Marfa V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde, où la guerre pèse sur les peuples...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Train Vorfield

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Train Vorfield
Général des Guerriers de Nosia
Train Vorfield


Messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau:
Train Vorfield Left_bar_bleue9/10Train Vorfield Empty_bar_bleue  (9/10)

Train Vorfield Empty
MessageSujet: Train Vorfield   Train Vorfield Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:21

Pour tous:



Nom: Vorfield

Prénom: Train

Surnom: aucune idée ^^ peut-être le général au méhara des neiges

Age:

Origine: (Nosia, Galia, Valisse) Valisse

Métier: (2 max. Ashura à fais une liste, ce n'est pas pour rien) Général

Pays: (dire pour qui vous êtes, Nosia, Galia, Valisse) Nosia

Caractère: (7 lignes minimum)
Train est quelqu'un un homme très silencieux, il ne parle presque jamais. Quand c'est possible il ne répond par qu'un signe de tête. Les seuls moment où on peut l'entendre sont avant une bataille ou quand on lui demande de parler, du moins parler pour savoir des choses qu'on ne sait pas encore, comme un rapport, une opinion ..... A part ses longs silences, Train est quelqu'un qui à ses propres principes, il "n'avance" que selon eux, tout ses choix se font par rapport à ses principes.
On peut aussi remarqué qu'il est toujours sérieux et ne fait que sourire, rares sont les personnes qui l'ont vu rigoler. Malgré son côté sérieux, Train n'est pas une personne désagréable. Au cours d'une bataille, Train change quelques peu, il devient un peu plus bavard, même si les seuls mots qui sort sont des ordres. Train est un général hors-pairs, il est un excellent stratège au combat, il a souvent mené ses hommes vers la victoire. Comme tout bon général, Train est un excellent combattant, sa maîtrise de son arme est parfaite, ceci est dut aux longues heures d'entraînements et aux longues années dans l'armée.

Physique: (5lignes minimum)
Physiquement, on peut reconnaître rapidement le général de Nosia. En effet, d'une carrure assez imposante ( pas trop non plus ) et d'un bon mètre 89, Train se fait remarquer d'assez loin. D'une chevelure assez court noire, avec quelques zones devenues grises au cours du temps et de yeux marrons clairs souvent caché derrière de petites lunettes rondes grises lui donnant un regard assez observateur. Accompagné de vêtements rouges, d'une sorte d'épaulette sur l'épaule gauche, d'une espèce de ceinture bleu et verte sur le devant, d'un pantalon noir et de bottes noirs. On peut le reconnaître facilement, vu que très peu de personne s'habillent pareil. ( vous êtes d'accord on en croise pas beaucoup des comme sa ^^) Il porte seulement un gant noir à la main droite, main dont il tient sa longue épée, ou sabre. ( tout dépend du point de vue ) En effet, on peut remarquer que son sabre, mesure dans les un mètre de longueur, aussi coupant qu'un lame de rasoir, ce sabre lui a permis de se sortir de bien grave situation. Qui dit une épée longue et grande, dit un lourd poids, mais en réalité, après tant d'années à l'utiliser, Train c'est habitué, d'ailleurs c'est pour sa qu'il a un bras musclé, même si on ne le voit peu. En parlant de bras, chose encore étrange chez notre général, son bras gauche n'est pas "situé" comme tout les autre, non il est placé au même endroit que les autres, c'est-à-dire près de son épaule, mais ce que je veux dire c'est qu'il n'est pas comme son autre bras dans la manche de son manteau. Je vous avait parlé d'une ceinture non ? Et bien au-dessus de sa ceinture, son manteau est ouvert, et bah sa main ressort de son manteau, un peu comme si son bras était cassé. ( vous savez quand on se casse le bras, on a une espèce d'attèle et bah la c'est pareil sauf qu'il a pas le bras cassé, au pire regarder l'avatar ^^ )
Voila je pense que le tour de son physique est finit, à oui j'allais oublier, il combat toujours comme il est actuellement. Il lui arrive de se mettre correctement son bras, en sortant son bras de son manteau mais c'est seulement quand la situation est critique ou quand il affronte un puissant adversaire.

Histoire: (10 lignes, mais 15 lignes et plus c'est mieux et plus intéressant !)
Train est né donc dans le pays de Valisse, ce pays si froid et si vaste. Il est né près du fleuve Saragandia, près des Montagnes Oubliées, donc dans la partie nord du pays. Il fut né dans une famille de bon combattant, une famille reconnu chez tout les paysans mais chez personnes chez les nobles ou soldats. Dès ses 6 ans, son père lui apprit à maîtriser les armes, épée, arc, haches. Mais malgré tout, Train était bien plus doué pour l'épée que pour l'arc ou les doubles haches. Train se contenta alors de développé sa maîtrise des épées. Les années passèrent et Train avait maintenant 16 ans quand le pays commença à sombrer dans la misère, du moins ce n'était que sa famille, les récoltes étaient bien moins nourrissantes, rapportant moins d'argent dans la famille pour se nourrir, car je ne l'ai pas préciser mais Train avait deux petites sœurs et un petit frère. Son père tomba alors gravement malade au cours d'un hiver rude. Et 2 printemps plus tard, il mourut. Sa mère alors trop triste, je mangea plus rien, on pouvait beau lui forcer, elle rejetait tout, il faut dire qu'elle l'aimait à la folie. Pour éviter que sa famille ne meurt de faim, Train décida d’entrer dans l’armée du royaume. Étant le plus grand, son devoir était de faire de son mieux pour les aider, après tout selon certains, les grand frères arrivent pour protéger les petits frères et les petites sœurs qui arrivent après eux. ( n’est-ce pas Ichigo ? oups je m’égare )
C’était donc à l’âge de 18 ans qu’il entra dans l’armée du roi. Très vite, il se distingua par son talent de combattant. Il était fort, rapide, robuste et écoutait chaque ordre qu’on lui disait. Très rapidement après seulement un an de service il pris la tête d’une unité en tant que sous officier. Il envoya tout ce qu’il gagnait même si c’était peu à sa famille. Des longues années passèrent, Train continuait de s’améliorer de jour en jour. Quand vingt l’âge de ses 26 ans, il apprit que le reste de sa famille était morte dans un raid de brigands sur leur petit village. Pris par la haine envers ces brigands, emplit de rage mais aussi de tristesse, Train partit alors de l’armée pour poursuivre ces brigands, les assassins de sa famille. Il partit le jour même sans aucune autorisation. Peu importe son futur, il se devait de venger sa famille. Il partit alors, remontant chaque indice menant à ces brigands. Un jour après il appris que l’armée le recherchait en tant que déserteur. Peu lui importait, il était trop emplit de colère envers ces brigands. Après seulement deux semaines, il retrouva leur camps. Il attendit la nuit pour attaquer, une fois venue, il attaqua sans avertissement et tua tout le monde sans exception. Après quelques temps, il décida de rejoindre le royaume nommé Nosia, un royaume prospère selon certain.
C’est ainsi que Train n’ayant plus rien le retenant à Valisse et pourchassé pour cause de désertion partit en direction du royaume de Nosia. Mais avant de partir, il devait retourner chez lui emporter le peu de chose qu’il restait de sa famille. Il arriva rapidement mais hélas, l’armée était sur place. L’armée avait déplacé ses troupes dans cette zone pour vérifié si Train ni retournerait pas. Le jeune déserteur n’avait que faire de ces troupes. La nuit venue, il s’aventura dans le village et pris la direction de sa maison, mais il n’eut pas le temps de voir sa maison car une unité l’avait reconnu et avait donné l’alerte. Train pensait retourner sur ces pas mais la plus grosse partie de l’armée s’y trouvait. Il était encerclé, la seule solution était de passé par les Montagnes Oubliées, mais personne ne s’y aventurait seul. Peu importait, Train devait vivre. Il fonça droit vers les montagnes, la plupart des soldats refusèrent d’y aller, même des capitaines refusèrent, donnant l’ordre de ne pas y aller à leur troupes.
Train se retrouvait donc seul à marcher dans les Montagnes Oubliées, il marchait d’un pas lent, le froid le gênait peu, mais les tempêtes de neiges étaient fortes dans cette partie. Le premier soir, Train trouva une grotte à l’abri du vent glacial qui occupait ces montagnes. Fatigué il ne fut réveillé le lendemain pas des rires de chasseurs de prime, rigolant de l’aspect de Train, allongé contre la paroi, dans son manteau rouge. Il le reconnurent et voulait le ramener pour toucher une prime mais Train n’y comptait absolument pas. Il prit sa lourde épée ( il l’avait déjà depuis 1 ans ) fit un long mouvement du bras emportant la première tête du groupe. Le deuxième à côté regarda avec effroi la tête de son ami tomber lourdement au sol avec une expression de surprise sur son visage. Le corps du premier mort tomba lentement sur le côté, Train se leva rapidement tranchant le bras droit du deuxième chasseur de prime, celui-ci hurla ce qui alerta les trois autres qui attendaient dehors. Il acheva d’abord le manchot puis se prépara à affronter les trois derniers. L’un avait une hache, l’autre une courte épée et le troisième une arbalète. Le dernier visa Train et tira, pour éviter ce carreau, le déserteur plaça devant lui son épée contrant ainsi le carreau. Mais cela ne s’arrêta pas aussi facilement les deux autres foncèrent sur lui pendant que le troisième rechargeait son arme. Train fit une roulade pour passer en-dessous des deux épées s’abattant sur lui, et arriva à porté de son épée pour trancher les jambes du tireur. Ce qu’il fit, les deux jambes se détachèrent du reste du corps, l’homme hurla de douleur tombant lourdement au sol, son dernier mouvement fut de tiré son carreau vers Train, ce denier se baissa et le carreau se planta dans la tête du porteur de l’épée qui n’eut rien compris. Le dernier de ces chasseurs de prime encore valide au combat, fonça vers Train la hache en l’air. Train posa un genou à terre et fit un long mouvement horizontal qui trancha le corps du pauvre chasseur de prime. La grotte était maintenant remplit de cinq corps gisant se vidant de leur vie. Train remit correctement son épée et décida de continuer sa route tranquillement.
Train repris donc sa route, la tempête de neige était encore plus forte, de la neige jusqu’au tibia, il était forcé de marcher encore plus lentement. Après plusieurs jours de marches dans la neige, avec le ventre vide, il n’avait mangé que quelques rares baies poussant dans la région. Il vit enfin la plaine qui signifiait la fin de la montagne. Il continua sa descente quand il entendit non loin un cri d’un animal mourrant. Il décida d’aller voir, même incertain de son origine il ne pouvait pas rester sans rien faire. Il s’approcha donc silencieusement et vit un jeune méhara allongé dans la neige, criant de douleur. On pouvait clairement distingué plusieurs carreaux de flèches dans son flanc gauche. Train s’avança alors, il ne pouvait le laisser mourir comme sa. Il vit que la neige tout autour était emplit de sang, devenu rouge et non blanche. Ils s’avança d’un pas lent pour ne pas effrayer le méharas des neiges. Cette si belle créature fut bien trop faible pour réagir. Il la regarda un moment puis se dit qu’il devait la sauver. IL constitua une rapide « luge » pour transporter autre part le méhara. Après une heure ou deux, il arriva près d’une fontaine et se m’y à la soigner, veillant sur elle et la protégeant du mieux qu’il pouvait. Une semaine passa et le méhara fut guérit et pouvait marcher. Train était content de lui, il décida alors de la laisser repartir vers son environnement, mais bizarrement ce méhara voulait le suivre. Était-il reconnaissant ? Voulait-il resté à ses côté pour payer sa dette ? Train ne savait pas mais il décida de le laisser le suivre après tout c’était son choix, Train ne pouvait pas décider à sa place. IL le monta alors comme un cheval normal, il parcoururent alors des longs chemins ensemble. Il ne lui avait pas encore trouvé de nom et ne savait pas du tout comment le nommé.
Train et son méhara arrivèrent vite dans le royaume de Nosia. Là Tain recommença une carrière militaire, il ne pouvait faire que cela, il n’avait fait que combattre depuis son enfance. Les années passaient, et Train remontait les échelons. Il fut général à l’âge de 38 ans. Cela fait déjà plusieurs années passées, et une forte réputation c’était dessiné, certain l’appelait le général invincible, d’autres le général au méhara des neiges. Peu lui importait, son prénom lui suffisait largement. Train devenu général, devait mener de grande bataille et de mener aux combats de nombreux hommes. Ce n’est qu’au cours de l’une d’elle que Train trouva un nom pour son méhara, il le nomma Umayuki. C’est d’ailleurs pendant cette même bataille qui se découvrit un pouvoir; le pouvoir de contrôler la glace. Plus guerrier que magicien, il ne se contente de maîtriser ce qu’il sait déjà au niveau de la magie, mais ne cherche pas à aller plus loin. Encore aujourd’hui, il est général de Nosia avec comme fidèle compagnon son méhara nommé Umayuki. Il a très peu de connaissance de magie mais sait très bien s’en servir, même s’il ne l’utilise que très peu.



Pour les combattants:



Type: (Guerrier, épéiste, archer) guerrier
Avec ou sans arme ? (Si arme, préciser laquelle) une longue et lourde épée ( ou sabre )
Pourquoi êtes-vous devenu combattant ? Pour protéger ce qui m'est cher
Avez vous des capacités liées à une classe de magiciens ? Si oui lesquelles ? oui, élémentaliste contrôlant eau et glace ( ou seulement glace )


Pour ceux qui veulent aussi un animal:


Train Vorfield Snow_Unicorn_by_alums
http://alums.deviantart.com/
Animal choisi: (voir liste) méhara 'neige'
Son nom: Umayuki
Son caractère: reconnaissant, affectif, assez têtu, têtu mais fidèle ^^
Le lieu de rencontre entre lui et vous: montagne de Valisse


Vous :



Comment avez-vous connu le forum ? partenariat avec Bleach World
Que proposez-vous pour l'améliorer ? je pourrais dire qu’il faudrait rajouter quelques bêtes aquatiques vivant dans les alentours du « monde » du genre Léviathan, pieuvre géante …

le post rp est apres le message


Dernière édition par Train Vorfield le Mar 26 Fév - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Train Vorfield
Général des Guerriers de Nosia
Train Vorfield


Messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau:
Train Vorfield Left_bar_bleue9/10Train Vorfield Empty_bar_bleue  (9/10)

Train Vorfield Empty
MessageSujet: Re: Train Vorfield   Train Vorfield Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:21

voila le test rp :

Post Rp: (15 lignes minimum !)


C’était lors de se cinquième année en tant que général. Train s’était montré comme un bon général, puissant, bon stratège, rapide, robuste et une bonne maîtrise de ses hommes. Il avait été envoyé une armée du pays voisin. A ses côtés, son fidèle destrier, Umayuki. Derrière lui, quatre centaines de soldats prêt à le suivre dans la mort. Devant lui, une armée d’un milliers de soldat ennemi. Autour de lui, une plaine, une colline, un petit ruisseau et une forêt. Lui et ses hommes placé sur la colline à droite de la forêt et du ruisseau, leur ennemi en face sur la plaine. Il convoqua alors ses capitaines, leur disant de placé les archers le plus haut de colline. Disant sa stratégie à chacun et les ordres qu’ils devaient exécuté s’ils voulaient ne pas mourir en ces lieux. Le ciel était parsemé de nuage blanc, le soleil resplendissait, donnant sa douce chaleur aux hommes qui allaient mourir et nourrir les vautours.
Train parlait à son méhara, lui disant qu’une fois de plus ils devaient faire attention, ils s‘étaient juré de mourir ensemble et que donc l‘un ne pouvait mourir sans l‘autre.
Chez les soldats d’en face, l’ordre avait été donné, ils s’avançaient, brandissant leur bannières, leurs épées, leurs lances, leurs haches … Train disait d’attendre un peu avant de se lancer. Quelques minutes passa et l’armée ennemi arriva à bonne distance, Train donna l’ordre aux archers de tirer. Une pluie de flèches s’abattit sur les soldats du camps ennemi. Tous caché sous leur boucliers, faisant attention à ne pas être blessé, ne purent voir les fantassins charger. Un fracas d’armures, d’épées se fit. Du sang giclait de partout, des cris de mourrant commençait à s’entendre. Train attendit un moment puis donna l’ordre à son unité de charger, lui en tête, sur son méhara des neiges. Il rentra dans le tas faisait de nombreuses victimes, son méhara lui aussi en faisait des coups de sabots lors de son passage en force. A peine 200 hommes de son armée étaient dans la bataille, 50 archers étaient sur la colline à attendre les ordres de leurs supérieurs. La victoire semblait être tendit au soldat ennemis qui étaient plus nombreux. Mais Lorsque un tambour retentit, près de 150 hommes montés arrivèrent en renfort. Un stratège qu’avait pensé le général des troupes. L’armée montée perfora les lignes adverses leur donnant que frayeurs. Affolés, les soldats ennemis ne purent résisté bien longtemps. La bataille semblait avoir changé de sens. Les soldats de Nosia semblait se donner à fond sur de leur victoire. Mais une autre chose intervint pour perturber le cours de la bataille. Les nuages s’assombrirent, deux dragonniers arrivèrent, l’un avec chacun un dragon nains, l’autre avec un dragon ‘volca’. Train les regardait presque avec terreur. Il n’avais pas prévu ça et il y avait peu de chance de vaincre ces dragons. Son destrier s’arrêta alors en pleine course, les regardant. Il ressentit une sensation bizarre en lui, comme si que son méhara avait un pouvoir. Ceci fut très bizarre pour lui à ce moment là.
Train ne réfléchit pas et fonça sur les deux nouvel arrivants. Épée dans sa main, bien en avant, aucune peur ne se dessinait sur son visage. Le premier dragons arriva, faisant face avec son corps beaucoup plus petit que certains. Il cracha du feu en direction du général. Train n’eut pas le temps d’essayer d’esquiver. Instinctivement, il ferma les yeux. Mais alors une chose se produit, son destrier gela complètement la flamme. Train n’en croyait pas ses yeux. Il ne savait que don méhara pouvait faire cela. En réalité, il prenait son méhara juste pour un simple cheval. Il compris que son destrier était en fait un méhara ‘neige’ Il demanda alors de combattre ce dragon par la glace que pouvait produire son méhara. Il décida de descendre de son destrier pour le laisser mieux combattre. Mais Train ne put contempler la puissance de son cheval, car plusieurs soldat arrivèrent sur le général. Mais celui-ci les trancha d’une simple coup. Et à ce moment là chose qu’il ne put croire, la partie touché par l’épée avait gelé. Qu’est-ce donc ce pouvoir qu’avait semblerait-il lui aussi ? Était-ce dut aux années passées avec ce méhara des neiges ? Train se retourna alors pour voir que le dragon nain avait totalement été gelé.
Il ne fut aucun mouvement, étonné par la puissance réel de son méhara. Le second dragonnier ne resta pas là à ne rien faire, il ordonna à son dragon d’attaquer à son tour. Contrairement au premier, le dragon était beaucoup plus grand et semblait deux fois plus puissant. Train remonta sur Umayuki, il semblait confiant. Sur le dos du méhara il sentait un pouvoir à l’intérieur de lui. Le dragon en face de lui s’apprêta à cracher du feu. La bataille s’était arrêté, tous regardaient le combat entre le dragonnier et le général. Ce dernier prononça alors ces mots :


O glaces éternelles, venez geler les flots, venez geler le vent, venez geler les flammes, abattez vous et geler tout sur votre passage.

A ce moment, l’épée de Train devint illuminé, d’un éclat blanc, des cristaux de glace venus de nul part se rassemblèrent sur sa lame. Après un instant, la lame devint totalement blanche. Train fit le même mouvement que s’il portait un coup et un flot de glace jaillit de la lame pour se diriger vers les flammes et le dragon. Au contact entre les flammes et la glace, un fracas se fit. Tous regardèrent ébahis par cette magie, surtout celle d’un général, qui aurait pu prévoir qu’il était capable de contrôler la glace. Même lui ne le savait pas. La glace gela les flammes d’une facilité déconcertante. Le dragon suivit ses propres flammes dans le gel éternel. Le dragon qui était en train de voler, retomba lourdement au sol, la glace se fracassa, il ne resta rien du dragon à part quelques morceau recouvert de glace. Le dragonnier pris par la peur repartit vite d’où il venait. Un cavalier s’en alla le tuer, il pouvait être une menace pour le futur. Les derniers survivants laissèrent tomber leur armes au sol. Cela signifiait que l’armée de Nosia avait gagné une bataille de plus. Tout les soldat montrèrent leur joie, certains en criant d’autre en souriant. Après seulement quelques minutes pendant que certains aidait les blessé à bouger, un homme cria d’une voix grave et haute pour que tous l’entende :

Vive le général au méhara des neiges, ce général qui nous a mené à la victoire tant de fois, soyons fier d’être sous son commandement mes frères d’armes.

A peine il eut finit que d’autre soldat lui suivirent en acclamant Train. Celui-ci sourit, il voulu dire quelque mots mais il ne voulait pas casser l’ambiance et puis il n‘aimait pas parler pour rien dire, or ce qu‘il aurait dit n‘aurait servit à rien. Il descendit alors de Umayuki et lui dit même s’il n’attendait aucune réponse :

Et bien, tu ne m’avais pas dit que tu savais faire ça. En tout cas nous ne mourrons pas ici.

Train sourit et s’avança vers le reste des troupes, tous heureux de gagner cette bataille. Certains lui dire « bravo général, vous les avez complètement congelé » d’autre dirent « content d’être sous votre commandement » Train se contentait se faire un signe de la tête pas très bavard, il ne disait rien. Il donna l’ordre de retourner au château, la bataille était finit, il avait hâte de retourné au château.
Revenir en haut Aller en bas
San Joshua
Roi de Nosia / Admin
San Joshua


Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Dragonnier
Niveau:
Train Vorfield Left_bar_bleue10/10Train Vorfield Empty_bar_bleue  (10/10)

Train Vorfield Empty
MessageSujet: Re: Train Vorfield   Train Vorfield Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:51

Yata ! Un Général for me :3
Bienvenue parmis nous ^^
Tu es donc validé, je te met ton niveau (9), et ta couleur.
Oubli pas de remplir ta fiche membre, si c'est pas déjà fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-evil.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Train Vorfield Empty
MessageSujet: Re: Train Vorfield   Train Vorfield Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Train Vorfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marfa V.2 :: Le tout début :: Présentation :: Personnage Validé :: Nosia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser