aube pourpre Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:14

Ce fut donc l’un de mes généraux qui apparut au coin de l’entré… Train Vorfield, un ancien soldat de Valisse… Quoi ? Moi ? Meu non, je ne récupère pas tout les laissé des autres pays u_u… Je suis juste tolérant c’est tout. Enfin, le Général salua aussitôt Hakuro, qui dressa la tête, tout en fronçant les sourcils. C’était peut-être l’un des seuls à ne pas avoir peur du dragon fou u_u… Mais bon… Le dragon rain laissa un grondement sourd remonter du fond de sa gorge, tandis que j’avais la traduction de mon coté u_u…

*Toujours prêt, quand il s’agit de faire saigner…*


Mais dans le timbre de sa voix, je put ressentir l’envi folle de le croquer u_u… mais il veut croquer tout le monde le Hakuro, alors je ne faisait plus attention à ça u_u. Bref, Train s’approcha de moi, il semblait m’avoir cherché… ^^’… Oui, je sais, je ne tiens jamais en place… c’est tout bonnement impossible pour moi ^^’… Enfin, il m’adressa la parole, tranquillement, tout en constatant que je portais pas d’armure… Hum… Je n’en porte jamais voyons u_u. Il n’y a que Hakuro qui en voit l’utilité. Et encore.

- Hum… oui, lorsqu’il s’agit de défendre Nosia, tu sais bien que je suis toujours prêt u_u. Je combattrais dans ces habiles, je n’ai pas besoin de m’encombrer de ces choses lourdes, sa me ralentiraient u_u. Enfin, Ravis de te voir Train ! Nous allons pouvoir rejoindre le …


Je fut coupé par une légère lumière sur le coté… Mon regard se posa sur la grille d’entré, ainsi que celui d’Hakuro. Un méharas de feu, entrait tranquillement… Cependant, ce méharas au regard sombre, décoré de quelque tête de mort, je le connaissait que trop bien u_u… Son compagnon devait certainement se cacher derrière pour se cacher, sûrement après une erreur ? Je regarda derrière lui, pour me rendre compte que la général des archers n’avait pas suivit… Mon cœur s’arrêta net durant quelques seconde… Elle… Non, elle a dut se perdre en route u_u. Enfin, pour le moment je ne me faisait pas vraiment de soucis pour elle, ce n’était pas pour rien qu’elle était général… Enfin, j’espère… Mais bon, puisqu’il était seul, ils n’avaient donc pas réussi… Je fronça les sourcils un instant, alors que ma main se resserrais sur le manche de mon sabre. Mandor allait payer pour ça… J’en fais le serment. Je me battrais corps et âme aujourd’hui, afin de pouvoir parvenir à ce que je veux, soit, une paix durable à Nosia.
Hakuro suivit le Méharas de feu un instant, avant de bouger la queue pour le laisser passer sans encombre. Mon cher dragon n’aimait pas vraiment devoir ce confronter à cette tête brûlé, mais franchement, je ne savais pas si c’était réciproque. Mais bon, encore heureux qu’Hakuro ne cherchait pas l’embrouille avec lui u_u… ça évitait une catastrophe au château.

Ashura aperçut Train… Ha que je l’aime celui-la dans ces cas la X)… Un cri de bonheur, et un saut pour se jeter dans les bras du général des guerriers… Ils formaient vraiment un étrange duo… Mon regard devint moins strict, laissant apparaître un sourire joyeux… Voila ce que j’aimais à Hyliandis… C’est cette atmosphère si agréable… Je leva le regard vers le ciel qui s’éclairait petit à petit, réfléchissant à ce qui pourrait se passer si je venais à mourir sur le champs de bataille… Qui serait mon successeur ?


*Tu ne mourras pas San… Parce que je te protégerais de ma vie…*


Mon regard se baissa sur l’énorme masse bleu, qui m’observait… Hakuro fini par ce lever, et s’approcha de moi pour appuyer le bout de sa gueule contre mon torse… Je sourit alors un peu plus, et leva ma main, afin de lui caresser la tête… C’était une grosse brute, certes, un gros lézard peu amical et toujours de mauvaise humeur… Mais il possédait un cœur envers moi, un respect profond pour ma personne, qui était un atout énorme, sur le terrain.

*Je le sais…*


Il recula sa tête, avant de tourner le regard vers Train et Ashura… Moi je laissa échapper un léger soupir, avant de m’approcher du duo, autant ne pas montrer mon inquiétude ^^… Bien que cela pouvait se lire dans mes yeux… Enfin… je m’approcha du Duo, avant de prendre la parole….

- Je suis ravis de te revoir parmi nous Shurashu ! On pourras se mettre en marche à trois, c’est mieux que seul ^^


Je me recula un peu, au cas où… Oui, il y avait peu de risque qu’il me crâme à cause du surnom, mais bon, sait-on jamais… Le méharas devait maudire Train à l’heure qu’il est u_u… C’était une situation quelque peu… Dangereuse va-t-on dire…
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-evil.forumactif.org/index.htm
Train Vorfield
Général des Guerriers de Nosia
Train Vorfield


Messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau:
L'aube pourpre Left_bar_bleue9/10L'aube pourpre Empty_bar_bleue  (9/10)

L'aube pourpre Empty
MessageSujet: Re: L'aube pourpre   L'aube pourpre Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:32

Train était donc arrivé près du dragon de San quand Hakuro leva la tête, il semblait vouloir avaler Train d'un seul coup de mâchoire. Mais le général des guerriers savait que le dragon ne ferait rien. Train s'approcha du roi et une léger échange se fit avec Train et San. Mais le mouvement de tête du roi et du dragon signifiait une chose, un nouvel arrivant venait. Train se retourna pour ne voir qu'un méhara de feu. Le général le reconnu tout de suite, le méhara du général des magiciens, un jeune qui s'amusait avec le feu. ( le feu sa brule attention =) ) Il n'apercevait pas l'autre général dont il devait être accompagné d'ailleurs pour le moment on ne voyait que le méhara .Cela ne pouvait signifier qu'une chose : la général des archés s'était perdu en route et Ashura, le jeune général des magiciens, avec fait une gaffe. Train pensa :

*Hum si lui est là, Ashura n'est pas loin. Mais s'il se cache, c'est qu'il a fait n'importe quoi.*

Train soupira, ce jeune n'était vraiment pas sérieux. Au moment où Ashura vit Train, il courut vers le général des guerriers. Une pensé sortit de Train, comparable à un :

*Oh non, il va plus me lacher*

A peine il eut le temsp de finir sa pensée que Ashura était déjà sur lui, Train ne bougea pas, sa main droite tenant son épée l'autre main dans son manteau. Il n'avait pas donc de main libre ^^ Il ne bougea pas d'un pouce, Ashura restait sur lui. Train regarda le roi, il avait un air joyeux en un si bon matin, c'est vrai que pour un général, Ashura faisait plutôt gamin. Train ne fit que soupiré, le temps commença à changer. Le roi enchaina une petite phrase, c'était pas faux ce qu'il disait, être seul n'était pas le mieux, mais Train se demandait s'il n'aurait pas préféré être sans Ashura. Le méhara de Ashura devait être pas très content de voir sa, mais bon, il n'allait pas faire grand chose. Et Train le savait. Il dit alors à Ashura :

Bon, tu peux me lacher maintenant, on doit y aller.

Train soupira puis finit par attendre que Ashura le lache pour suivre le roi.
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Lance Flame Ambulant / Admin
Ashura


Messages : 13
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Elemantaliste
Niveau:
L'aube pourpre Left_bar_bleue9/10L'aube pourpre Empty_bar_bleue  (9/10)

L'aube pourpre Empty
MessageSujet: Re: L'aube pourpre   L'aube pourpre Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:05

[Bon déjà désolé pour le retard, j’ai voulu faire cette rep avant le bac blanc, mais je me suis noyer dans le boulot -_-. Bref la voilà ENFIN]

Notre petit animal était donc fermement cramponné au cou du général des guerriers. On pouvait lire dans ses yeux, la joie immense qu’il ressentait. Faut dire Train était un peu perçu comme un maître par notre Shurashura. C’est ça de ne pas avoir reçu une éducation faite pour les humain, mais plutôt celle d’un animal qu’on entraîne pour tuer. Heureusement pour nos amis les Nosiens, Ashura n’était pas le genre d’animal à mordre n’importe qui pour n’importe quelle raison. C’est qu’il a quand même était bien élevé le bougre, faut pas croire les ragots. Sinon comment voulez vous qu’il soit devenu Général des magiciens et Reine en une seule fois X). Bon j’avoue le Roi d’ici est un peu fêlé du bocal, mais ça c’est pas grave. En parlant de San, ce dernier ne fit aucune remarque sur l’absence d’Ely… Ce qui parut bizarre aux yeux d’Ashura. Lui qui c’était attendu à des remontrance… et des câlins de la par d’une autre personne, ou au moins un ébouriffage de cheveux … quelque chose quoi !! Mais non !! Train n’avait pas bougé d’un pouce !! En même temps, le génasie du feu lui bloquait toute possibilité de bouger… Ce qui arrangeait bien Rayearth… Ce denier détestait quand les personnes que son compagnon allait voir, répondaient positivement…

Bref !!! San proposa à nos deux généraux de faire le chemin ensemble… Quoi !! A peine arrivée il fallait déjà repartir ? Mais c’était pas juste !! Et en plus voila que ce ronchon de Général des guerriers demande à Ashura de le lâcher !! Mais qu’est-ce qu’ils ont tous à être si tendu !! Bon d’accord le matin d’une bataille sanglante c’est jamais très joyeux pour les humains qui ont été élevé dans les règles de l’art … Mais c’était pas sa faute à notre flammèche ambulante si on lui avait apprit à apprécier et attendre avec impatience les jours de carnage et de désolation. Enfin bon… Ce qui intriguait le plus notre animal c’était une toute autre chose. Il lâcha le cou de Train et posa pied à terre pour en suite chope la chemise de San.


- San … Et Ely … San veut pas l’attendre ?? Si Ely n’est pas là qui va diriger les archers ?

Pour une fois le Général des magiciens ne fit pas l’une de ses nombreuse têtes toutes mimi. Il arborait un air neutre. Couplé avec la question qu’il venait de poser s’en était presque effrayant, car habituellement il aurait prit un air suppliant. Faut dire que l’heure approchait. Dès qu’Ashura serait remonté sur Rayearth, fini les têtes mimi et le comportement de gamin, le guerrier sans cœur et sans merci qui sommeil en lui ressortirait. Les frivolités laisseront place à des stratégies d’attaque élaboré et des propos dignes d’un vrai guerrier.

- On ne pourra pas géré toutes les troupes à seulement trois … Même si San peut en assumé la responsabilité, les archers ont besoin d’un chef qu’ils pourrons suivrent.

Ashura savait de quoi il parlait. C’était très déroutant de devoir se débrouillé seul sur un champ de bataille alors qu’on n’y a pas été préparé.

[Désolé, en plus c'est court T-T]
Revenir en haut Aller en bas
San Joshua
Roi de Nosia / Admin
San Joshua


Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Dragonnier
Niveau:
L'aube pourpre Left_bar_bleue10/10L'aube pourpre Empty_bar_bleue  (10/10)

L'aube pourpre Empty
MessageSujet: Re: L'aube pourpre   L'aube pourpre Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:28

Oui bon, Train semblait désespéré face au comportement d’Ashura, mais que voulez-vous, un Ashura, quand sa s’attache à quelqu’un c’est comme ça u_u. Et la, ça fais longtemps que je ne fais plus attention, ou plutôt, c’Est-ce que j’aime chez lui… Enfantin, joyeux au château, mais une fois sur le terrain… Dire qu’il a fallut faire tant d’horreur pour arriver à ça… Parfois, je me demandais ce qu’il pouvait vraiment ressentir, de son passé… Je me demande, si il ne regrette pas, de n’avoir jamais put avoir une mère près de lui… Mon regard se hasarda sur son méharas… Colérique, grincheux, pas vraiment approchable, mais dans le fond, je l’aimais bien cet animal… Puisqu’il était tout, pour Ashura. Ce combat, je le mènerais pour les Nosiens morts hier soir, et pour lui, ainsi que pour mon peuple et pour la liberté de Marfa. Mador devra payer de ses affronts et de son audace à vouloir conquérir tout le continent… Si seulement Valisse pouvait montrer un signe de vie…
La voie d’Ashura me sortie de mes songes, me faisant repenser ma général des archers… Humph, connaissant Rayearth Il avait dût bien tracer, et si la général avait un simple cheval, elle devait être à la traîne… Enfin, ça, je l’espérais… De toute mon cœur… Je n’avais plus de sourire sur le visage, alors que je détournais le regard vers la grille du château, plutôt inquiet finalement… J’avais un mauvais pressentiment qui commençait à me tourmenter… Et si ?


*Hé, Joshua, tu devrais répondre…*
- Haeum… oui.


Et voila, quand je ne fais attention à rien u_u… Une réponse destiné au lézard, dites tout haut. Je regarda un instant Hakuro, avant de soupirer, alors que celui-ci avait levé un sourcil… Bref, je me tourna donc vers Ashura et Train, tout en époussetant mon penta court.

- Pour Ely… On devrais la croiser sur la route normalement Ashura, ne t’en fais pas…


Ne t’en fais pas, facile à dire lorsque moi-même je m’en faisait =_=… Hakuro fini par se lever, s’ébrouant tout en faisant tinter les plaque de métal qui lui servait d’armure. Le soleil faisait briller la neige déposé à l’entré, et la couleur métallique qu’arborait le dragon royal aux allures de brigand… On le verrait. Trois gardes monté sur des Méharas Wind, sortirent des écuries, pour aller se placer à l’entré du château, attendant le départ des trois combattants pour les escorter jusqu’au futur champ de batail… J’avais pas vraiment envi de les voir, mais bon, l’un de mes conseillé avait vraiment voulu leur présence =_=… Et ce n’était pas Portos.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-evil.forumactif.org/index.htm
Train Vorfield
Général des Guerriers de Nosia
Train Vorfield


Messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau:
L'aube pourpre Left_bar_bleue9/10L'aube pourpre Empty_bar_bleue  (9/10)

L'aube pourpre Empty
MessageSujet: Re: L'aube pourpre   L'aube pourpre Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:10

Finalement le moment était venu, le moment de montrer leur valeur, leur force, leur courage, et se battre avec honneur. Du moins y avait encore un bon moment avant le moment tant attendu >.> un temps pour se rendre sur le champ de bataille, et surtout pour commencer à partir. C'est après un bon bout de temps après la demande que le petit enflammeur lâcha le général des guerriers ( c'est pas trop tot >.< ) Il sourit un moment puis écouta un peu.

Il entendit que les deux autres généraux parlaient du général des archers, c'est vrai sa, ou était-elle passé cette cru... idiote *sbaff* ( ba quoi vaut mieux sa que .... *sbaff* ok je passe ) elle s'était perdu, surement ... comme d'habitude >.> enfin peu importe, comme l'avait dit le petit roi San, ils allaient surement la retrouver sur la route, enfin s'ils commençaient à avancer *sbaff*

Train vit arriver son méharas, seul, mais que faisait-il seul ? Et les responsable ? Bandes d'incapable ! Bon enfin il était là et c'était pas mal, au moins il n'avait pas à aller le chercher. Il lui caressa le haut de la tête et lui sourit. Il vit trois gardes arrivés, le dragon de San se levé. Tout cela préparait le début du voyage. Train sourit un peu puis déclara joyeusement, pour une fois >.>


Et bien, allons-y, mes amis avançons fièrement.

(Oulala que c'est nul cette phrase *sbaff* ba quoi c'est pas ma faute si tu sais pas mettre de l'ambiance sans être nul >.> franchement c'est nul sa, t'a pas d'humour, ce que tu viens de dire c'est nul, t'aurais pu dire un truc du genre : "il est temps" ou "c'est l'heure" t'aurais garder ton style sévère et tu te serais pas humilier tout seul en fait même le début était bien >.> )
Finalement train avança calmement suivit de son méharas, il se dirigeais vers la porte où trois gardes les attendaits, il était à la fois assez content et assez déçu de leur présence, allez savoir pourquoi >.>



[ HRp : désolé c'est court, pas d'inspi en ce moment ]
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Lance Flame Ambulant / Admin
Ashura


Messages : 13
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Elemantaliste
Niveau:
L'aube pourpre Left_bar_bleue9/10L'aube pourpre Empty_bar_bleue  (9/10)

L'aube pourpre Empty
MessageSujet: Re: L'aube pourpre   L'aube pourpre Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:59

Fermement décider à avoir sa réponse, Ashura ne quittait pas des yeux son Roi. Ce dernier semblait quelque peu dans la lune, car il parla tout seul. Enfin parler… Il n’avait pas fait de phrase juste sortit quelques sons. Le génasie du feu attendit seulement quelques secondes avant que San ne lui donne une réponse. Cette dernière ne le satisfit qu’à moitié. En effet croiser Ely sur le chemin voudrait dire qu’il était le fautif et il n’aimait pas vraiment cette idée. Être responsable de toute une armée de magiciens lui était déjà difficile à accepter, alors être responsable en plus d’une personne sensé être elle-même responsable d’autres personne. Ça voudrait dire que s’ils ne retrouvent pas la générale des archers, c’est lui, général des magiciens, qui aurait le devoir de trouver une personne pour commander les troupes… Raaaah !! Il réfléchissait vraiment trop quand une bataille approchait. Il se mettait dans le bain en quelque sorte. Mais bon on y peut rien, c’est ça un Shurashura. Plein de neurone en état de fonctionner mais seulement 1 qui fonctionne en permanence. Alors forcément quand tout les autres s’activent, ça chauffe là dedans. Bref, tout ça pour dire que monsieur n’était qu’à moitié satisfait. Cependant il lâcha tout de même la chemise du Roi pour aller vers Rayearth en sautillant gaiement. Il ne faudrait pas oublier que lui, les bataille ça le rend plus qu’heureux. Il peut enfin cramer des gens comme bon lui semble, alors qu’au château on lui hurle dessus dès qu’il a l’idée saugrenue de cramer un passant.

Arrivé à la hauteur de son méharas, le général sembla changer du tout au tout. Son aura passa du clair à l’obscure. C’était comme si un démon était brusquement apparu. Le visage du guerrier était effroyablement neutre, sans plus aucune lueur dans les yeux. Le Shurashura était devenu Ashura le démon du feu. La crinière de Rayearth sembla s’embrasser d’avantage. Le duo de pyromane était prêt à faire un massacre. Ashura attrapa la selle par le paume, mit un pied à l’étrillé et monta en se hissant après avoir donner une légère impulsion avec ses jambes. Trois gardes se postèrent à la porte principale et les attendirent. Sûrement un garde chacun… ça ne servait pas à grand-chose ce genre de précaution, mais bon c’était le protocole. Et Dieu seul sait combien Ashura se fichait du protocole et ne parlons pas de Rayearth. C’est deux là feraient sûrement en sorte de semer les gardes, même s’ils doivent semer les deux autres en même temps. C’est comme la règle qui dit qu’une reine doit rester digne en toute circonstance. Cela, notre petit animal ne l’avait jamais respecté.


- On y va Rayearth.
- C’est parti pour une journée de folie.

Sans même faire attention au deux autres et aux gardes, les deux compagnons avaient déjà décider qu’ils feraient le chemins seuls, sans attendre les autres. Cette différence de caractère entre l’Ashura enfantin et idiot du château et l’Ashura cruel et sans cœur des champs de bataille pouvait surprendre, mais il était ainsi. Son instabilité psychologique était du à la manière dont il avait était élevé et au choc provoqué par le changement d’atmosphère une fois arrivé à Nosia. Entre être dans une cage à longueur de journée et ne sortir que pour tuer, et être libre de ses mouvements sortir autant qu’il le souhaite et ne tuer que lors d’une guerre, le changement était trop brutal. Quoiqu’il en soit, c’est en premier que le général franchit la porte d’entrée de la coure et parti pour le champ de bataille. Bien sûr l’un des gardes s’empressa de le suivre.

- Attendez Général Ashura !! Nous devons vous escorter !!

En entendant le mot escorter, Ashura se retourna légèrement de manière à ne laisser paraître qu’un œil et regarda le garde avec une froideur à en faire pâlir un fantôme. Avant une bataille le génasie du feu devenait inapprochable, cet homme devrait le savoir depuis le temps. Les seules personnes à pouvoir parler librement avec lui étaient généralement les commandant de son armée de magiciens et les autres dirigeants. Toutes les autres personnes étaient perçues comme potentiellement gênante.

- A quoi bon nous escorté, alors que sur le champ de bataille la mort pourrait nous faucher à tout instant.

Ton glacial pour aller avec le regard. Le pire c’est qu’il avait dit quelque chose de très intelligent. C’est vrai quoi. A quoi bon les protéger jusqu’au camp si c’est pour qu’ils meurent face aux Galians. C’était stupide. C’est sur cette jolie phrase que le Général des magiciens et son Méharas partir au petit trop vers la sortie de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
San Joshua
Roi de Nosia / Admin
San Joshua


Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Dragonnier
Niveau:
L'aube pourpre Left_bar_bleue10/10L'aube pourpre Empty_bar_bleue  (10/10)

L'aube pourpre Empty
MessageSujet: Re: L'aube pourpre   L'aube pourpre Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:36

L’heure approchait lentement, mon cœur battait de plus en plus, et je sentait Hakuro s’énervait au fur et à mesure que le soleil se levait… Le froid était permanant, mais le ciel dégageait, laissait comprendre que sur le terrain, la chaleur n’en sera que plus forte. Je savais que les troupes avaient démarré cette nuit, je savais que la reine de Valisse ne serait informé de l’attaque seulement dans quelque jour… Mais moi, San Joshua, ne pouvait pas oublier les petits villages situé à la frontière. Si Mandor attaquait… Ils seraient les premiers à en subir les conséquences…
Train brisa le silence, annonçant le départ, alors que les gardes Attendaient… Tsss je me demande bien qui est l’idiot qui les a envoyé… M’enfin, je ne dirais rien, c’était une bonne intention… Une stupide intention -_-’… Ashura sautilla joyeusement jusqu’à son compagnon, et choisi cet instant pour attraper la maladie du sérieux… Le démon du feu était à présent parmi nous, ce qui voulait clairement dire qu’il ne restait plus beaucoup de temps… Espérons que les dieux soit avec nous, espérons, que nous sortirons vivant de cette stupidité… Stupidité ? Hakuro semblait roucouler par pensé, devant l’être que je m’efforce de garder caché depuis tant d’années… Stupide passé, stupide griffon, stupide guerre, et stupide Mandor… Je crois que le dernier est pire que tout…


- En route mauvaise troupe !


Le général des magicien enfourcha son animal, alors que Train marchait jusqu’à la sortie. Quand à moi, je restait planté au milieu de la cour, au coté d’Hakuro, à les regarder s’éloigner, avec un regard amusé. Il fallait bien essayer de détendre un peu l‘atmosphère, non ?
L’un fila illico presto pour semer le garde… Simple déduction. Alors que l’autre stoppa sa marche à l’entré. Je lui fit un simple signe de tête pour lui dire de suivre Ashura. Après tout, j’avais la voie des airs, un dragon… Et ces choses la, sont rapide, malgré leur poids u_u.
Un phénix traversa le ciel, de son vol majestueux, laissant derrière lui quelques étincelles de son plumage flamboyant… Un phénix… Voici un animal considéré comme apporteur de mauvais présage, autrefois… Certains campagnard y croient encore, pour ce qui est de ma part, cela fait longtemps que ces légendes ne font plus aucun effet… On m’avait tant de fois raconté que le dragon millénaire était un vieux dragon qui ne devait pas être défié, au risque de se faire noyer… On m’avait tant dit, que cette bestiole devait être classé en divinité pour qu’elle nous laisse en paix… Et au final, ce n’était qu’un vulgaire jeunot, qui avait un penchant pour le sang et le sadisme, et j’en était revenu avec un bras en moins, certes, mais avec un nouveau compagnon. Enfin, je tourna les talons m’approcha de la selle d’Hakuro. Il était temps, l’heure était venu.

Mon regard se leva vers les fenêtre du château, après avoir enfourché mon destrier bleu. Les servantes, mes conseillés, les gamins et les noble dames observait la scène, se demandant si c’était la dernière fois qu’ils me voyaient. Un sourire rassurant se posta sur mes lèvres, alors que mon regard ne laissait paraître que de la tristesse… J’espérait que si je devait mourir, ce serait en emportant Mandor avec moi, quoi qu’il en soit. De la haut, personne ne pouvait voir ce regard… Mon mensonge d’assurance passerait donc inaperçus, pour le moment


*Arrêtes de penser n’importe quoi salle manchot, tu me fiches le cafard ><*
*Allez en route l’écailleux…*


Hakuro se dressa sur ces 4 membres, déploya les ailes, et en deux coups, prit de la hauteur. Je sentait le vent de la vitesse prendre dans mes cheveux, alors que mon chapeau ne tenait plus qu’a moi, par la ficelle autour de mon cou… L’un des gardes tenta de me suivre, alors que je lançait mon royal compagnon à vive allure pour rattraper Ashura, et semer ce gêneur par la même occasion… le sol s’éloignait rapidement, le château aussi, et la flamme qui galopait au loin, était la seule chose que je suivrait pour le moment. Sentant mon envi d’évasion, le dragon replia ses ailes, se laissant tomber rapidement, laissant le garde encore plus loin derrière nous… Il rouvrit ses ailes qu’a quelques mètre du sol, laissant l’immense carrure du dragon raser le chemin poussiéreux, et donc laissant un nuage de poussière se former derrière nous, par la simple puissance des ailes… Il fallait faire vite à présent… Rejoindre les armées à tout prix…
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-evil.forumactif.org/index.htm
Train Vorfield
Général des Guerriers de Nosia
Train Vorfield


Messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau:
L'aube pourpre Left_bar_bleue9/10L'aube pourpre Empty_bar_bleue  (9/10)

L'aube pourpre Empty
MessageSujet: Re: L'aube pourpre   L'aube pourpre Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:15

Continuant de marcher, Train s'aperçut et se rendit bien vite que Ashura se rapprochait et allait vouloir semer les gardes..... Il était vraiment terrible lui parfois, mais bon il était comme sa, on ne pourrait pas le changer. Il attendit un moment, regardant s'éloigner Ashura sur son méharas de feu et accompagner de cri des trois gardes. Quel bande d'incapable quand même, c'était que des débutants >.> sa se voyait, au lieu de crier ils auraient dut essayer de le suivre ...... Quoique j'ai rien dit, sont pas assez rapide et sa sera inutile ... Enfin bref, Train regarda alors le roi, se retournant alors. Un signe de tête suffisait pour qu'il comprenne comme quoi il devait ou plutôt il pouvait suivre le petit enflammé ( qu'il faudra un jour refroidir >.>) il approuva lui aussi mais ne bougea pas vraiment ( rhumatisme le vieux ? *sbaff* aieuuuuu je rigolais) il regarda le roi monter sur son dragon pour s'envoler et partir à son tour. Train qui était à côté de son méharas le regarda et lui dit :

C'est à nous d'y aller, prêt ?

Il reçut un signe de la tête comme réponse affirmative, il sourit un peu puis monta sur son méhara lui disant qu'ils pouvaient y aller. Le méharas démarra au quart de tour et fila, bousculant à moitié l'un des trois gardes encore bloquer sur le fait que ni le roi ni les deux généraux ne les attendaient. S'ils étaient compétent il sera déjà parti ... M'enfin ce ne sont que des gardes, alors faut croire que c'est des débutant.

Train regardait depuis le dos de son méharas où en était le roi et l'enflammé, le cracheur de feu sur patte, ils étaient pas si loin que sa, il pouvait peut-être même les rattraper, mais il préférait pour le moment laisser le temsp à son méharas de se remettre en forme, ah combien de temps il n'avait pas ou n'allait pas avoir autant couru ? Depuis un bon moment, donc il fallait qu'il reprenne le rythme, deux petites minutes suffisait, et voila que le méharas de glace accéléra, faisant peu à peu perdre de la distance entre les trois.

Aujourd'hui allait être un jour sanglant, un jour où des hommes allaient mourir, Train y pensait à moitié, il n'avait que sa à penser, puisque il savait que Umayuki allait s'occuper de rattraper les deux jeunots ( dit qu'il est trop vieux >.>) une fois de plus son épée allait lui servir, cette épée qu'il tenait, qu'il avait tant utiliser, cette épée longue et lourde qu'il tenait toujours sur son épaule droite, et son bras gauche toujours au niveau de sa ceinture, dur dur non de tenir sur un méharas comme sa ? Et ba non, train avait l'habitude et Umayuki aussi ...... Enfin bref tout deux étaient en route, accompagner ou du moisn accompagnant le roi et l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aube pourpre Empty
MessageSujet: Re: L'aube pourpre   L'aube pourpre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aube pourpre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marfa V.2 :: Zone RPG :: Nosia :: Hyliandis :: Le chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser