Marfa V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde, où la guerre pèse sur les peuples...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 /!\ Il c'est passé quelque chose ! /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Tous et rien à la fois
MJ


Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2007

/!\ Il c'est passé quelque chose ! /!\ Empty
MessageSujet: /! Il c'est passé quelque chose ! /!   /!\ Il c'est passé quelque chose ! /!\ Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:59

Un matin d'été à Valisse ? Dans les montagne oubliées, cela n'existe pas. Voila pourquoi, Elrohir Eledwen prit route, habillé chaudement, et muni d'une épée et d'un bâton, pour prendre route dans ces montagnes que l'on qualifie d'hostile à la vie humaine.
Pourquoi avait-il prit la route ? Tout simplement pour prouver aux mauvaises langues, qu'il avait un niveau de magie d'élémantaliste en eau, assez puissant, pour savoir survivre la dedans. Mais bon, la n'est pas notre histoire.

Alors que notre homme arrivée au niveau du plus haut somment, un Méharas des neiges lui apparut...
/!\ Il c'est passé quelque chose ! /!\ The_White_Unicorn_by_magikimi
http://magikimi.deviantart.com/
L'animal ne sembla en aucun cas apeuré, mais plutôt apte à vouloir entrer en communication avec Elrohir... Pensant qu'il avait trouvé un compagnon, il s'en approcha, mais l'animal prit la parole...


- Arrête toi la étranger ! Je me nomme Mystique et je suis le gardien de ces lieux. Mon travail est de faire en sorte que personne ne vienne souiller le dernier endroit resté pure...

La voix semblait venir de nul part, et les yeux de l'animal brillait de mile feu. Notre pauvre homme commença à se poser de sérieuse questions, notamment sur le faite, qu'un Méharas sache parler notre langue, alors qu'ici, nous sommes dans un coin perdu où l'Homme ne sait vivre...
Enfin, Elrohir tenta de faire conversation, histoire de détourner son attention et pouvoir continuer sa route. Mais prit de colère, le Méharas tapa du sabot, et renvoya l'homme beaucoup plus bas. Désespéré, il finit par rebrousser chemin et décida d'aller raconter son histoire dans une taverne de la capitale de Valisse....



/!\Le méharas est joué uniquement par moi et par personne d'autre ! Donc inutile de dire "me balade dans la montagne et voit Mystique" Non et non, c'est moi qui décide de quand le Méharas apparaît et où ! /!\
Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Il c'est passé quelque chose ! /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marfa V.2 :: Zone RPG :: Valisse :: Les montagnes oubliées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser